Top 5 Des Véhicules Le Dispositif Anti-Vol

Saviez-vous que plus d’un million de voitures sont volées chaque année? Une étude récente a montré que toutes les 25 secondes, une voiture est signalé volé quelque part aux États-unis. Si votre voiture est prise par les adolescents joyriding ou par un voleur professionnel avec un oeil vers la séparation, le vol de voiture peut avoir un grand impact sur votre vie. Éviter le vol de voiture entièrement peut ne pas être possible, mais il ya certainement des façons de réduire vos chances de devenir une victime. En plus du bon-sens tactique de garder les portes verrouillées et les fenêtres fermées, et toujours prendre les clés avec vous, voici le top 5 des dispositifs anti-vol:

1) Le Club. Aussi connu comme une barre de verrouillage ou de blocage des roues, ce dispositif bloque le volant pour que la voiture ne peut être conduite ou dirigé. Leurs instantanément reconnaissable à sa forme un potentiel voleur remarquerez immédiatement l’appareil lors de la recherche dans la fenêtre de votre voiture, fournissant un puissant visuelle.

2) Audible système d’alarme de voiture. Ces alarmes peuvent être installés au concessionnaire ou à l’après-marché. Aussi connu comme “fausses alarmes”, ils servent à faire beaucoup de bruit pour effrayer les voleurs. Toutefois, les témoins ont été tellement utilisés qu’ils peuvent aller simplement ignoré. Pourtant, la plupart des voleurs de voitures ne seront pas disposés à voler votre voiture que l’alarme est tonitruante, de peur d’attirer l’attention sur eux-mêmes. Certains système d’alarme de voiture maintenant envoyer une alarme silencieuse à un téléavertisseur, au lieu ou en plus de sonner un signal sonore d’avertissement.

3) le suivi de la Sécurité des appareils. Des Services tels que Lojack ou Onstar permet de localiser votre voiture si elle est volée, résultant en un retour plus rapide. Bien que plus coûteux, ces GPS, les appareils sont connus pour être parmi les moyens les plus efficaces de l’obtention de votre voiture de retour après avoir été prises. Cependant, ils peuvent ne pas être en mesure d’arrêter un voleur de prendre le véhicule à la première place.

4) Tuer les commutateurs. Ces fonctions cachées peut être installé pour contrôler l’allumage de votre voiture. Si pas changé, la voiture ne démarre pas, même avec la clé dans le contacteur d’allumage. De la même façon pour le Club de blocage du volant, ce dispositif sert un verrou mécanique pour garder les voleurs d’être en mesure de conduire votre voiture. Mécanique similaire dispositifs incluent la pédale de verrous qui empêchent la pédale de gaz d’être pressé.

5) Alarme des feux ou des autocollants. Également connu en tant que “mannequin d’alarmes,” ce faux système de sécurité est moins cher que la vraie chose et souvent tout aussi efficace. Réel de systèmes d’alarme de dissuader les voleurs de la rupture parce qu’ils ne veulent pas être pris. Une fausse alarme ressemble à la vraie chose, mais ce n’est pas câblé. Une lumière qui clignote sur le tableau de bord indique expérimentés voleurs que votre voiture est protégée par une alarme, et ils passent pour un véhicule qui n’est pas protégé. Juste la vue d’un dispositif anti-vol est assez souvent pour que les voleurs penser deux fois avant de tenter une intrusion dans un véhicule.

ce sont juste quelques-uns des anti-vols des méthodes que vous pouvez utiliser pour essayer d’entraver les voleurs, qui peut être le ciblage de votre voiture. Aucun appareil n’est infaillible, mais chacune des méthodes ci-dessus peut réduire considérablement vos chances de devenir une victime de vol de voiture.

Résister à l’Attaque d’un chaque marque de stun gun pour le summum de la protection personnelle. Vérifiez également que les offres spéciales en cours sur ASP menottes