Les Utilisations Pratiques De la RFID Passive Tags

L’utilisation d’étiquettes RFID a été la collecte de vitesse depuis plusieurs années, mais 2010 a une augmentation de la prolifération pour trois principales raisons: 1] moins cher de l’équipement et des balises, 2] augmentation de la fiabilité et de la performance (jusqu’à 99,9% de précision pour le moment); 3] l’accord d’une norme internationale pour les canaux UHF passive balises.

le Coût a toujours été un interdisant facteur, mais une société coréenne a promis qu’il aura les étiquettes RFID à la vente pour environ trois cents chacun d’ici la fin de 2011

Historiquement, le plus grand utilisateur d’étiquettes RFID a été, et est toujours, le Département AMÉRICAIN de la Défense. Les forces armées de la smart tags pour suivre les conteneurs de leur matériel, et parfois des articles individuels de matériel aussi. L’industrie de l’aviation a également été de les utiliser dans le monde entier pour une longue période.

Les dernières industries de trouver une utilisation pour les étiquettes passives sont des services financiers pour ELLE, le suivi des actifs et de soins de santé, où plus de 60% des entreprises de matériel médical sont à l’aide de passif UHF RFID en 2010.

les Entreprises qui n’ont pas de venir avec un système fiable pour le suivi de leurs actions et de savoir exactement ce qu’ils ont de tout ce qu’ils vendent sont susceptibles de détenir des niveaux excessifs de stock pour s’assurer qu’ils peuvent fournir des demandes de leurs clients.

Si vous pouvez réduire les excédents de stock en utilisant l’amélioration de l’information, vous pouvez: de l’assiette de l’investissement, de l’espace de stockage, coûts de main d’œuvre; et d’étendre l’utilisation des actifs, de stimuler la rotation des stocks, de faciliter l’accélération des cycles de facturation, qui tous contribuent de manière significative à des flux de trésorerie.

En bref, l’utilisation de la RFID:

1] Facilite le contrôle des stocks et l’emplacement de l’élément en temps réel, ce qui réduit les temps de recherche, et abaisse les niveaux de stocks et améliore le contrôle du processus de fabrication. 2] Améliore la conformité, améliore les travaux en cours (WIP) de la productivité et de diminuer le coût des produits finis. 3] Permet la surveillance en temps réel de la production, des commandes, et des procédures de distribution et de leur niveau d’efficacité. 4] Améliore de manière rentable et la capacité de répondre à la demande rapidement et réduit les coûts d’inventaire. 5] Réduit les coûts du travail par se débarrasser de manuel de procédures. 6] l’ordre et de la précision expédition en aidant à assurer que les commandes sont complètes et sans erreur, et à temps, ce qui soulève de satisfaction de la clientèle et de la probabilité de retour des commandes. 7] Fournit extrêmement précises en temps réel des données de capture par le biais de systèmes de gestion d’entrepôt (WMS) et planification des ressources d’entreprise (ERP) des systèmes.

La manière de procéder est de commencer avec les marchandises-dans la baie. Marchandises viennent avec des étiquettes d’expédition, mais ils sont souvent inadéquates en termes de qualité et de l’information. Il serait préférable de faire une nouvelle “identité insigne” pour tous les articles reçus à ce point. Toutes les informations pertinentes que vous avez sur les articles livrés peuvent être mis d’une étiquette RFID et attaché à la palette, de la caisse, ou même les produits eux-mêmes.

Maintenant, ces articles peuvent être ajoutés à des actions et l’ordinateur sera toujours en mesure de divulguer ce que les marchandises sont dans la boîte, combien d’entre eux y sont et où ils sont situés dans le magasin.

La simplicité de la procédure de création d’une étiquette RFID sur le quai de déchargement et l’attacher sur les articles reçus vous pourrez économiser des heures de temps perdu le contrôle sur les niveaux de stock et des milliers de dollars gaspillés dans les surcharger.

Owen Jones, l’auteur de cet article écrit sur plusieurs sujets, mais il est actuellement impliqué avec le meilleur RFID, imprimante. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez visiter notre site web à l’adresse RFID Active.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles