Tout au long du Processus de Gestion des situations d’Urgence, les Téléphones Satellites de Faire l’Appel!

Les progrès de la technologie qui ont fait des ordinateurs plus mince, les téléphones cellulaires les plus petits et les lecteurs MP3 à peine plus grosse qu’une allumette en ont aussi grandement réduit la taille et le poids d’aujourd’hui, les téléphones satellites. Les téléphones satellites sont plus portable et le plus polyvalent que jamais et, par conséquent, sont idéales pour une utilisation dans des situations qui exigent des communications fiables. Aujourd’hui, les téléphones satellites sont plus exotiques les appareils considérés à l’intimidation. Au contraire, ils sont devenus un aliment de base pour toute personne qui reconnaît la nature critique de communications fiables lorsqu’ils sont confrontés à la gestion d’un large éventail d’événements imprévus.

par Satellite Nouveaux modèles de Téléphone sont très portable, ont à la fois la voix et des données, et de nombreux fournissent l’accès à internet. Plus important encore, ils offrent des avantages distincts sur les lignes terrestres et les téléphones cellulaires, dans certaines circonstances, parce que le Téléphone Satellite du service s’appuie sur des satellites en orbite autour de la Terre. Il y a peu de l’infrastructure terrestre pour être endommagés par une catastrophe. Parce que les téléphones satellites de travail lorsque les lignes terrestres et les téléphones cellulaires en cas d’échec, ils sont de plus en plus invoqué par les intervenants d’urgence.

téléphones Satellites dans la Préparation aux situations d’Urgence:
les téléphones Satellites sont idéales pour des communications fiables en cas d’événements imprévus et jouent un rôle essentiel dans chacune des quatre phases de la Gestion des situations d’Urgence qui comprennent la Préparation, l’Intervention de la Récupération et de l’Atténuation. La FEMA a dit une des opérations d’urgence du plan décrit comment les personnes et les biens seront protégés en cas d’urgence ou de catastrophe.’ Préparation aux situations d’urgence commence au niveau local. L’État fournit une assistance et sollicite la participation du gouvernement fédéral si nécessaire.

Une partie essentielle de la planification est de sécuriser le personnel nécessaire et de l’équipement. Ce qui est essentiel dans les communications. L’ancien Département de la Sécurité intérieure (DHS) directeur, Tom Ridge, a déclaré en 2002:
‘Penser aux premiers intervenants. Ils ne peuvent pas communiquer sur leurs systèmes radio au cours d’une crise. Si ils ne peuvent pas faire cela, c’est l’une des difficultés que certains de ces pompiers d’entreprises a et ces intervenants d’urgence a au World Trade Center, alors qu’ils ne vont pas être en mesure d’utiliser ce que d’autres nouveaux équipements nous de leur donner ou de formation que nous offrons pour eux. Une réponse pourrait être le type de satellite de la technologie du téléphone cellulaire qui a été utilisé pendant les jeux Olympiques.’

si cet avis Avait été plus pleinement mises en œuvre, certaines difficultés à répondre à l’Ouragan Katrina ont pu être évités. Il a été estimé que trois millions de lignes téléphoniques ont été éliminés et plus de 1 000 tours de téléphonie cellulaire ont été rendus inutilisables. En outre, près de quarante 911 centres d’appel avait pas de téléphone et jusqu’à 20 000 appels n’a pas pu atteindre le lendemain de la tempête, comme des parents cherché à confirmer la sécurité de vos proches. Les problèmes de communication ont persisté pendant des semaines.

en Attente jusqu’à ce que d’autres réseaux de téléphonie et les systèmes de communication échouer au milieu d’une crise n’est pas le moment d’obtenir les téléphones satellites. Souvent, il est impossible d’avoir des ressources livrés en temps opportun pour le personnel d’intervention dans une zone touchée en raison des conditions météorologiques dangereuses. En outre, une bonne planification dicte que le personnel d’urgence doivent être formés à leur utilisation avant un événement.

