TrackStick: Les plus cools les Nouveaux GPS Gadget Sur Le Marché

Avez-vous peur de vos enfants de s’attirer des ennuis et vous voulez savoir où ils sont?

vous Êtes un propriétaire d’entreprise qui a besoin de vérifier où vos employés ont été?

vous voulez suivre votre temps, votre vitesse, la distance et le nombre de kilomètres parcourus?

Si vous êtes un hochement de votre tête à l’un des scénarios ci-dessus, vos besoins peuvent être comblés avec un impressionnant nouveau gadget appelé le TrackStick. En fait, le Trackstick a diverses autres applications, ce qui en fait un dispositif qui peut être très utile pour pratiquement n’importe qui et tout le monde. Si vous voulez savoir comment le TrackStick peut être utiliser pour vous (et croyez-moi, il le sera), lire la suite.

Le TrackStick Expliqué

Le TrackStick est un unique petit GPS de l’appareil, qui a la capacité d’enregistrer son propre mouvement et par conséquent, celle de la personne ou d’un véhicule c’est sur. Il permet d’enregistrer la date, l’heure, l’emplacement, la position, la vitesse et l’altitude de l’endroit où il se situe;, vous donnant ainsi une trace détaillée de ses mouvements.

Le TrackStick n’est pas un GPS en temps réel de l’appareil, mais est un passif de l’enregistreur de GPS. Ce que cela signifie, c’est qu’il conserve un journal de chaque mouvement qu’il fait et l’enregistrement des données peut être préréglée à des intervalles de 1 minute à 15 minutes.

Dimensions et le Design

À 4,1 po x 1,2 po ¾ po (longueur, largeur et épaisseur), le TrackStick est une petite unité. Il est extrêmement simple à utiliser car il dispose d’un seul bouton sur le côté qui vous permet d’allumer/éteindre l’appareil et également modifier les modes entre le mode normal et le mode basse consommation. Ainsi, même si vous êtes par voie électronique contesté (comme moi), vous serez toujours en mesure d’utiliser le TrackStick facilement.

Son revêtement extérieur est de couleur noire, mais il est transparent, vous permettant ainsi de voir l’intérieur de l’appareil. C’est là que l’indicateur LED feux sont installés (vert et rouge), qui indiquent le mode sur lequel l’appareil est en marche, et aussi si il est connecté aux satellites pour un enregistrement. Ainsi, contrairement à d’autres unités similaires, vous savez exactement quand le GPS TrackStick travaille et quand il ne l’est pas.

Le TrackStick dispose également d’une sangle de transport pratique qui le rend facile à transporter sur votre personne ou de le suspendre de quelque chose d’autre. Il dispose également d’un joli USB 1.1 connecteur qui se branche facilement dans un port USB de l’ordinateur.

Comment Le TrackStick Fonctionne

Le TrackStick fonctionne comme n’importe quel autre appareil GPS, dans lequel il se verrouille sur les satellites partout où il va, et donne son positionnement en conséquence. Cet appareil reçoit des signaux de 24 satellites dans l’espace, étant ainsi en mesure de déterminer son emplacement à moins de 15 mètres de l’endroit où il est, ce qui est beaucoup dire pour plus de précision.

peu importe où vous êtes (à n’importe quel endroit sur la Terre), le TrackStick va enregistrer vos mouvements. La dernière cartographie GPS technologies sont ici à l’œuvre, vous donnant ainsi votre emplacement précis, qui peut être vu comme des cartes graphiques 3D et photos satellites.

une Fois que les données ont été enregistrées dans la mémoire de l’TrackStick, vous pouvez ensuite récupérer ces données en branchant le connecteur USB de l’appareil au Port USB de votre ordinateur. Vous pouvez ensuite télécharger les données enregistrées par l’utilisation de différents types de logiciels.

Pour qu’il fonctionne de manière optimale, le TrackStick doit être placé dans un lieu tel qu’il a débloqué la vue du ciel et qu’il n’y a pas de métal entre l’unité et le ciel.

