Les grandes Catastrophes: Comment GPS de Suivi Permettra de Sauver des Vies

Les catastrophes se produisent tout le temps de l’homme fait, à la nature piloté par événements cataclysmiques. Il y a des siècles que la planète a de formes de vie primitives et ne comprenait pas ce qui se passait à leur monde. Mais aujourd’hui, nous vivons dans une avancée technologique de la société où il pas probable que l’ensemble de notre race s’est éteinte comme dans le dinosaure période. L’homme de survivre, mais combien d’entre nous vont vivre? La question reste sans réponse.

Si vous avez déjà regardé l’histoire du canal, ils ont un programme appelé les grandes Catastrophes. Il présente de nombreux spectacles différents sur les événements qui vont conduire à la perte massive de la vie naturelle de l’homme ou à des catastrophes d’origine. Un ou plusieurs de ces grandes catastrophes vont se produire plus tôt que plus tard.

Voici une brève description de ce que le spectacle est sur.

Massif des catastrophes naturelles ont façonné la planète sur laquelle nous vivons depuis des millions d’années, et la seule chose que nous savons pour sûr est que l’avenir tient plus. Les tremblements de terre ont provoqué des tsunamis massifs et le méthane libéré de gaz qui a tué la plupart de la vie dans l’océan. Les astéroïdes ont jeté des déchets à la presque totalité de la vie sur terre. Les volcans ont bloqué les rayons du soleil pendant des mois.

Comme la dévastation causée par l’Ouragan Katrina et le tsunami en 2004 ont démontré de façon spectaculaire, nous sommes tous vulnérables face à des catastrophes, à la fois naturelles et anthropiques. Combinant la science et de l’histoire, les grandes CATASTROPHES visites sur les sites de catastrophes précédentes, puis recrée dans les temps modernes et les lieux, en utilisant l’état-of-the-art de l’animation par ordinateur.

Si c’est la ville de Memphis s’écraser dans la Rivière Mississippi pendant un tremblement de terre ou d’un mile de large détruisant un astéroïde de Los Angeles, chaque semaine est un des cheveux de sensibilisation regardez juste comment vulnérables de notre société complexe est vraiment de la puissance de Mère Nature.

Ce que nous devons faire pour sauver des vies maintenant et dans l’avenir?

Ordia Solutions est le pionnier et principal fournisseur de commandement mobile & systèmes de contrôle pour les organismes de sécurité publique. Ils ont mis au point le Mobile Tactique Système de Collaboration (CFM) est une nouvelle génération de web sans fil le logiciel d’application qui permet d’agents de sécurité publique de collaborer et de communiquer visuellement en temps réel en utilisant des tactiques, des graphiques, des cartes numériques et les espaces de travail partagés pour permettre hautement efficace de command & control, sans jamais avoir à l’installation physique du poste de commandement. Ce système est le seul de son genre dans le monde et dans de nombreux essais de SWAT, les équipes au FBI, et est en cours de déploiement dans de nombreux opération de recherche et sauvetage des centres de commande.

Ils ont récemment élargi la gamme de produits pour inclure un GPS intégré de suivi de la solution, qui fournit en temps réel de la situation de l’unité des emplacements pour les commandants opérationnels et leur tactique opérateurs dans le domaine.

Ce Dispositif de repérage par GPS a été étudié pour une utilisation dans le Mobile, la Tactique Système de Collaboration (CFM) par GLC Enterprises, Inc. et est également connu comme le WorldTracker GPRS. C’est une avancée mini dispositifs de suivi qui permet de sauvetage personne à être visualisées en temps quasi réel, permettant aux fonctionnaires de coordonner efficacement les missions de sauvetage lors de grandes Catastrophes bâton qui va se passer pour vous.

Locales, d’état et fédéraux d’application de la loi officiers, ainsi que les autres intervenants de première ligne, sont en mesure de partager des données, des cartes et des images les unes avec les autres en temps réel, permettant tactique décisions soient prises et mises en œuvre rapidement et efficacement.

Le logiciel est en place dans le centre de commandement, le véhicule-monté ordinateurs portables et ultra-mobiles, des ordinateurs de poche.

Parce qu’une image vaut mille mots, cette technologie l’innovation sera aussi révolutionnaire pour la sécurité publique de la communication ainsi que de l’introduction de la télévision a été pour les médias de masse de la communication.

Combien d’utilisation sont enregistrées dépendra fortement coordonnées de recherche et de sauvetage de la mission, qui s’appuiera sur le Mobile Tactique Système de Collaboration (CFM) avec GPS intégré de Suivi.

Glenn Frieboth, propriétaire de la GLC Enterprises, Inc., basée dans l’Illinois. Trouver plus d’informations sur la façon Mobile Tactique Système de Collaboration est à l’aide de GPS Dépistant le Dispositif pour sauver des vies.

Trouver Plus de Dispositif de repérage par GPS Articles