Téléphones par Satellite et de la Reprise:
Le public fait peu de distinction entre la performance du gouvernement pendant la crise et sa gestion des difficultés gens doivent faire face en danger immédiat est passé. Directeur de la FEMA R. David Paulison a déclaré devant le Congrès une meilleure récupération de l’effort implique d’être plus pro-active avant la prochaine catastrophe. Il est d’équiper les équipes de reconnaissance d’un téléphone satellite par satellite et d’un équipement vidéo pour améliorer la connaissance de la situation.

Paulison veut aussi GPS dépistant des dispositifs de secours camions d’approvisionnement. Les téléphones satellites sont souvent utilisés de cette manière, et comme très fiable outil de communication pour les chauffeurs de camion. Le long de l’Alaska pipeline de pétrole, les téléphones satellites sont utilisés pour avertir les autorités si un camion est détourné. Le GPS capable-appareil affiche les autorités précisément l’endroit où le camion les auteurs ont volé peut être appréhendé, ignorant qu’ils sont surveillés.

Téléphones par Satellite et d’Atténuation:
Limiter l’impact des catastrophes naturelles est d’atténuation. La FEMA actions d’atténuation largement les bonnes pratiques pour aider les autres à développer leurs propres stratégies d’atténuation. Une étude de cas montre que la Louisiane Cœur de l’Hôpital, depuis Katrina, a augmenté ses capacités de communication avec les téléphones satellites et de transmission de données. Selon Michelle Hays, l’hôpital du chef de la direction financière, pendant et après l’ouragan”, Il n’y avait pas de lignes terrestres, pas de portables, pas de mail, pas de forme de communication avec le monde extérieur.’ Pour empêcher à l’avenir les interruptions, l’hôpital a acheté un téléphone satellite et une télévision par satellite système permettant de messagerie vocale et de la capacité au moyen d’un ordinateur. D’autres hôpitaux sont en optant pour le satellite, les réseaux de téléphone, y compris 76 hôpitaux publics dans le Massachusetts.

Le Téléphone Satellite de la Solution:
L’affaire, y compris pour les téléphones satellites dans la préparation aux catastrophes est à la fois renforcée par des incidents où les autres technologies de la communication ont échoué, et avec succès, des histoires où les téléphones satellites activé intervenants pour mener à bien les missions critiques. Un événement n’a pas besoin d’être l’ampleur de l’Ouragan Katrina pour les téléphones par satellite à jouer un rôle important. Événements localisés, peuvent être extrêmement perturbateur. En 2005, une longue distance de commutation de la gare de Manchester, NH inondées, en coupant tous les fixes en service dans le Nord-est. Bien qu’il n’y avait pas visible catastrophe et donc aucune sensation dans les médias, il y avait une quantité incroyable de perturbation à un large éventail d’entreprises, de la police, des pompiers et de la ville, de la ville et même du gouvernement de l’état.

téléphones Satellites ont été prescrits pendant des années dans le cadre de tout plan d’intervention d’urgence. Comme avec la voiture ou de la santé, de l’assurance, ils peuvent être utilisés rarement, mais ils protègent contre la catastrophe. Responsable fonctionnaires comprendre qu’un investissement est nécessaire dans le téléphone satellite de la technologie, aujourd’hui, de sorte que, lorsque nécessaire, elles peuvent jouer le rôle essentiel qui permettra de sauver des vies dans toutes les phases du processus de Gestion des situations d’Urgence.

Lou Altman est le PDG et Fondateur de GlobaFone, un primé, le premier fournisseur de les Téléphones Satellites Iridium et mondial des solutions sans fil pour le Gouvernement et des clients de l’entreprise pour les 10 dernières années. D’autres articles peuvent être consultés à http://www.SatellitePhoneStraightTalk.com. GlobaFone est situé à Portsmouth, NH et Lou peut être atteint sur 603-433-7232.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles