Téléphone portable de GPS de – Vie de Veille, ou Big Brother Dans Votre Poche?

Presque tous les téléphone cellulaire, les utilisateurs finaux ont un téléphone cellulaire caractéristique qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils possédaient. Pas tout le monde reconnaît que leur téléphone est équipé d’un dispositif de repérage par GPS. Tout de même, la question qui se pose est qu’est-ce que son refroidissement ou de très soignée? Pour la majorité des individus, il se sent paradoxalement à la fois bon et mauvais. Bien que plus de personnes ont peur que d’une fonction GPS sur les téléphones cellulaires tire un peu plus proche d’un “Big Brother” type de société, mais de nombreux autres gens sont enthousiastes pour la capacité qu’il offre aux utilisateurs.

Néanmoins, si la ligne est floue, c’est quand la sécurité est éclipsé par le potentiel d’invasion de votre vie privée lorsque la capacité de faire le suivi quotidien des mouvements d’un individu. Cela donne lieu à des préoccupations de qui a la capacité à accéder à ces informations privées.

Cependant, E911 a une loi pertinente qui est assez explicite, dans ses ordonnances. Il donne la possibilité aux transporteurs pour donner de localisation de l’information à des tiers pour E911 appels d’urgence uniquement, toutefois, ces données ne peuvent être fournies en vertu de la toute circonstance, à tout sans le consentement préalable d’un téléphone cellulaire propriétaire.

Leurs caractéristiques qui aident les consommateurs, tels que les cartes, les itinéraires et le restaurant et la salle de Cinéma de trouver des capacités, le GPS téléphone cellulaire équipé de fournitures d’urgence, les centres d’appels avec les données essentielles à la préservation de la vie. Malheureusement, il est assez fréquemment qu’une personne à composer le 911 pour signaler un accident, d’incendie ou autre situation d’urgence, et à chaque demande où ils sont, ils peuvent indiquer simplement le nom de la ville où ils sont les plus proches, ou de l’autoroute sur lequel ils voyagent.

Dans de tels cas, l’emplacement de l’information est insuffisante. C’est pourquoi les téléphones portables sont aujourd’hui le GPS activé; les centres d’appels peuvent détecter votre position par GPS de la même manière qu’ils ont été en mesure de retracer les appels de lignes terrestres pendant si de nombreuses années.

Qu’En est-Il pour les Consommateurs?

Bien que le ci-dessus mentionné option de sécurité est destinée à être utilisée pour les usages d’urgence, les entreprises de téléphonie cellulaire ont apporté le téléphone portable de GPS de loin au-delà de cette rudimentaire 911 amélioré par téléphone. Afin de rendre le GPS attrayant pour les clients, les fournisseurs de téléphonie cellulaire ont produit de nombreuses méthodes que la cellule de téléphone de la fin les utilisateurs peuvent utiliser la fonction GPS sur les téléphones cellulaires pour eux-mêmes, indépendamment de savoir si ou non le 911-amélioration est jamais utilisé.

La majorité de téléphone cellulaire fournisseurs de services ont fait de directions et les cartes prêtes à être utilisé dans le cadre de la fonction GPS de leur téléphone. Avant d’être trop chargé en ce qui concerne cela, vous devez reconnaître que ce service n’est pas gratuit bonus supplémentaire sur votre service, emploi de votre téléphone cellulaire pour les cartes et les directions des appels pour un plan de service qui s’élève à environ 10 $ par mois. Si vous êtes opposé à encore ajouté de l’abonnement mensuel à être versé, il existe des logiciels qui, pour un temps seulement-des frais de l’achat du logiciel, peuvent ajouter des fonctionnalités similaires à votre téléphone portable de GPS.

en tant Que technologie d’aller de l’avant, plusieurs de ces GPS, les téléphones cellulaires peuvent encore être utilisés comme appareils de poche GPS simplement à être utilisé lors de la marche ou du vélo. L’avant et moins coûteuse que les variations besoin d’une antenne sur votre voiture, en plus d’une console dans votre voiture, seule la vague de l’avenir est à nous, si les utilisateurs sont prêts à payer le prix pour cela. Il apparaît que, même maintenant, de nombreux consommateurs achètent dans le de navigation génération de téléphones portables.

Écouter Corbin Newlyn qu’il partage son point de vue comme un expert auteur et un passionné de l’écrivain dans le domaine de l’électronique. Si vous souhaitez en savoir davantage, visitez le Téléphone portable de GPS de conseils et sur Cobra GPS des conseils.