Sur l’Ordinateur de Bord pour les Industriels le Système de Transport

Unique sur les ordinateurs de bord sont de petits circuits utilisés pour l’automatisation industrielle. C’est une occasion unique de composants nécessaires à l’utilisation en camion systèmes, la fonction numérique de l’ordinateur. Fondamentalement, nous ne les voyons pas souvent et quand nous le faisons, nous avons un moment difficile de se familiariser avec eux. Cependant, la plupart d’entre nous doit avoir un seul ordinateur de bord, sous une forme ou une autre. Ce sont souvent incorporés dans le industriel de camionnage systèmes, des récepteurs GPS et d’autres produits électroniques qui rendent l’utilisation de la technologie de l’ordinateur.

de Base sur les ordinateurs de bord, parfois appelé terminaux de données mobiles qui ont été inclus dans le suivi des véhicules paquetages pour de nombreuses années. La plupart des opérateurs de flotte ont trouvé que cela procure parfaitement adéquat pour rester en contact avec les pilotes et les travailleurs mobiles.

Actuellement, les gens sont devenus de plus en plus sensible à l’importance de ne pas distraire les pilotes alors qu’ils sont au volant. C’est une préoccupation qui a conduit à un regain d’intérêt non-voix de communications en temps réel. Heureusement, la messagerie est souvent inclus dans le suivi mensuel des frais, et peut être contrôlé avec fourni Emd.

Littéralement parlant, certains opérateurs veulent des écrans fixes dans la cabine, tandis que d’autres pilotes nécessaires pour prendre eux – grâce sans doute à une plus grande priorité est de s’assurer que quel que soit le type d’appareil que vous choisissez, il répond à vos objectifs. Généralement; préconfiguré messages sont utilisés – par exemple, le travail livré, en laissant sur la droite le temps, etc. Certains systèmes permettent également de navigation de détails pour être téléchargé, et de donner une tâche facile que de rapports et d’identification de pilote.

Maintenant, une tendance qui est d’avoir un impact sur la cabine des solutions de la demande est croissante pour les grandes tailles d’écran. La popularité de ces industriels sans fil contrôles a inspiré les développeurs de logiciels pour exploiter le potentiel de la taille de son écran, les différents fournisseurs de matériel sont de répondre.

Fondamentalement, la dernière génération de l’ordinateur de bord de la communication terminal offre plus de fonctionnalités. Dans l’intervalle, à côté d’eux, nous voyons le lancement d’un nouveau type d’hybride terminal – fabriqué pour être utilisé à la fois dans la cabine, dans le rôle traditionnel, et de la cabine comme une unité portable. Dans ce rôle supplémentaire de tels systèmes double tablette de style ordinateurs, et ont une forte possible pour contester portable, ordinateurs de poche pour la collecte en temps réel des tâches.

Cependant, ces appareils à grand écran n’ont pas toutes choses à leur manière. La nouvelle génération de périphériques portables continue à avoir de l’abondance d’appel. En particulier, de nombreux intègre désormais des fonctionnalités sophistiquées, y compris le suivi GPS, et peuvent être modifiés pour s’adapter à l’informatique mobile exigences dans un autre secteur de la logistique au service sur le terrain la gestion des déchets.

Ce dispositif industriel est transparente, fiable pour les registres électroniques. Les ingénieurs ont collaboré avec le registre des fabricants pour offrir une haute performance de lien entre leur registre. La rampe de chargement, les volumes sont capturés et comparées à une détaillé de l’opération de vente d’enregistrer à l’aide de la base de données. C’est absolument convivial pour les exploitants de l’utilisateur de détail. Il est l’établissement d’un bordereau de livraison est établie pour chaque livraison et une version électronique de chaque transaction est téléchargé sans fil pour le back-office.

BASE de la conception technique excellente sur l’ordinateur de bord la technologie de génie différentes et à des fins commerciales. Depuis 1996, plus de 50 000 systèmes de BASE ont été utilisées un peu partout dans le monde pour augmenter la sécurité du travail et de la productivité. Comme résultat de cet effort de conception, nous avons la confiance nécessaire pour offrir une période de quatre ans, pas de soucis, et le remplacement de la garantie sur tout produit de industriel commandes sans fil nous fabriquons.

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles