Les Systèmes GPS pour les Vélos

Un système GPS peut être un grand atout pour un cycliste. Bas prix modèles ne peuvent pas offrir beaucoup plus que la navigation de base, tandis que d’autres sont directement ciblées pour différents sports. Vous trouverez une belle sélection de périphériques en fonction de vos besoins.

UN GPS vélo-friendly capacités peuvent vous aider à prendre vos séances d’entraînement au niveau suivant. Populaire GPS pour les cyclistes est le Garmin Edge. Mettre en place votre propre cours, de suivre vos séances d’entraînement, et de créer des objectifs de l’exercice en plus des capacités de navigation. Un Partenaire Virtuel vous permet de faire la course contre quelqu’un quand un humain n’est pas disponible. Certains ont des moniteurs de fréquence cardiaque et de cadence et de vitesse capteurs pour vous aider à recueillir plus détaillé de la séance d’entraînement de l’information. Si vous voulez plus de fonctionnalités avancées, vous pouvez même partager des données avec d’autres coureurs qui sont équipées avec un appareil compatible. Un altimètre barométrique va vous permettre d’obtenir une altitude précise des mesures. Vous pouvez aussi en trouver au moins un modèle qui vous permet d’utiliser ANT-permis de mètres de puissance.

une Autre option est d’utiliser un GPS téléphone cellulaire ou téléphone intelligent. Si vous êtes principalement vouloir capacités de navigation et ne sont pas inquiets sur le suivi de votre séance d’entraînement ou de se souvenir des routes, cela peut être un moyen moins coûteux à aller. Gardez à l’esprit que vous pourriez avoir à appuyer sur pour trouver votre emplacement. En fonction de votre plan de téléphone cellulaire, il pourrait y avoir des frais considérables impliqués.

Si vous avez un ordinateur de poche ou auto GPS système, vous pouvez être en mesure de trouver des clips ou autre matériel pour le monter sur votre vélo. De vérifier la façon robuste le kit est que vous ne voulez pas que votre appareil à tomber sur la route. Assurez-vous que votre appareil est étanche, si vous roulez sous la pluie ou sur route mouillée. Lors de la montée, vous n’avez pas à vous soucier de l’équitation tout en essayant de s’accrocher à un téléphone et à la recherche d’informations. Cependant, vous n’avez pas encore toutes les vélo-des caractéristiques spécifiques qui peuvent être trouvés sur des modèles comme le Garmin Edge.

Vous pouvez également choisir d’amener un GPS portable sans montage. Comme avec le téléphone cellulaire, en essayant de lire une carte, tandis que l’équitation et le dispositif de maintien peut être un défi. Vous pouvez décider à la traction quand vous avez besoin de vérifier la carte est acceptable.

UNE montre GPS pourrait être une autre possibilité. Certains vous permettent de garder vos séances d’entraînement sur l’appareil. Vous pouvez même trouver certains qui comprennent un moniteur de fréquence cardiaque et la capacité de suivre le nombre de calories utilisées.

Si vous roulez dans des secteurs méconnus, un GPS peut être très utile. L’une des options mentionnées ci-dessus vous aidera à suivre votre emplacement. Mais, si vous voulez vraiment obtenir les la plupart hors de votre vélo, un GPS, faite spécialement pour les vélos, comme le Garmin Edge est votre meilleur pari.

Trouver des commentaires et plus d’informations sur le GPS pour vélos à l’imperméable de GPS

Trouver Plus de Dispositif de repérage par GPS Articles