Types De Véhicule, Les Systèmes De Suivi Et De Leurs Applications

La popularité de suivi de véhicule solutions dans les entreprises qui possèdent des flottes est en croissance constante. Avoir la capacité de suivre les allées et venues de toute la flotte de véhicule apporte de nombreux avantages, cependant, certains systèmes peuvent être coûteux et pour les gestionnaires de pesage jusqu’à la valeur d’un système, les coûts, les avantages de l’équilibre est une partie importante du processus de prise de décision. La plupart des systèmes de suivi, utiliser un appareil dans le véhicule et une station de base au siège. Le résultat est que les gestionnaires disposent toutes de leur véhicule endroits, les vitesses et les détails relatifs à l’entretien au bout de leurs doigts.

En termes de prestations, la plupart des experts conviennent que finalement, un système de suivi des véhicules en résultera une plus grande efficacité pour une entreprise, en particulier pour les appareils GPS qui permettent aux pilotes de trouver leur chemin sans le besoin pour des tas de cartes à l’intérieur de la cabine. De plus, certains systèmes de donner de la vitesse et de la direction de l’information de l’opérateur, ce qui signifie que jusqu’à la date de l’information peut permettre aux gestionnaires de l’organisation de leur flotte de manière plus efficace. Comme avec la plupart des gains technologiques, de s’habituer à eux peuvent prendre le temps, une fois que le personnel peut l’utiliser de façon efficace, une plus grande efficacité et une plus grande lucratif sont tenus de suivre.

Sur le marché aujourd’hui, il existe trois principaux types de système de suivi des véhicules. Naturellement, toutes ont une variété d’avantages et les inconvénients doivent être pris en considération avant de faire un investissement. En général, ces variétés sont étiquetés cellulaires, sans fil et passive par satellite en temps réel. Voici un bref aperçu de chacun.

Cellulaire de suivi est le moins cher de tous les trois à configurer au départ. Il fonctionne en utilisant transmissions cellulaires pour donner la position du véhicule et la direction du gestionnaire. Toutefois, les informations mises à jour peuvent être lent; la plupart, c’est presque direct de l’information plutôt qu’à la minute, les données. Quelques-uns des meilleurs rapports sur les systèmes de l’emplacement des véhicules, tous les cinq à dix minutes; bien que les meilleurs systèmes coûte normalement plus. Les systèmes cellulaires ne sont pas un paiement, il y aura normalement une base mensuelle ou trimestrielle des frais pour les services de suivi. En termes d’interface, ce type de système utilise habituellement la société d’hébergement de site web.

Si les paiements mensuels ne sont pas souhaitables, sans fil, la technologie passive est une meilleure solution plus abordable. Seulement payer une fois signifie qu’une fois que le système est mis en place, pas de frais supplémentaires seront applicables; toutefois, les coûts peuvent être très coûteux, surtout compte tenu de la grande quantité de matériel qui doit être installé. De plus, ce type de système nécessite une grande base de données de suivi des mouvements du véhicule. Un inconvénient de ce type de système est qu’il n’est en aucune façon de vivre. Renseignements sur le véhicule n’est signalé dans le système à la fin de la journée lorsque la voiture ou un van retourne au dépôt. L’information est relayée par un récepteur sans fil qui enregistre les informations de l’en-voiture composant sur son entrée de l’entrepôt.

en Raison de cet inconvénient sans fil systèmes passifs ont été utilisés moins importante que les deux autres. Certaines entreprises veulent que les informations à jour, d’autres une plus grande assurance pour la sécurité de leur parc de véhicules et le comportement de leurs pilotes. Avec le développement cependant systèmes passifs sont de plus en plus avancé, prendre des dispositions pour le suivi en direct. Comme ils deviennent plus avancé, sans doute leur popularité va augmenter.

par Satellite ou les systèmes GPS sont très répandus pour les entreprises qui étendent leurs opérations sur une grande surface. Comme un résultat de l’expédition et des entreprises de camionnage utiliser le GPS pour le suivi de véhicules dans le monde entier. Une fois de plus, ce type de système subit habituellement des frais mensuels bien que la plupart des experts conviennent qu’il est le plus de tous les aspects de la solution.

Comme ces trois systèmes deviennent de plus avancé du processus de prise de décision sera rendue plus difficile pour les gestionnaires, en fin de compte de pesage coût-utilité est nécessaire. Une fois cet examen a été fait le choix sera beaucoup plus facile.

expert en Technologie de Thomas Jolie se penche sur les différentes variétés de suivi de véhicule système et les avantages et les inconvénients de chaque.