Téléphone portable de GPS de Modèles – L’Appareil de Navigation Portable

Imaginez-vous dans une ville que vous n’êtes pas familier avec et tout à coup, vous vous rendez compte que vous êtes perdu. Eh bien, ces jours-ci, avec les dernières technologies en matière de système de positionnement global (GPS), il n’est pas un gros problème pour savoir exactement où vous êtes et obtenez des données précises de la direction de votre destination.

Et, les GPS, les téléphones cellulaires sont une nouvelle forme d’aide dans le sens de l’utilisation de système de suivi GPS. Les appareils, avec droit de logiciel et de service colis, il permet d’indiquer votre emplacement de fournir des informations sur les zones à proximité et de donner tour à tour la direction de votre destination.

Le téléphone portable de GPS fonctionne avec un récepteur lorsqu’il est utilisé à l’intérieur d’une automobile. Il vous permet de calculer un itinéraire en vous abonnant à un service de navigation et l’installation de progiciel qui est compatible avec le téléphone. Vous avez besoin d’un GPS intégré de téléphone cellulaire si vous voulez l’utiliser en dehors de l’automobile. Les add-ons sont également disponibles avec ces ensembles. Les gens qui sont sur les orteils, il met tout le temps peut trouver le gadget un dispositif utile pour suivre leurs mouvements lors de la navigation.

De la fin, de nombreuses marques ont développé des modèles les plus récents avec certaines de leurs caractéristiques exclusives. Il convient de noter que tous les modules GPS ne sont pas compatibles avec tous les modèles de téléphones cellulaires. Le 5140 modèle de Nokia peut être mis à niveau vers un GPS, un appareil compatible. Il en est autrement connu comme Xpress-shell. L’appareil offre la plupart des fonctionnalités typiques d’une cartographie GPS de poche système.

LAM-1 est un autre module GPS compatible avec 9210 et 9210i modèles de Nokia. En plus d’une antenne externe, le module est conçu avec TomTom Cartes de la Ville et RoutePlanner. Le système transforme votre téléphone en un navigateur pour obtenir de l’itinéraire de la direction et des informations de localisation. Cependant, l’inconvénient est l’élément est à utiliser uniquement en Europe.

Go2Directory est une autre application utile qui est compatible avec Verizon Z-800, Kyocera 3035e, LG marque VX10, Audiovox CMD8600 et CMD9500, VX4400, et VX4400B, et Motorola T720 et T730. Avec ce GPS téléphone cellulaire, vous pouvez obtenir des informations sur les hôtels, les restaurants, les stations-service et sur toutes les autres entreprises. Le getGOING service de Verizon vous permet de télécharger Audiovox CDM8600 et CDM9500, AtlasBook Endroits pour obtenir les cartes et les directions. L’application est prise en charge par Motorola T720 et T730, et Samsung SCH-a530 et SCH-a530s.

Le Thuraya Hughes 7101 est une autre de téléphone portable de GPS qui vient avec satellite et GSM. Les fonctionnalités du téléphone activer la détermination de la position, obtenir les directions, à l’emplacement de la transmission par l’intermédiaire de SMS, et de stockage de 25 positions GPS. Le logiciel permet la couverture du satellite pour l’Asie Centrale, Europe, amérique du Nord et en Afrique Centrale, l’Inde, le Moyen-Orient et. Le Garmin NavTalk GSM offre de cartographie de la voix à l’invite du tour-par-tour d’orientation et de routage automatique. Le téléphone cellulaire est pour une utilisation en Europe et en Afrique du Sud. Les fonctionnalités vous proposons 5 itinéraires et jusqu’à 50 points par des routes, et à 500 waypoints. Vous pouvez attribuer des noms et symboles graphiques pour chacun d’eux.

Vous pouvez trouver buil-dans GPS sunctions avec Motorola i305 de téléphone cellulaire et le i530 de téléphone cellulaire. Le système prend en charge l’emplacement de l’amélioration des services mobiles de localisation. Les fonctions du téléphone mobile sont également affichées sur un ordinateur portable ou un PDA, lorsqu’il est connecté. i305 et i530 sont standard d’une pièce combiné et d’un clapet combiné respectivement. Le Benefon Esc! NT2002 de Navigation Personnelle Téléphone est une autre de téléphone portable de GPS qui peut vous aider à trouver votre destination, indépendamment de la couverture GSM.

Ces jours-ci, presque tous les nouveaux téléphones mobiles vendus en Amérique sont le GPS activé. Certains téléphones cellulaires sont développés avec l’intégré dans le récepteur et l’autre peuvent être connectés à l’aide de la technologie Bluetooth ou avec des fils. Mais, chaque téléphone portable de GPS de modèles ont été avérées utiles pour le propriétaire.

Vous pouvez avoir accès à des articles en langue portugaise à partir de la page Articles de

Roberto Sedycias travaille comme consultant pour Polomercantil

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles