L’espionnage et la Confiance

Un sentiment d’insécurité dans une relation peut vous amener vers le bas sombre et chemins dangereux. Vous pourriez trouver vous-même questionnement de votre partenaire chaque mouvement et chaque motif. Si ils disent qu’ils ont besoin de travailler tard parce que leur patron leur ai envoyé, vous pourriez vous retrouver très tenté de vérifier que l’e-mail pour vous-même.

la connaissance intime des secrets et des choses à propos de votre partenaire est en bonne santé. Vous ne devriez pas avoir de grands secrets les uns des autres et il devrait toujours y avoir une ligne de communication ouverte entre vous. Connaître tous les gestes de votre partenaire est un peu exagéré. Si vous avez pensé à attacher un dispositif de repérage par GPS pour eux quand ils quittent la maison, vous voudrez peut-être regarder dans la relation de coaching. Subrepticement la vérification des emails, ou de leur historique des appels sur leur téléphone cellulaire pendant qu’ils sont dans la douche est un signe que vous avez de sérieux problèmes de confiance et vous devez savoir où vous devez dessiner la ligne. Si vous trouvez vous-même pirater leurs comptes pour une raison quelconque, vous pourriez avoir besoin pour commencer le mariage et de conseils.

Ce type de comportement est une extension de graves problèmes de confiance.Mariage counseling peut vous aider à voir où les questions de confiance. Êtes-vous satisfait de votre mariage? Vous sentez-vous comme vous n’obtenez pas assez d’attention? A quelque chose de changé dans votre relation? Cette méfiance de la tige de vous ou de votre partenaire? Ce sont toutes les questions qui peuvent être répondues par quelques mariage séances de counseling. La plupart de ces problèmes de confiance de souches à partir d’une grave et soudaine manque de communication entre les deux de vous. Parfois, cela peut ont absolument rien à voir avec un problème dans votre relation. Est-ce que votre autre significatif travaillent souvent en retard? Si ils travaillent tard et ne sont pas souvent à la maison, trouver d’autres façons de communiquer. Il n’a rien à voir avec une baisse de la quantité de l’amour dans votre relation, mais tout à voir avec le temps qu’ils doivent consacrer au travail.

Trouvant de nouvelles façons amusantes de garder les lignes de communication ouvertes est quelque chose que vous pouvez discuter avec votre conseiller conjugal et de prendre à la fois de vous pour accomplir. Comme indiqué précédemment, la communication est absolument essentielle dans toute relation saine.

Il y a différents niveaux de “comportement bizarre”, mais ils n’ont pas toujours quelque chose de mauvais se passe. Vous devez également faire la distinction entre la curiosité et la confiance. Ce sont toutes les choses que vous pouvez avoir un conseiller conjugal vous aider, vous et votre partenaire.

http://www.drnancy.net New York, le mariage de counseling site web de la Dre Nancy Davidson. C’est une excellente ressource pour ceux qui recherchent de l’information sur le maintien d’une bonne santé l’équilibre travail/vie ou relation de coaching.