Les Facteurs Empêchant La Mise En Œuvre De Systèmes De Suivi De Véhicule

Le suivi des véhicules les systèmes deviennent de plus en plus une partie importante de la gestion de flotte d’entreprise. Comme le GPS et d’autres technologies de localisation ont développé, ces systèmes ne sont pas seulement plus précis, mais aussi plus abordable. Mais il existe de nombreux gestionnaires de flotte qui êtes toujours pas sûr de savoir si un système de suivi des véhicules serait vraiment aider à améliorer l’efficacité et la rentabilité de leur entreprise.

Une des raisons pour lesquelles certains de ces gestionnaires de flotte n’ont pas encore mis en œuvre des systèmes de suivi de véhicule est parce qu’ils sentent qu’ils ont un personnel digne de confiance et ne pas avoir à garder un œil sur eux. Fondamentalement, ils ne comprennent pas le but ultime d’un système de suivi des véhicules, il n’est pas l’empiètement de “Big Brother”, mais plutôt un moyen pour les entreprises à améliorer leurs opérations, en réduisant les coûts de carburant, les dépenses d’entretien et les primes d’assurance.

Un accessoire de cette croyance est que si un système de suivi des véhicules est mis en œuvre, les membres du personnel réagir par une action de l’union. Une fois de plus, c’est une croyance que ces systèmes sont de “Big Brother” dans le déguisement. De ce point de vue est en fin de compte incorrect, une fois que les membres du personnel reçoivent une compréhension de la façon dont un système de suivi pour rendre leur travail plus facile, toute résistance est vite étouffée. Les membres du personnel de trouver des quantités réduites de la paperasse et moins d’heures passé sur la route, après la mise en œuvre, par la suite de réaliser qu’il y a des avantages qui l’emportent sur la crainte de la surveillance.

la Technophobie est certainement l’une des raisons qui empêche les gestionnaires de flotte de la mise en œuvre de systèmes de suivi de véhicule. La conviction qu’ils sont difficiles à installer et à utiliser et est très répandue, bien que par le biais de l’éducation, cette situation est en train de changer. Normalement, les sociétés d’approvisionnement à un expert pour l’aide à l’installation. Le système nécessite un appareil GPS dans chaque véhicule et d’un ordinateur, de retour au siège, bien que, selon le système utilisé, l’installation peut différer. Cet expert doit également être en mesure d’aider avec les opérateurs de formation à l’utilisation du système plus efficace.

ainsi Que la peur de la technologie, de nombreux gestionnaires de parc sont heureux en utilisant le système déjà en place. Cela peut incorporer la technologie de téléphonie mobile, mais finalement, c’est un mauvais système en comparaison avec les variantes modernes. L’utilisation de téléphones mobiles est ingrat comme un moyen de suivre les employés; il est facile de mentir à la fin d’un téléphone. En outre, l’utilisation des téléphones mobiles ne donne pas le gestionnaire de flotte d’informations sur le kilométrage des voitures ou de la planification de la maintenance. Ainsi, un système GPS donnera les informations de dernière minute sur véhicule d’informations sur la localisation et la direction. Fondamentalement, un système GPS est un tout englobant la solution pour assurer le suivi des exigences.

la Confusion est une autre raison pourquoi certains gestionnaires de flotte n’ont pas encore fait l’investissement dans un système de suivi des véhicules. Avec tant de nombreuses variétés sur le marché aujourd’hui, ce qui est compréhensible. Pour le gestionnaire de flotte toutefois, la réalisation d’une évaluation de leurs besoins est essentiel de trouver le bon système. À cela s’ajoute l’investissement d’un système de suivi exige, certains peuvent être coûteux, bien que grâce aux efforts de négociation, il est possible de recevoir une bonne affaire. En termes de prix et de paiement, il convient de rappeler que la plupart des systèmes de suivi de véhicule sont de plus en plus comme un service plutôt qu’un produit, de comprendre qu’une redevance mensuelle sera normalement applicable est essentiel.

j’espère que ces informations aideront les gestionnaires de flotte là-bas qui sont toujours pas sûr de ce que pour mettre en œuvre un véhicule de GPS dépistant le système ou non. Si la technophobie, la confusion au sujet de la tarification et de la peur de surveillance peuvent être surmontés, la mise en œuvre devrait être un processus sans douleur résultant dans amore simplifiée, efficace et rentable.

expert en Technologie de Thomas Jolie regarde dans les mythes entourant suivi de véhicule les systèmes et la façon dont les entreprises peuvent bénéficier de la mise en œuvre.

Trouver Plus de Dispositif de repérage par GPS Articles