Moniteur De Fréquence Cardiaque Garmin

Par le plus grand fabricant d’appareils de navigation, un nouveau moniteur de regarder avec les systèmes de navigation pour les matières premières, les activités physiques. Cette unité de navigation est un dispositif de formation. Tout comme ses prédécesseurs, cette pratique de la condition physique de la technologie et de la mise à niveau du moniteur de suivi des caractéristiques s’insère dans votre routine de conditionnement physique. Il est conçu avec les exigences d’un triathlète dans l’esprit. Ce particulier les systèmes de navigation-permis de moniteur de fréquence cardiaque Garmin suivre votre niveau de forme physique, tandis que la natation, le vélo, la randonnée ou le jogging avec facilité. Ce multi-sport pouvez facilement envoyer votre condition physique des données dans un ordinateur par le biais de connexions sans fil. Dans l’ensemble, Garmin unité de Navigation présente une excellente occasion de sorte que vous pourrait profiter de la facilité et de commodité à l’observation ainsi que la consignation de la condition physique des fichiers de données.

Quoi de neuf?

Garmin surveiller les systèmes de suivi de donner à quiconque une condition physique de surveillance pack qui se compose d’une fréquence cardiaque montre, mètres de puissance avec la cadence de capteurs sans fil et un savoir-faire technologique. Cette aptitude physique des garde-temps a été conçu pour suivre constamment votre moniteur à la minute ainsi que utilise cette information pour calculer la puissance et le nombre de calories prises de distance. Cette fréquence cardiaque montre couvre un certain nombre de d’aptitude physique des paramètres pour guider quelqu’un dans leurs exercices de formation et de vérifier leur niveau de condition physique.

Après la natation, la course ou le vélo, vous pouvez vous connecter sur votre miles via ANT de la technologie sans fil. Chaque fois que l’appareil est à portée, cette fonction sans fil permet à votre montre pour vous connecter à votre ordinateur avec absolument aucun besoin de câbles et autres branchements. Par conséquent, votre remise en forme les données seront directement analysés, classés par catégories et partagé pour le Garmin communauté en ligne. Vous pouvez également utiliser l’option logiciel Garmin training Center de facilement planifier et suivre vos séances d’entraînement avec votre ordinateur et vos systèmes de navigation Garmin comme votre partenaire de fitness.

En plus de la fréquence cardiaque fonctions de surveillance, ce moniteur de fréquence cardiaque Garmin pouvez facilement synchroniser avec le Garmin capteur de cadence ou de pied de gousses. De cette façon, la surveillance de divers paramètres de la forme physique de la vitesse et de la distance pendant que vous faites du vélo ou courir sur le tapis roulant sera un jeu d’enfant. Il vous donne également la possibilité de travailler à différentes configurations de remise en forme. Par exemple, dans votre participation à vélo de courses, ce gadget adopte plusieurs préréglages pour les motos différentes, l’une pour votre vélo de montagne et un pour votre plate-forme.

dans l’Ensemble, ce partenaire de fitness pistes à peu près tout sur votre séance d’entraînement de données, et tout ce que vous devez savoir pour gagner instantanément des rétroactions à votre actuellement atteint les niveaux de condition physique.

Ce qu’il fait

Tandis que dans l’action, ce moniteur unité de navigation enregistre votre fréquence cardiaque, la distance, le rythme, la vitesse et la puissance des données. Sa haute sensibilité de l’appareil de navigation et les Correctifs de la technologie des satellites permettra de suivre chaque fraction de votre mouvement, même avec l’intervention de grands immeubles, des arbres et des couvertures. Ses ANT les fonctionnalités sans fil vous permettent de poursuivre la surveillance de votre remise en forme avec pied gousses de cadence et de capteurs. Il classe automatiquement multisports activités en une seule séance d’entraînement. De cette façon, il n’y aura pas de lacunes et d’ingérence dans la surveillance des paramètres de la forme physique du début à la fin. Par conséquent, les transitions d’une activité à l’autre causera pas de problème de ce suivi gadget.

Verdict

l’Altitude, la distance, les calories, le moniteur avec le pouvoir; Garmin Herta suivi de la navigation de l’unité donne tout ce dont vous avez besoin. Sa surveillance en temps réel aspects de permettre aux gens de personnaliser leurs séances d’entraînement et instantanément le gain de rétroaction tactile. Comme un résultat de l’auto-multisport mode, il se synchronise facilement à des activités d’entraînement. Dans beaucoup de façons, professionnel trianers aurez certainement l’amour de cette montre, car il est robuste et imperméable à l’eau.

avez-vous needto understandmore sur moniteur de fréquence cardiaque Garmin? Arrêtez-vous à Ed J Prix du websitewhere vous pouvez unearthall sur Garmin 310XT GPS et ce qu’il peut faire pour vous.

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles