Les Technologies Qui Exécutent Des Dispositifs De Suivi

Le suivi des dispositifs, aussi appelé 6 degrés de liberté (6-DOF) dispositifs sont définis comme des outils technologiques qui sont utilisées pour observer une personne en particulier les mouvements de par l’utilisation d’un émetteur de relais de signaux radio vers un récepteur qui ensuite permet de repérer l’emplacement exact de cette personne en particulier.

de Positionnement Global par Satellite, de ralliement les appareils et les téléphones cellulaires sont une partie du dispositif de suivi de la technologie, et ils ont tous très utile.

GPS, par exemple, permet aux automobilistes d’avoir une connaissance virtuelle “compagnon” qui peut donner des directions et vous aider à être repérés par les autorités compétentes, si et quand vous avez obtenu dans un accident.

Comme corollaire, cette technologie peut également être implanté sur des personnes très importantes, au cas où ils disparaissent ou pire, enlevé, et il faut trouver la télécommande pronto. En fait, même les non-célébrités bénéficient de cette option.

Au Mexique, par exemple, le personnel de direction de l’entreprise est nécessaire d’avoir ces jetons que l’enlèvement est à la hausse dans ce pays.

Sur une note plus pratique, sociétés de location de voitures comme Payless ont intégré ce type de technologie sur leurs voitures afin qu’elles puissent raconter lorsque les locataires sont de passage interdit dans les états.

Les coupables peuvent être assurés d’un supplément de 1 $ pour chaque kilomètre parcouru sur la non-admissibilité des états. Le coût de ces appareils et leur entretien peut varier considérablement.

Donc, nous savons tous que les dispositifs de suivi sont et ce qu’ils pourraient faire. Mais qu’est-ce qui fait leur marque? Ces dispositifs sont basés sur électromagnétique, acoustique, mécanique ou optique ou au moyen de la technologie.

Mécanique de dispositifs de suivi peut mesurer l’orientation et la position avec l’utilisation d’une mécanique directe de la connexion entre un point de référence et la cible. L’avantage de ce type de gadget, c’est qu’ils sont exacts et que le délai est court. Le principal inconvénient est que l’opérateur de mouvement est limitée à la mécanique du bras.

Optique dispositifs de suivi d’utiliser les informations contenues dans la projection de la LED est de déterminer la position et l’orientation de la tête.

Il y sont de deux types: dans la première, les caméras sont placées sur le dessus du CASQUE est tout un ensemble de LED infrarouges sont placés au-dessus de la tête à des endroits spécifiques dans un environnement donné.

L’autre type a de caméras montées sur un châssis fixe avec moins de LED situé à la position connue sur le CASQUE. Ces types de dispositifs de suivi les deux ont un haut taux de mise à jour et à court gal, bien qu’ils souffrent généralement à partir de la ligne de problème de vue.

détection Électromagnétique des dispositifs de travail en mesurant le champ magnétique de la force générée par l’envoi de courant à travers trois minuscules bobines de fil, placé perpendiculairement les uns aux autres.

ceux-ci sont ensuite implantés dans une petite unité rattachée à l’entité, le système doit suivre. Ces types de dispositifs peuvent suivre plusieurs objets simultanément, même si elles peuvent subir des interférences avec les mécanismes qui produisent des champs magnétiques de leur propre.

Acoustique dispositifs de suivi d’employer les ultrasons pour mesurer la position et l’orientation de l’entité de référence. Cela peut être fait par temps de vol, le suivi et la phase de la cohérence de suivi.

Le premier type fonctionne en mesurant le temps nécessaire à prendre pour le son envoyé par les émetteurs placés sur la cible à atteindre les capteurs placés à des points spécifiques.

Le deuxième type fonctionne en mesurant la différence de phase entre les ondes sonores produites par un émetteur sur la cible et ceux émis par un émetteur à un certain point de référence.

James Monahan est le propriétaire et Rédacteur en chef de la
TrackingBase.com et écrit de l’expert
articles sur suivi de.

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles