Système de Suivi GPS pour Chiens, Chats et autres Animaux de compagnie

Chaque année, près de la moitié des animaux entrant dans les refuges pour animaux à travers le pays sont errants ou perdus animaux de compagnie. L’animal ne peut pas dire qui est leur maître et où ils vivent alors, comment trouvez-vous vous bien-aimé membre de la famille si vous êtes séparés?

Il y a environ trois solutions différentes pour localiser les animaux perdus. L’un est le peu de métal ou de plastique balise qui se bloque à partir collier de l’animal. L’étiquette est le nom de l’animal de compagnie, l’adresse du domicile et, peut-être, un numéro de téléphone de la propriétaire. La puce est une autre solution. Ils sont peu coûteux, passive des implants qui sont injectés sous la peau de l’animal et peuvent être numérisées avec un spécialisé baguette lorsque l’animal manquant est amené chez un vétérinaire. Une autre solution est un animal de compagnie système de suivi GPS. Ces localisateurs GPS joindre à votre animal de compagnie du col et peut, à distance, localiser votre animal de compagnie à presque tout le temps cependant; pet de dispositifs de suivi sont plus chers que la micro-puce. Même ainsi, il ya une grande population de parents esseulés qui remplissent ces nids avec des animaux de compagnie, et les jeunes couples sont en train d’élever des animaux de compagnie avant de s’engager à la plus grande responsabilité de l’éducation des enfants et ils sont plus concentrés sur leurs quatre pattes, les membres de la famille que jamais. Les propriétaires d’animaux d’aujourd’hui sont prêts à dépenser ou à faire des folies quand les consommateurs dans d’autres lieux de la coupe du dos.

en plus d’être plus coûteux que les puces électroniques, de dispositifs de suivi peuvent sortir avec des colliers. Certains de suivi des unités sont inefficaces dans les zones où il n’y a pas cohérente de la cellule de téléphone ou une connexion internet. Si les propriétaires d’animaux de se déplacer, le nouvel emplacement ne sera pas sur la puce, résultant en une perte de temps et plus de stress pour retrouver la trace où l’animal perdu de la famille est actuellement vivants, mais les avantages d’un système de suivi GPS emportent de loin sur la petite étiquette et la puce solutions. L’American Kennel Club, Animaux de compagnie Récupération (AKC VOITURE) a été développé pour aider à réduire le nombre de disparus, les animaux de compagnie aux États-unis, ce qui est bénéfique pour la société en réduisant le nombre de chiens errants et les animaux perdus. À son tour, cela soulage la surpopulation des refuges pour animaux et sociétés humaines. De nombreux chasseurs utilisent un certain type de système de suivi GPS pour éviter de perdre leurs chiens dans les champs ou les bois. Les systèmes de suivi d’utiliser 20 satellites ou plus pour suivre l’emplacement de votre animal de compagnie, mais si vous êtes dans une zone sans une bonne connexion par satellite, vous pouvez utiliser des systèmes de repérage par GPS, en plus d’autres localisateurs comme une puce.

Savoir quels sont vos besoins avant de vous acheter le suivi de l’équipement pour la protection de votre animal de compagnie. GPS locators peuvent être surveillés par des téléphones, des téléphones portables ou des ordinateurs et peuvent être conçus pour fonctionner à l’intérieur d’une certaine plage alors cherchez un chien de suivi de l’appareil avec une batterie longue durée, et assurez-vous que la gamme est approprié pour votre région. De bons systèmes de repérage par GPS iront à travers les planchers, les murs ou d’autres objets qui peuvent réduire la portée. Certains animaux de modèles de GPS peut donner une histoire de votre chien mouvement au cours des sept derniers jours et vous permet de créer des visuels zones de sécurité pour votre animal de compagnie. Aussi, prendre en compte le poids du chien dispositif de tracker et de garder votre animal de taille dans l’esprit. Très petit chien peut trouver le port de systèmes de suivi mal à l’aise, et peut souffrir du cou ou de blessures au dos s’il est forcé de porter un lourd pet tracker appareil pendant une longue période de temps.

dispositif de repérage par GPS pour animaux de compagnie peuvent animaux disparus dans toutes les situations, comme après un accident de voiture, catastrophe naturelle, ou quand ils sont perdus lors de leur expédition par avion. D’autres avantages à considérer lors du choix d’un animal de compagnie système de suivi:

UN dispositif de repérage par GPS peut donner au propriétaire instructions pour un animal de compagnie de l’emplacement actuel.
Animal de compagnie peut être suivi partout dans le monde avec internet et/ou de la couverture de téléphonie mobile.
Contrairement à la puce électronique, un dispositif de repérage par GPS est non-invasive.
Vous n’avez pas à attendre pour votre animal de compagnie à être trouvé et analysé pour être situé.
Avec un animal de compagnie de téléphone de GPS système de suivi, vous recherchez votre animal de compagnie avec la vitesse et la précision en temps réel. C’est proactive parce que vous avez le contrôle de votre animal de compagnie, en établissant des zones géographiques où votre animal de compagnie est autorisé à errer. Les informations de son emplacement peut être envoyé à vous ou à toute autre personne que vous choisissez. Un téléphone système de suivi permettra de localiser votre animal de compagnie le moment où vous pensez qu’il est perdu ou volé, ce qui augmente la probabilité d’obtenir de lui revenir rapidement et en toute sécurité.

Remplacer l’inquiétude et la peur de la recherche de votre animal de compagnie avec la confiance et la facilité de trouver rapidement et en toute sécurité avec un animal de compagnie de téléphone de GPS système de suivi.

Trouver le parfait système de suivi GPS pour votre animal de compagnie parfait sur https://www.letstrak.com/device.html

Trouver Plus de Dispositif de repérage par GPS Articles