Les inconvénients de Pay as you Drive Assurance

Le décollage de la popularité, la gousse de régimes d’assurance auto les propriétaires sont, comme leur nom l’indique, basé sur le nombre de miles que vous conduisez votre voiture. Le plus de miles que vous conduisez, plus la prime est importante. Les moins de miles que vous conduisez, plus vous économisez. Dans notre présent de la situation économique, l’idée de payer moins pour cet incontournable frais est tout à fait attrayante. Cependant, ce module présente quelques inconvénients.

tout d’Abord, vous devez autoriser l’utilisation de votre voiture pour être surveillé. La surveillance de votre kilométrage n’est pas gratuit, et vous payer ces coûts, et non la compagnie d’assurance. Surtout si vous avez un appareil GPS est installé, les coûts de surveillance peut être plus important que les économies sur vos primes. En outre, si vous changez de compagnie, vous devrez modifier les dispositifs de surveillance, trop. Cela signifie que vous devriez réfléchir à deux fois avant de changer de compagnie juste pour obtenir ce qui semble être un taux plus faible.

Deuxièmement, les entreprises qui font de l’odomètre de dispositifs de suivi facturent souvent des frais mensuels pour la transmission de données. Ainsi, non seulement les pilotes ont à payer pour l’odomètre dispositif de suivi de participer au programme d’assurance, mais ils vont aussi avoir à payer des frais supplémentaires. Encore une fois, cela pourrait éventuellement se débarrasser de toutes les économies avantages d’avoir gousse d’assurance automobile.

en Outre, les compagnies d’assurance devraient développer une toute nouvelle structure de paiement afin d’offrir cette assurance à leurs clients. Les compagnies d’assurance pourraient alors facilement passer tous les coûts associés à cette nouvelle structure de paiement directement sur les conducteurs, à nouveau de retirer un avantage financier acquis par les gousses d’assurance.

des Préoccupations ont également été soulevées au sujet des données recueillies par le compteur kilométrique de dispositifs de suivi. Les partisans du modèle d’assurance demande, les appareils se contenter de suivre le kilométrage nécessaire de calculer la Gousse de primes d’assurance, mais qui pourrait facilement changer. Les périphériques peuvent être remanié afin de recueillir des données supplémentaires sur les pilotes, y compris s’ils en voiture, quand et à quelle fréquence. Ces données peuvent ensuite être transmises à des prestataires de l’assurance, qui pourrait utiliser cette information pour justifier des hausses de taux pour les primes d’assurance.

Ceux qui ont la faveur de la gousse de réclamation d’assurance que moins de la conduite sont de moins en moins d’accidents de véhicules. Cependant, la relation entre le véhicule de kilomètres parcourus et des accidents, ce n’est pas proportionnelle. Aussi, faible kilométrage, les pilotes ne sont pas nécessairement plus sûrs, plus de meilleurs conducteurs. Un pilote sur un pod programme d’assurance peut tout aussi facile d’avoir un accident qu’un conducteur qui est plus traditionnel programme d’assurance.

Sur la surface, les économies de coûts de pod semblent tout à fait attrayant. Les conducteurs qui envisagent de pod, toutefois, devrait vous poser des questions avant de signer le contrat de plan. Recueillir autant d’informations que vous le pouvez afin de déterminer si pay as you go est vraiment bon pour vous.

Graham McKenzie est la syndication de contenu coordonnateur Carinsurancesa.co.za. Au sud de la ville d’Arica leader assurance auto portail.l’assurance –
portail.