Système De Suivi -Conditions

Si vous avez juste commencé à l’aide d’un chien de système de suivi, ou qui envisagent l’achat d’un de ces dispositifs pratiques pour vous aider à suivre vos chiens pendant la chasse, vous avez probablement fait quelques recherches et vous êtes à essayer de comprendre comment utiliser ces systèmes et lequel est le bon pour vous.

Certains de le système de suivi des termes que vous pourriez rencontrer lorsque vous magasinez sont les suivants:

Efficace – C’est la zone où vous serez en mesure de suivre votre chien. La plupart des systèmes de suivi peut suivre avec précision votre chien pour quelques km. La plage se réfère à la zone que vous chien peuvent être suivis. Il varie en fonction de l’endroit où votre chien se déplace et votre emplacement. Vous obtiendrez une meilleure portée efficace dans de vastes champs ouverts que dans un dense zone boisée.

Émetteur – C’est la partie du système qui s’attache à votre chien du collier. L’émetteur envoie une radio ou par satellite signal à un récepteur.

Récepteur – Le récepteur est la tenue en main de l’appareil que vous utilisez pour le suivi de votre chien. Vous pouvez utiliser un récepteur avec un écran LCD ou un récepteur radio qui a réglage des fonctions ainsi que le bip des lumières.

GPS – tout comme vous pouvez utiliser un système GPS pour votre voiture, vous pouvez également utiliser l’un pour chien de suivi. Le système GPS reçoit le signal de satellite, et non par le biais de la radio fréquence. Il dispose également d’un écran de navigation de sorte que vous pouvez voir l’emplacement de votre chien.

Suivi de – C’est la loi de découvrir où votre chien est situé. Lorsque vous effectuez le suivi de votre chien à l’aide d’un traditionnel récepteur, vous voulez mettre l’antenne et l’écoute d’une haute fréquence du pitch pour obtenir les meilleurs résultats.

Polarisée Suivi de – Une fiche de suivi du système est équilibré, le centre de gravité et est en mesure de vous donner une précision d’affichage de la distance entre le récepteur et l’émetteur.

colliers Beeper – colliers Beeper faire un bip sonore pour vous aider à localiser votre chien. Pas trop de chasseurs souhaitez utiliser ce type de col, car le bruit peut être gênant pour votre chien ainsi que pour les oiseaux.

Le point – Si vous êtes de chasse avec un pointeur, vous voulez savoir si votre chien est sur le point. Si vous écoutez les signaux sonores ou de regarder l’écran du GPS, vous pouvez voir si le chien est en mouvement ou si il a trouvé la proie et est sur le point.

Silent running – Ce terme fait référence à l’utilisation du système de suivi GPS. Parce que le système dispose d’un écran LCD au lieu de la traditionnelle bip à partir d’une fréquence radio, vous pouvez suivre votre chien sans les bips qui peuvent distraire votre chien et les oiseaux.

Ligne de vue – C’est le terme qui est utilisé pour déterminer la portée de votre chien peut aller toujours être suivies. La ligne de vue peut être modifiée par votre chien mouvements.

pour en savoir autant que vous pouvez au sujet de systèmes de suivi avant de faire votre achat. Il ya beaucoup d’options disponibles pour vous lorsque vous cherchez un nouveau chien de système de suivi.

Geoffrey A. l’anglais est le Fondateur de GundogsOnline.com, l’internet, la création du magazine en ligne dédié aux chiens de chasse. Visitez leur site si vous êtes dans le besoin de formation de chien colliers tels que Dogtra 200, Innotek 300 et SportDOG SD-400.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles