Un Bref Examen de la TomTom 125

Tout comme ses autres concurrents dans le GPS de l’industrie des communications, TomTom a un nouveau navigateur de ses manches une fois de plus – la TomTom 125 GPS navigator.

La vierge TomTom 125 propriétaire d’un 3,5 pouces à écran tactile couleur à cristaux liquides qui n’est pas seulement forte, mais aussi les sports les plus simples et design compact. Sa petite taille et de modes intégrés pour les piétons et les vélos font de ce TomTom navigator l’appareil idéal pour la portabilité, considérant qu’il donne aux utilisateurs la possibilité de l’utiliser comme un ordinateur de poche appareil de navigation à pied ou montés sur leurs vélos.

Cependant, ce GPS est seulement paniers de navigation de base des fonctionnalités telles que les cartes préchargées de l’U. S. A. et à Porto Rico seulement, un des Favoris ou de la Récente Liste de Destination, et une icône d’Accueil qui achemine automatiquement domicile à partir de votre emplacement actuel, entre autres, comme un couple de d’options de routage, tels que le moyen le plus rapide ou le plus court chemin ou à utiliser ou à éviter les routes à péage et de la route automatique recalculs et multi-destinations voyages.

Le TomTom 125 comprend également cinq millions de points d’intérêt (POI) qui incluent les Guichets automatiques, les stations d’essence, l’hébergement et même des lieux d’attraction et les utilisateurs ont l’option d’affichage des cartes en 2D ou en 3D.

une Autre bizarrerie qui pourraient irriter les utilisateurs serait ce navigateur du petit écran de 3,5 pouces de taille et de sa un peu trop à l’étroit clavier à l’écran. Peut-être le TomTom quelques économies grâces serait sa capacité à offrir des gens de texte prédictive, donnant aux utilisateurs du possible, les résultats une fois qu’ils commencent à entrer des lettres, le choix entre un clavier QWERTY et ABC format de clavier, port mini-USB et haut-parleurs qui sont situés à l’arrière de l’appareil. Les gens qui cherchent à acheter ce nouveau GPS TomTom navigator sera heureux de l’emballage dans lequel ils trouveront un EasyPort la fixation de véhicule, un câble USB, un chargeur de voiture, et du matériel de référence.

bien qu’il n’offre pas la très populaire text-to-speech fonction comme la plupart de ses GPS homologues, vous pouvez compter sur ce GPS TomTom navigator pour fournir aux utilisateurs un suivi précis et clair, audible directions.

Pour les gens qui souhaitent personnaliser leur navigateur GPS paramètres serez absolument aimer le menu Préférences incorporé dans le TomTom machine qu’Ils vont être impressionné par la quantité d’options de personnalisation, à partir des couleurs de la carte de réglage de la position de la barre d’état pour le mode nuit. D’autres fonctionnalités utiles sont les “Aide-Moi!” sécurité et “Où Suis-je?” qui donne aux utilisateurs les coordonnées GPS de leur emplacement actuel, la longitude et la latitude.

Le TomTom 125 navigator est un des plus abordables de l’appareil avec un simple pour utiliser l’interface utilisateur. Il est parfait de base du GPS navigator pour la première fois les utilisateurs à la recherche de leur premier dispositif de GPS avec de base des fonctions de navigation et une interface utilisateur conviviale.

regardez le TomTom 125 Spécifications et de décider si le TomTom 125 est le parfait appareil GPS pour vous.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles