Triangles and Location with GPS

Pendant des années, l’homme a été sur le point suivant les signes de la nature pour savoir où ils sont. Les navigateurs ont dû compter sur la lumière des étoiles, de tracer leur parcours en mer. Auto-stoppeurs avait trouvé l’utilisation de la mousse de savoir où le Nord magnétique a pu être trouvé. Si vous vouliez aller en bas vers la mer, il suffit de suivre la rivière en aval. Tous ces éléments sont fiables, ne le pense pas exactement comme exacte. Mais le système GPS a donné beaucoup de besoin de précision et de sécurité pour tous les voyageurs.

Récepteurs à l’aide d’un principe mathématique appelé trilatération. Il est utilisé pour calculer la position d’un récepteur avec précision par les mater dans les coordonnées. Trilatération utilise trois sphères distinctes (ergo satellites) et par la détermination de la portée de ces trois domaines, l’intersection de ces sphères est habituellement l’endroit où vous vous trouvez. Cette intersection est alors mesuré à partir du centre de la sphère (ergo leur radiis).

Cette opération nécessite trois cercles distincts, ce qui explique la nécessité d’avoir au moins trois satellites pour le retour de leurs coordonnées. Donc ce qui se passe, lorsque le récepteur envoie une demande au plus proche satellite, il renvoie sa position et un horodatage. Cette position devient le centre de la sphère. Comment vous êtes loin du centre de cette sphère est déterminée par le temps de timbre. L’heure et le temps qu’il faut pour qu’il arrive à votre récepteur est utilisé pour calculer votre distance à partir de l’emplacement du satellite en termes de couverture géographique de la topographie.

Par exemple, Un satellite (en ville) renvoie à 600 km à partir de centre. Satellite B revient avec 400 km à partir de centre. Avec deux satellites, vous feriez savent très bien que vous êtes entre les deux villes. La troisième sphère qui donne de l’assurance. Juste parce qu’il y a deux villes, cela ne veut pas dire que vous êtes entre eux. La troisième sphère qui donne de la dimension à l’endroit où vous vous trouvez.

Comme A et B détermine la hauteur, C déterminera la largeur. Cela donne une image plus claire de l’endroit où vous vous trouvez maintenant. Le mouvement Constant reflète sur le flux de données du satellite et que vous souhaitez obtenir immédiatement une mise à jour à partir de l’endroit où vous allez. 3 coordonnées composent les coordonnées x et y fait seulement possible par un œil dans le ciel.

Pour savoir exactement comment le GPS fonctionne dans votre téléphone mobile, visitez mon site web sur suivi gps.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles