Les Secrets de Votre Assurance auto Veut Que Vous sachiez qu’aujourd’Hui, les Voleurs de Voitures Espère que Vous ne Trouverez Jamais

Combien diriez-vous que vous savez sur les voleurs de voitures et la manière dont elles opèrent? Un lot? Un ltitle? Assez pour vous? Les Chances sont que vous ne savez pas tout ce que vous devez savoir, tout ce que votre assurance automobile veut que vous sachiez à garder votre voiture en sécurité lorsque vous êtes sur les routes.

Il existe deux types de vol de voiture vous comme un pilote vraiment besoin de s’inquiéter. D’abord et avant tout, il y a un vol à la portière. C’est probablement le plus dangereux pour vous personnellement, depuis le carjackers approche de vous lorsque vous êtes dans le véhicule et l’utilisation des menaces de violence, de vous convaincre de tourner sur. La meilleure chose que vous pouvez faire pour éviter un pirate de l’air est de garder vos portes verrouillées et à l’œil pour les zones quelqu’un pourrait sauter à vous lorsque vous êtes arrêté. Rappelez-vous, il est préférable d’être intercepté par un agent de police pour l’exécution d’un feu rouge à cause d’un carjacker que de s’asseoir et de vous permettre d’être victimisés.

Si le carjacker a déjà fait leurs besoins, de ne pas être un héros. Les voitures sont remplaçables. Vous et votre famille ne le sont pas. Après tout, n’est-ce pas ce que vous avez acheté la voiture d’assurance pour en premier lieu?

Beaucoup plus commun qu’un carjacking est le vol d’un véhicule en stationnement. Des véhicules stationnés quand personne n’est autour de présenter les voleurs de voitures avec une presque incontrôlable de la tentation. La moyenne voleur de voiture peut rentrer dans une voiture, à fil chaud et pris la route dans une affaire de minutes. Ce que vous devez faire est de mettre suffisamment de caractéristiques de sécurité de votre voiture pour les arrêter dans leur élan.

1) système d’alarme de Voiture-Il y a une raison pour laquelle les compagnies d’assurance automobile vous offre de grandes remises sur votre taux d’assurance automobile si vous avez une alarme de voiture, même si elles ont une assez mauvaise réputation dans son ensemble. Beaucoup de voleurs de voitures avouer à se promener et “accidentellement” de heurter les voitures pour voir si ils déclenchent une alarme de voiture. Si ils le font, ils marchent loin, le spectateur innocent. Si ils ne le font pas ils cassent dans la voiture et de “libérer” dans une affaire de minutes.
2) Le CLUB-C’était une excellente idée quand il est arrivé, mais les voleurs de voitures ont depuis longtemps appris à contourner: il suffit de couper à travers le volant. La roue elle-même est assez facile à remplacer si vous l’obtenez à un chop shop, après tout. La plupart des assureurs vous recommandons d’installer un carburant interrupteur qui empêche de carburant d’atteindre le moteur, sauf si vous appuyez sur un bouton caché, d’arrêter le voleur dans leur élan avant de pouvoir aller n’importe où et vous donner le temps de répondre.
3) les Dispositifs de repérage GPS-elles sont plus que un peu cher à 400 $ et plus (en moyenne), mais si votre véhicule est volé ce caché appareil peut être votre atout le plus précieux pour le récupérer avant que les voleurs de voitures ont eu le temps de faire aucun préjudice réel.

Si vous suivez les conseils distribués par les sociétés d’assurance, qui sont plus que disposés à négocier une vaste recherche et d’information pour ne pas avoir de clients de dépôt de la voiture de réclamations d’assurance de gauche et de droite, vous aurez une meilleure chance de chance de sortir et de trouver votre voiture exactement où vous l’avez laissé, et chaque fois que vous vous éloignez.

Anthony M. Peck est le Principal Développeur, chef de Projet Logiciel, et Directeur du Développement des Affaires pour QuoteScout.com. Pour plus d’informations sur l’arrêt des vols de voitures, tout en gardant votre taux d’assurance automobile en bas de visiter le site web à http://www.QuoteScout.com.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles