Quels Sont Exactement Mobile, Services Basés Sur La Localisation?

Mobile et les services géolocalisés sont devenus un attribut essentiel de smartphone et de divers autres portables pièces d’équipement. Mobile, services basés sur la localisation, sont d’aider les développeurs à faire usage de l’emplacement d’un appareil comme une entrée de commande et le logiciel d’application, les développeurs ont constaté des moyens ingénieux pour l’intégrer dans une sélection de plus en plus de programmes. Alors, comment ne LBS permettre à un un logiciel développeur de l’application pour améliorer davantage leurs programmes?

marquage Automatique

Apps qui permettent aux utilisateurs finaux de présenter le texte écrit, les photos et les clips vidéo sont communs. Avec l’omniprésence des sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, les Gens l’affichage et le partage de l’information avec d’autres tout au long de leurs activités quotidiennes. Mobile, services basés sur la localisation permet aux développeurs de déterminer automatiquement l’endroit où les utilisateurs les images ont été prises à partir. Cette fonctionnalité donne la possibilité aux utilisateurs de regarder leurs propres médias, ainsi que de leurs amis des médias des images et des vidéos de monuments et de lieux géographiques.

Faciliter le contact

l’Un des principaux griefs concernant les médias sociaux et la grande accessibilité du Web, c’est qu’il provoque, les utilisateurs deviennent isolés. Un programme mis en œuvre avec un mobile géo-localisation de l’API, cependant, peuvent compenser cette plainte en permettant aux utilisateurs de découvrir des contacts qui se trouvent dans la zone. LIVRES peut aussi être utilisé en conjonction avec l’utilisation du GPS pour aider les utilisateurs à trouver leur chemin vers les parties et les autres événements. LIVRES et mobile géo-localisation Api font les médias sociaux une plate-forme qui améliore l’interaction humaine plutôt que de la diminuer.

Innovante de contrôle d’entrée pour les jeux

Mobile et les services géolocalisés sont utilisés comme un outil de saisie pour une sélection de jeux et les applications semblables. Comme le jeu se déplace au-delà de la console du contrôleur, clavier et souris à de nouveaux types d’entrée, les développeurs sont en train de découvrir que les LIVRES pourraient réellement aider à générer impressionnante de jeux qui sont joués par la relocalisation à partir de différents endroits. La résolution avec laquelle ces Api peuvent exécuter est de faire un choix plus large d’options disponibles. Il est également à la mise sur la “gamification” de l’exercice physique; cours d’exécution, par exemple, peuvent être suivis et stockées en tant que le programme définit les buts et les objectifs pour l’utilisateur.

Emplacement de suivi pour l’analyse de données

Le terme de “crowdsourcing” est devenu populaire et LB est de permettre aux applications de tirer parti des données générées par l’utilisateur aider à intégrer des bases d’information qui serait autrement impossible à construire. L’analyse de trafic, par exemple, est grandement facilitée, car ils sont en mesure de suivre les actions des utilisateurs, de vitesse et d’autres variables. Les retards de circulation peut être découvert tout de suite, et le trafic de comportement que des séquences vidéo et des enquêtes ne pouvez pas trouver est capable d’être révélé. Une application GPS peut prendre avantage de cette de données automatiquement rediriger les gens.

Locaid va vous aider à communiquer avec vos clients par la mise en œuvre d’un suivi de la clientèle du programme. Locaid peut aussi aider à protéger les clients contre le vol d’identité avec leur système de détection des fraudes. Visite loc-aid.com maintenant.

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles