Suivi GPS transformé par la nouvelle technologie Télématique

Le Véhicule de GPS Dépistant des Systèmes initiée à partir de l’évolution des téléphones intelligents, des ordinateurs personnels, le GPS Système de Positionnement Global et de l’Internet. Ces tous réunis pour former une nouvelle technologie qui est connu en tant que Véhicule de la Télématique de l’appareil.

Le plus commun et populaire aspect de nombreuses véhicule de solutions télématiques est Suivi de Véhicule. Distinctif des véhicules les systèmes de suivi sont constitués de deux éléments de base qui sont-location de matériel et de véhicule dépistant le logiciel. Dans le véhicule suivi du produit, l’installation implique le montage de l’appareil à l’aide d’un simple trois fils de connexion; commutateur d’allumage, la batterie et de la terre.

le Suivi des appareils utilisant le même récepteur GPS technologie nécessite l’utilisation d’une antenne externe à l’appareil qui est monté dans la ligne de mire du ciel afin de recevoir les meilleurs GPS transmissions. Une deuxième antenne est utilisée pour transmettre les données du conseil de l’appareil, à l’aide d’un réseau de données mobiles.

le secteur de La télématique de l’appareil est plus que juste de suivi de véhicule. L’avènement de la combinaison de deux manière de messagerie et de navigation par satellite des produits est une instance de développement du produit.
Les gestionnaires de flotte peuvent opter pour eux de faire plus que simplement de la localisation d’un véhicule ou d’un groupe de véhicules. Le système de navigation connecté solutions, permettent aux gestionnaires de flotte et de travail des répartiteurs pour le suivi d’un véhicule ou d’un grand nombre de véhicules par rapport à des sites clients, de les transmettre et de recevoir des messages de travail de la part des conducteurs, tandis que de l’autre côté de la navigation à bord de l’appareil va automatiquement créer un trajet et renvoie l’heure d’arrivée prévue de retour au bureau de répartition. Cela va aider beaucoup dans le travail et l’efficacité, réduire les temps de déplacement des économies de carburant et de la satisfaction client accrue.

la télématique pour Véhicules de l’appareil peut être influent et inestimable outil pour améliorer l’efficacité de l’organisation de l’entreprise. L’activité de la flotte peuvent être évalués et que les décisions peuvent être prises en s’appuyant sur des faits réels.

Comme le véhicule de la télématique de la technologie a mis au point et ses utilisations sont nombreuses, la diversité de ces systèmes est disponible. La compréhension de la technologie, les avantages sont quelques-unes des choses à prendre en considération.

le Suivi des Véhicules: C’est la technologie de suivi de mouvements ou le statut d’un véhicule ou d’une flotte à l’aide d’un véhicule dispositif de suivi, de façon caractéristique équipé d’un GPS Locator, qui est installé dans le véhicule. Le logiciel de suivi est ensuite utilisé pour afficher les données.
Suivi des remorques: Remorque de Suivi est la technologie utilisée pour le suivi de mouvements et l’emplacement d’un véhicule articulé de la remorque. Il est fait par l’installation d’une unité de localisation de la remorque et une méthode de revenir à la position de données par réseau de communications mobiles.
capteur de Température de la voiture: Les solutions utilise la détection de la température des solutions pour la chaîne du froid véhicules frigorifiques utilisés pour le transport de produits périssables. L’appareil utilise de l’emplacement du véhicule de surveillance, surveillance de la température en utilisant jusqu’à quatre capteurs de température dans le réfrigérés voiture.