SIG Temps Réel, Système de Suivi des Véhicules

Basée sur le GPS, GSM, SIG, des communications et de gestion de base de données, SIG temps réel, système de suivi des véhicules est l’élément important de transport intelligents et la gestion. Avec le développement de la société, les véhicules sur la vie des gens est de jouer un rôle toujours plus important, et les véhicules mis en cause est devenue de plus en plus évident, ce système sera en mesure d’utiliser les équipements routiers, de réduire la congestion, de renforcer les véhicules pour la gestion centralisée et la planification, les pilotes de fournir suffisamment les conditions de la route, la réglementation de la circulation, de l’environnement, de réaliser les informations telles que la météo, les véhicules, les routes étroites de coopération et d’harmonie est unifié, permettra d’améliorer grandement l’efficacité des transports, de la sécurité la sécurité de la circulation, d’améliorer le confort de conduite, améliorer la qualité de l’environnement, d’améliorer l’utilisation de l’énergie.

Le 21ème siècle est la génération de l’information, de l’information mondiale marée dirigée par Infobahn et Numérique “à la Terre” est à venir. SIG (Système d’Information Géographique) est un multidisciplinaire qui intègre les sciences informatiques, sciences de l’espace, sciences de l’information, d’arpentage et de cartographie de sciences, sciences de l’environnement, et en sciences de gestion, et ainsi de suite.

Avec le soutien du matériel et des logiciels de l’ordinateur, sa mission principale est la collecte, de stockage, de gestion, de recherche, d’analyse et de description de l’espace à l’emplacement d’objet et attribut de données, et de répondre aux questions des utilisateurs.

Avec le développement de la technologie SIG, SIG, système de suivi en ligne a trouvé un plus large utilisation en véhicule de surveiller et de champs de navigation. Dans ce système, chaque véhicule en mouvement de l’emplacement des données est transféré au centre de contrôle par GSM/GPRS, centre de contrôle indique sa position par carte SIG avec précision en temps réel, afin de les localiser, de les surveiller et de gérer les véhicules.

afin de réaliser la dynamique de suivi de véhicule, GPS, GSM et de la technologie de SIG développé intelligent GPS auto dispositifs de suivi. Ce dispositif utilise un MSP430F149 ultra-faible puissance de 16 bits à une seule puce de micro-ordinateur en tant que principal puce de commande et récepteur GPS GSM envoi de messages courts et le système de réception formée sur le bord de terminaux intelligents. Cet appareil utilise le GPS pour obtenir des informations précises telles que la position, la vitesse, les véhicules, à l’aide de GSM réaliser sur le bord de la partie de la communication entre la centrale surveillé, enfin cible affichée dans le centre de contrôle de la carte électronique.

grâce À notre système de suivi GPS de suivi automatique de périphériques installés sur les véhicules, les utilisateurs peuvent vérifier des véhicules plus facilement l’état de l’ordinateur et le smartphone, y compris l’emplacement, la vitesse, la direction, l’état du moteur, l’état de la porte, etc. À travers le réseau GSM/GPRS sur le suivi des équipements, de la localisation du véhicule sera téléchargé vers le serveur et l’affiche sur le moniteur avec la carte dans le centre de contrôle.

pour installer nos temps réel, système de suivi des véhicules, vous avez besoin pour préparer un serveur comme ci-dessous spécifications:

GPRS système d’exploitation Serveur: Windows Server 2003/2008
Base de données: SQL Server 2000/2005/2008 enterprise version
Architecture: C/S B/S
Serveur Web: IIS6
Client système d’exploitation: Windows XP/2000/2003/7

configuration Standard:
Rack: 1U rack utilisé
CPU:2 Intel 4 Coeurs E5520
RAM: 8 GO (DDR2 &DDR3)
Disque Dur: 2 SAS Disque Dur (RAID 1), chacun de la capacité de 512, vitesse de 7200 tr / min (de préférence 15000RPM)

Cette configuration peut soutenir pour stocker des données de 10 000~15000 appareils pour 2 mois (en supposant que l’appareil de télécharger des données dans toutes les 30 secondes, 24 heures/jour)

Pour plus d’informations sur GPS auto dispositifs de suivi et temps réel, système de suivi des véhicules, visitez: Norangps.com

Trouver Plus de Dispositif de repérage par GPS Articles