Recherche de Lieux à l’Aide de GPS, les Téléphones Cellulaires

Allés sont les jours où nous avons utilisé pour réaliser la carte du monde du livre ou découvrez globe pour trouver un lieu. Avec l’avancement de la technologie, il a été rendu possible à la vue de n’importe quel endroit sur la terre qu’une main longue de l’appareil. Ce sont les appareils GPS. Comme l’amélioration de la technologie au service de GPS a été mis à disposition pour les téléphones cellulaires. Maintenant, vous n’avez pas à vous encombrer d’un appareil d’atteindre la destination de votre choix si vous avez un GPS. téléphone cellulaire activé. De téléphone portable de GPS vous guide à la manière de n’importe quelle destination à vouloir atteindre, à la condition que le logiciel approprié est installé.

qu’est-Ce que le GPS? C’est le Système de Positionnement Global, qui a été élaboré par le Ministère de la Défense, NOUS. Ils ont développé ce service afin de fournir le bon sens pour l’armée américaine dans le temps. Plus tard, il est devenu public, et c’est maintenant à la portée d’un citoyen moyen.

Le travail du GPS dépend en grande partie de trois choses: les satellites; récepteurs; la Terre des stations de surveillance. Les signaux des satellites sont traitées dans les récepteurs, qui est, un téléphone cellulaire ou tout autre appareil). Ce traitement est fait dans le but de permettre à l’utilisateur de comprendre l’emplacement de la meilleure façon possible, car un utilisateur ne peut pas recevoir directement un signal de toute façon.

G. P. S. téléphones Cellulaires dans le futur, sont censés avoir la fonctionnalité de suivi de n’importe quel téléphone mobile de l’utilisateur. Ce service sera bénéfique en cas d’urgence pour suivre le numéro de l’utilisateur qui est en difficulté comme dans le cas d’un accident ou de toute autre situation d’urgence. Le G. P. S. les téléphones cellulaires n’ont pas la même qualité que celui des appareils GPS utilisés par les pilotes, les navigateurs et les randonneurs. Les dispositifs d’aller dans le détail de l’emplacement alors que les téléphones cellulaires permis de ne pas fournir les emplacements à chaque coin de rue expliqué. G. P. S. de téléphone cellulaire a l’installation de Système de Positionnement Global tandis qu’il sert comme un téléphone normal, utilisé pour appeler ou envoyer du texte.

la recherche de personnes à l’aide de G. P. S. téléphones cellulaires est un grand avantage du service GPS. Vous n’avez pas à craindre au sujet de vos enfants et famille en gardant une trace de leur emplacement. En dépit de ses avantages, il ya certaines questions relatives à la protection des renseignements personnels. Les renseignements personnels peuvent obtenir violé si l’on utilise le G. S. P. de téléphone cellulaire, afin de suivre quelqu’un. Il y a eu des lois adoptées pour garantir la confidentialité du téléphone cellulaire de l’utilisateur. Chaque objet dans cet univers a ses avantages et inconvénients et n’a donc G. P. S. de téléphone cellulaire.

De la fin, les différentes marques de téléphone cellulaire sont l’introduction de G. P. S. de services avec leurs modèles de téléphones cellulaires. Nokia 5140 est livré avec un accessoire qui permet à l’utilisateur d’accéder au système de positionnement global services. Le G. P. S. module LAM-1 fonctionne également avec Nokia 9210 et 9210i modèles de téléphones mobiles. getGoing est un service GPS disponible avec Verizon. D’autres téléphones mobiles qui prennent en charge le système de positionnement global services sont Audiovox CDM8600 et CDM9500, Motorola T720 et T730, et Samsung SCH-a530 et SCH-a530s. Service GPS comme Go2Directory est disponible avec Kyocera 3035e, VX4400, et VX4400B, Verizon Z-800, Audiovox CMD8600 et CMD9500, LG marque VX10, et Motorola T720 et T730.

Au cours des dernières années, il y a eu d’énormes progrès dans la technologie du téléphone cellulaire. La technologie GPS est une méthode pratique pour trouver un lieu ou une personne, si elle a des problèmes, mais le gouvernement va sûrement voir et conclure satisfait du résultat que de la nécessité pour G. P. S. de téléphone cellulaire est grandement ressenti parmi les fonctionnaires ainsi que les civils.

Vous pouvez avoir accès à des articles sur les téléphones cellulaires en langue portugaise à partir de la page Cell_Phone

Roberto Sedycias travaille comme consultant pour Polomercantil

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles