Plus de GPS Pour les Enfants les Appareils À Choisir

Plus de 80 000 enfants sont victimes d’enlèvement, ou de tentative d’enlèvement, chaque année. Avec tant de mal des gens et tant de victimes potentielles, les parents sont à la recherche de nouvelles façons de garder une trace de leurs enfants, de peur qu’ils deviennent eux-mêmes des victimes. L’utilisation du GPS pour les enfants peut aider ces parents ont la paix de l’esprit. Alors, naturellement, les parents peuvent tourner leur ordinateur et ouvrez une session sur un site web et de faire un achat en ligne de la première GPS de l’appareil qu’ils voient. Mais il ne suffit pas d’aller en ligne et acheter le premier appareil qu’ils voient. Ils devraient se renseigner sur les différentes offres.

Ce que les appareils GPS sont disponibles?

Il y a des fabricants de GPS qui fournissent des appareils pour garder une trace de vos enfants. Un fabricant permet aux parents d’insérer des balises sur la personne qu’ils sont en essayant de garder la trace de. Ces balises sont exacts à 200 mètres de distance, tant que le signal n’est pas obstrué par des murs ou des plafonds.

Ce même fabricant rend également le GPS veste. Cet appareil est un autre mini GPS qui est placé à l’intérieur d’un childs veste de sorte qu’il ne peut pas être détecté. Avec le suivi en temps réel, les parents peuvent se renseigner sur leurs enfants et de leur emplacement à toute heure du jour ou de la nuit.

Mini appareils GPS sont également incorporés dans des chaussures. Certains fabricants de chaussures offrent à la vente, des chaussures qui ont des appareils qui fonctionnent également sur la surveillance en temps réel du système.

La beauté derrière ces systèmes GPS, c’est qu’ils sont inoffensifs pour la personne qui peut être en essayant d’enlever l’enfant. Qui serait suspect que la veste qui garde l’enfant au chaud serait la même chose qui conduit les policiers jusqu’à la maison de son ravisseur?

Cependant, un autre appareil GPS vous pouvez utiliser qui n’est pas discret est un signal de localisation. Ces audible appareils sont en forme de petit ours et peut clip sur les lacets de votre enfant, ou peut-être sac à dos. Ce qui la rend différente des autres, c’est qu’il émet un haut décibel, 56 DB, le bruit lorsqu’il est activé. Donc, si vous avez un petit enfant qui est toujours égarer dans les foules, c’est parfait pour eux. Si ils courent hors quand votre dos est tourné, tout ce que vous devez faire est d’appuyer sur un bouton et le localisateur sonore sera activé. Mais attention à la limite de distance. Cet appareil est uniquement pour une distance de 150 pieds.

les Parents ont une grande variété de GPS pour les enfants les appareils à leur disposition. Tous ils ont besoin pour faire est de regarder autour et de décider. Et puis, connectez-vous sur un site et d’acheter.

ForceofNature montre que les gens apprennent GPS pour Enfants ainsi que Dispositifs de repérage GPS en écrivant des articles sur ces et d’autres GPS sujets.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles