Suivi GPS Montres Au Travail

GPS les systèmes de contourner le principe de base appelé trilatération. Trilatération utilise l’emplacement d’un appareil de transmission et les distances entre ces dispositifs et la personne à l’aide de leur appareil GPS pour calculer la position exacte du récepteur. C’est très bien comme la plus largement connaître la triangulation, sauf que trilatération ne pas utiliser les angles à tous dans ses calculs.

Pour mieux comprendre comment cela fonctionne, imaginez que vous êtes debout à un certain point, il int milieu de nulle part. Vous n’avez aucune idée de comment vous y êtes arrivé et tout ce que vous avez avec vous les vêtements sur le dos, assez de nourriture et d’eau pour le voyage d’un jour, et un GPS. Vous vous réveillez, vous vous demandez où vous êtes et que vous regardez votre GPS suivi de la regarder et de lire que vous êtes à une certaine latitude et la longitude à 10 pieds au-dessus du niveau de la mer. Comment vous GPS savoir beaucoup plus d’informations que vous?

eh Bien, en voyage de 12 600 miles (20,200 km) au-dessus de vous est un système de 24 satellites maintenu par le gouvernement AMÉRICAIN qui sont constamment à la transmission de signaux micro-ondes à la vitesse de la lumière. Ces transmissions contiennent des informations lues par cette montre à votre poignet – information utilisée pour calculer avec précision votre position sur la surface de la terre. La base des informations contenues dans ces messages est l’heure à laquelle le signal a été lancé par le satellite et la position des satellites. La distance entre le récepteur et le satellite est alors calculé en multipliant la vitesse d’un signal par le temps est pris pour obtenir le récepteur.

Si votre GPS est invisible, silencieux et calculée rapidement votre position, mais qu’est-ce que cela va faire pour vous dans la situation hypothétique décrite ci-dessus? Eh bien, si votre GPS est tout simplement un enregistreur de données (la plus simple et la plus répandue application GPS), alors vous êtes toujours aussi désespérément perdu comme vous, où, quand vous vous êtes réveillé. Sans carte, vous pouvez vous diriger dans la mauvaise directe et finissent par mourir dans la douleur, mort horrible, seul dans le désert – beurk.

Mais si vous avez eu une transmission de données GPS de l’appareil, vous pouvez vous asseoir et se détendre parce que vous savez que votre appareil non seulement sait exactement où il en est dans le monde, mais c’est aussi la transmission de ces informations à une base de données centrale pour les bons gars (famille, amis, ou des autorités) pour voir. Ils savent d’où vous êtes à moins de 500 pieds. La est assez proche. Avec une transmission de données GPS, vous pouvez trouver un peu d’ombre et de repos dans la mère nature jusqu’à ce que l’équipe de secours arrive. Dans notre situation hypothétique que vous voulez un type de ce GPS de l’appareil.

Il est important de noter que chaque type de dispositif de GPS dispose de sa propre application et de l’utilisation. Pour la plupart des gens dans la plupart des situations, un enregistreur de données fera l’amende juste. Il les pistes où vous avez été et a des applications dans de la randonnée, le vélo et la course. Mais pour les situations où quelqu’un aurait l’avantage de savoir votre position – dans la poursuite d’un véhicule volé, de connaître la localisation d’un enfant, ou de trouver un randonneur perdu – que vous voulez absolument investir dans une transmission de données GPS.

Joe enseigne aux gens à propos de suivi GPS montres et sur la façon d’amener les enfants à utiliser leur les enfants de GPS les périphériques.