TrackStick Logiciel

Certains diront que le logiciel est la meilleure partie au sujet de la TrackStick; et d’avoir utilisé l’appareil moi-même, j’aurais certainement d’accord. Les décideurs ne pas laisser quoi que ce soit à cet égard. Les données enregistrées peuvent être éditées dans différents formats tels que XLS (Excel des feuilles de calcul), RTF (rich text format avec les liens html), HTML standard, et Google Earth KML (avec des punaises et fly through).

Tous les types de données que vous pourriez avoir besoin est enregistré par le GPS TrackStick et peuvent être consultés dans le format de votre choix. Le logiciel gratuit qui est livré avec le TrackStick peut être utilisé avec divers cartographie des programmes et des services tels que Google Earth, Mapquest, VirtualEarth, Microsoft streets and trips, et maps.google.com; la plupart de ce qui peut être fait pour libre aussi.

Batteries et de la Mémoire

Cet appareil dispose d’une mémoire de 1 MO, ce qui signifie essentiellement que vous pouvez stocker mois de données facilement. Il a la capacité de journal de 4000 différents dossiers de l’heure, la date, l’emplacement, la vitesse, l’altitude, et cours. Si vous êtes à l’arrêt et que le TrackStick n’est pas en mouvement, la mémoire ne sera pas en cours d’utilisation. Sur plein de mode d’alimentation de la batterie ne peut durer pendant 16 heures, alors que sur le mode de basse énergie, ils peuvent être utilisés pour environ une semaine avant qu’ils vont avoir besoin de changer.

Les Avantages de la TrackStick

eh Bien, maintenant que vous savez ce que le TrackStick est et comment il fonctionne, il est temps de vous dire comment il peut être utiliser pour vous.

1. Applications métier: Si vous êtes dans une ligne de travail où vous avez en charge par visite, ou lorsque vous devez vous connecter à votre voyagé miles pour obtenir déductibles d’impôt, les dépenses, le TrackStick peut être une ressource précieuse. En utilisant cet appareil pratique vous permet de conserver un historique complet de toutes vos visites, le nombre de kilomètres parcourus, et aussi combien de temps vous vous êtes arrêté à un lieu particulier. Alors, non plus oublier de se déconnecter de vos miles ne sont pas payés pour eux à la fin de l’année!

Le TrackStick peut également être donnée à vos employés si ils gèrent les affaires pour vous. L’achat en vrac de ces dispositifs peut être faite à des remises intéressantes.

2. Suivi des membres de la famille: Comme mentionné au début, vous pouvez utiliser le TrackStick pour surveiller les mouvements des membres de votre famille, y compris vos enfants et votre conjoint. Tout ce que vous devez faire est de placer l’appareil dans leur voiture ou dans leur sac à main et vous pouvez obtenir un dossier complet d’où ils ont été, combien de temps ils ont passé à une personne en particulier de la maison, etc. Bien que l’espionnage n’est pas une alternative souhaitable, il a recours à la fois. Ainsi, avec le TrackStick, vous n’avez pas à payer pour les services de détective et de garder votre espionnage sous le boisseau.

3. Personnel les Enregistrements de Voyage: Avec le TrackStick, de votre sac à dos aventures et récits de voyage n’ont pas besoin d’être dit que par le biais de quelques photos. Au lieu de cela, vous pouvez enregistrer votre parcours et voir en temps réel avec cartographie graphique et même avoir accès à des photos satellites. Une autre grande utilisation de cet appareil est pour les gens qui sont intéressés à radio contrôlée de loisirs. La vitesse et l’altitude de votre les avions, les bateaux et les voitures peuvent facilement être enregistrée avec le GPS TrackStick.

En outre, un autre avantage de la TrackStick est que c’est une façon économique d’acheter ($ 249), en considérant que c’est un coût. Vous n’avez pas à payer mensuel frais de temps d’antenne, comme avec d’autres dispositifs de GPS, ni ne vous avoir à dépenser des centaines de dollars dans l’achat de logiciels coûteux. Tout cela rend certainement le TrackStick un excellent achat. Vous ne savez pas, sauf si vous l’essayez!

George Karonis procure de vente et de distribution pour des produits innovants et uniques. En savoir plus sur le GPS de la manette en visitant http://www.gpstrackstick.com