L’Histoire De la téléphonie GPS de Suivi

Tout le monde a vu le méchant suivi dans les films de blockbuster. Il est souvent captivant comment l’application de la loi presque instantanément devient le méchant dès qu’il fait l’erreur fatale – un appel depuis un téléphone mobile. Ce n’est plus un cinéma mythe. Vous pouvez suivre à peu près chaque personne de nos jours avec le cellulaire, système de suivi GPS. Tout initié de retour dans les années 1960. Créé par le Ministère de la Défense, un système nommé de Navigation par Satellite de la Formation et de l’Allant ou le NAVSTAR a été utilisé pour établir la position des appareils qui sont en cours d’exécution à partir de la terre par les satellites. Le premier de tous les production de masse a commencé par Motorola et Blackberry GPS intégré dans le téléphone. Les deux ont été utilisés pour le personnel de suivi. Blackberry a été complètement utilisée par les sociétés et le gouvernement de la tête des personnes. Au départ, ils voulaient avoir une meilleure messagerie capacités, mais plus tard, ils ont commencé à inclure des navigateurs GPS.

Au cours des derniers jours de ce système est devenu pleinement fonctionnels et utilisés dans le monde entier. À ce point dans le temps, quelques 25 satellites sont en orbite autour de la terre. Ils sont utilisés pour recevoir les signaux provenant de divers dispositifs et de repérer leur position. Le GPS fonctionne à l’heure actuelle à l’aide de trois composantes. la supervision des stations et les récepteurs.

en dehors de cellulaire de repérage par GPS, la triangulation système est utilisé pour la position d’un téléphone mobile.Cela signifie essentiellement que votre téléphone se trouve par la quantité de temps que votre signal se déplace à trois le plus proche de tour de téléphonie cellulaire.

Après le 11 septembre, l’état a fait en sorte que chaque cellule téléphone contient un cellulaire dispositif de repérage par GPS. C’est arrangé pour des raisons de protection, principalement parce que la plupart des agressions ont été coordonnés par les téléphones portables. Il soulève également la question de la vie privée des gens qui n’aiment pas à être suivies et ont leur vie privée interféré avec. Vous pouvez également suivre votre ou de quelqu’un d’autre appareil à l’aide d’un simple logiciel.Pour ce faire, de toute évidence, vous avez besoin d’une subvention pour qu’à partir de cette homme ou femme à le faire. Ces logiciels sont Google Latitude, Mapquest Me Trouver, et Wherify.Vous pouvez les appliquer à partir de votre ordinateur ou d’un téléphone mobile et de localiser quelqu’un où qu’il ou elle peut être.

Cette fonctionnalité est d’une valeur exceptionnelle avec les appels au 911, en cas de danger le moment est le plus important. Dans de tels cas, le service 911 pouvez suivre vous et de vous fournir l’aide dont vous avez besoin, même si vous n’êtes pas en mesure de parler et de l’état d’urgence. Il est également pratique pour garder la trace des enfants ou des personnes âgées qui ne sont pas entièrement capable de prendre soin d’eux-mêmes. Dans de tels cas, les parents ou les gardiens peuvent facilement trouver leurs proches, et le navrant scènes de longues recherches pour retrouver les gens sont à éviter. Cellulaire GPS de suivi n’est pas gérable dans des conditions spécifiques. Système de Positionnement Global (GPS) indique qu’il peut être utilisé n’importe où. Cependant, un cellulaire dispositif de repérage par GPS reçoit des signaux provenant des satellites. Comme ces signaux sont très faibles, il peut être difficile de recevoir les signaux. C’est le cas dans les métropoles, avec beaucoup de blocages. En vertu de ces dispositions en temps réel de GPS de suivi peuvent être incroyablement compliqué. Suivi GPS à l’intérieur des bâtiments ne se produit presque jamais.

à l’Aide de votre GSM GPS tracker

Trouver Plus de Dispositif de repérage par GPS Articles