Nouvelle gamme de GPS Suivi de Flotte les faits Saillants de l’Interface Web

Deux Scandinaves, les entreprises sont en dévoilant une nouvelle série de GPS de flotte de suivi des services à la Lastbil salon International pour le transport et le secteur des transports routiers. Cette nouvelle ligne de est utilise également la technologie GPRS pour transmettre les données GPS de retour à la centrale de traitement de la station.

Ces nouveaux produits vont être basés sur le web (c’est la tendance croissante dans de GPS de flotte de solutions de suivi) et permettra aux entreprises de déterminer la position du véhicule à partir de n’importe quel ordinateur personnel qui a accès à Internet. La nouvelle ligne sera également fonction de service à la clientèle amélioré, le contrôle des coûts, la protection des employés, et qui répondent aux serré lois de l’Union Européenne.

La ligne propose une gamme de produits allant de l’entrée de gamme (et donc le faible coût) d’un système télématique complet – y compris les avantages que la cabine de la communication entre le conducteur et le siège, écran de navigation, avancé voyage de la planification et de la signature de la capture pour les clients. Vous pouvez même intégrer ces applications tierces telles que l’inventaire et le code à barres du logiciel.

Ces fonctionnalités sont tous mis à disposition par un petit appareil GPS qui est en place à l’intérieur du camion. Il reçoit des données à partir du Système de Positionnement Global (GPS) toutes les 20 secondes qui il enregistre dans sa mémoire interne. Ensuite, grâce à la technologie GPRS cette information est transférée aux entreprises de traitement central des serveurs.

une Fois là-bas du côté serveur, les ordinateurs d’enregistrer les informations dans une base de données qui peuvent ensuite être consulté via Internet, pour l’abonné d’accéder à tout moment qu’ils veulent. Tout ce que dont ils ont besoin est un nom d’utilisateur et mot de passe pour pouvoir afficher votre localisation en temps réel des informations ainsi qu’une belle quantité de l’histoire sur chaque véhicule de votre flotte.

La précision de ces appareils est très bon, mais dépend de divers facteurs. Ces variables peuvent inclure le nombre de satellites dans la gamme du récepteur ainsi que les conditions dans l’atmosphère tels que la couverture nuageuse, les précipitations et l’humidité ambiante. Tous ces facteurs peuvent en quelque manière d’entraver les appareils de la capacité à obtenir un fort ou signal direct à partir de la vingt-quatre satellites GPS en orbite autour de la terre. Mais n’ayez crainte, même dans ces conditions extrêmes de GPS de flotte de suivi est encore relativement précise.

Normalement, le GPS est précis à l’intérieur de 5 mètres et est encore plus précis que le nombre de satellites dans l’augmentation de gamme. C’est parce qu’il a beaucoup plus de données pour travailler avec dans ses calculs, et peuvent fournir des données plus solides pour l’utilisateur. La précision peut encore être améliorée en utilisant un certain type de logiciel de cartographie qui correspondra le GPS dérivés emplacement avec celui qui est logique étant donné la structure de la route dans la région.

Avec cette précision viendra de la capacité de suivre et rendre compte des choses telles que la localisation du véhicule, nombre total de kilomètres parcourus, la vitesse du courant historique de la vitesse, et foule d’autres paramètres. GPS suivi de flotte est certainement une solution tout flotte cherchant à maximiser l’efficience de l’utilisation. Il vous aidera à améliorer votre entreprise et de faire le travail de vos employés que votre entreprise mérite. Il peut aussi améliorer votre efficacité globale et la sur-timeness de votre main-d’œuvre – un gros plus pour toute taille d’entreprise.

Joe enseigne aux gens à propos de web GPS suivi de flotte et sur kid suivi avec GPS.

Trouver Plus de Dispositif de repérage par GPS Articles