RoamEO GPS Pet Localisateur à l’Aide de RoamEO le GPS pour Localiser Votre Chien

L’animal de compagnie de système de localisation offerts par RoamEO peut être un instrument utile pour tous ceux qui ont déjà perdu un chien. RoamEO vous permet de rapidement et avec précision localiser les animaux perdus, en utilisant l’état de l’art de la technologie GPS. L’ordinateur de poche LCD couleur vous donne les informations de localisation dans un facile à lire, vous permettant de voir où votre animal de compagnie est, et où il ou elle pourrait être à la tête.

Le RoamEO système se compose d’un récepteur et d’un GPS a permis de collier de votre chien porte. Alors il n’y a aucune raison que la technologie ne peut pas travailler sur les chats, le plus petit collier est trop grand pour presque tous les chats, et un petit système n’a pas encore été faite. Le récepteur de localisation des informations envoyées par le col, y compris la vitesse de votre chien, où il ou elle est, et de la rapidité de votre animal de compagnie. Toutes les quelques secondes, vous aurez une autre mise à jour, offrant un flux constant d’informations en temps réel.

Sauf pour la technologie GPS, le RoamEO est un peu comme un collier de chien normal. Il suffit de mettre sur votre animal de compagnie et d’activer le système de suivi. Contrairement à certains autres animaux de systèmes GPS, RoamEO ne nécessite pas un abonnement ou l’accès au site. Cela signifie que le coût initial de l’appareil est tout ce que vous devez payer. Cependant, RoamEO est limitée à un kilomètre de rayon à partir de l’unité portable. Si votre chien quitte cette zone, le dernier emplacement connu sera affichée, mais il n’y a aucun moyen de suivre, après cette.

une Fois que le système est activé, vous pouvez suivre jusqu’à trois chiens à la fois, aussi longtemps que tous les chiens sont à porter des colliers. Vous pouvez également créer un GPS de clôture de la marche autour du périmètre de la zone où votre chien est autorisé à être tout en maintenant l’unité portable. Une fois que votre animal de compagnie quitte cette zone, une alarme sonore retentit pour vous informer, il y a un problème. Cette électronique de la limite est automatiquement stockée, il est donc facile à nettoyer et de le remplacer par un nouveau de la zone que vous choisissez.

à la Fois le collier de chien et le récepteur de l’unité de venir avec leurs propres piles rechargeables, vous n’avez pas besoin d’acheter de nouveaux. Cependant, ces batteries ne durent que huit à dix heures, ce qui signifie que vous aurez besoin de l’adaptateur secteur pour recharger régulièrement. Le chargement dure environ trois heures, et peuvent être effectués la nuit ou le matin avant de vous laissez votre chien.

Les cinq et un demi-pouce par quatre et un demi-pouce unité d’affichage est assez petit pour transporter facilement, mais assez grand pour plus d’informations à lire sans problème. Le cas sur le collier qui tient le RoamEO unité GPS est d’environ deux pouces et d’un pouce, et pèse un peu plus de deux onces – pas assez à la souche de même un petit chien. Ce cas est résistant à l’eau jusqu’à un mètre de profondeur, ce qui rend difficile pour votre animal de compagnie pour rompre le GPS par la natation ou de la pluie.

Un gros point négatif de RoamEO est le coût. Certains de ses concurrents sont à moitié autant que ce système, à un peu plus de quatre cents dollars pour une unité portable et un collier. D’autres colliers sont environ cent cinquante dollars chacun. Cependant, ces concurrents nécessitent des abonnements mensuels, avec un engagement d’au moins un an, de sorte que les coûts sont comparables à la fin.

en Savoir plus sur RoamEO et d’autres animaux de dispositifs de suivi à http://www.id-a-pet.com

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles