Les Composants d’un Système GPS

Le Système de localisation par Satellite a trois composants intégrés qui sont à la fois dépendants et indépendants les uns des autres. Ceux-ci sont étiquetés segments et ils constituent l’ensemble du système de demandes de données, de la transmission et de traitement et de récupération des données. Les trois segments, le segment, segment spatial et du segment de contrôle. Sans l’autre, le système échoue.

Le secteur spatial, qui contient la plupart des coûts entre les trois segments. Ce segment contient le net de vingt-quatre satellites qui font une routine orbite autour de la planète, la manipulation de leurs propres domaines de responsabilité. Les satellites de garder une distance de onze mille milles marins autour de l’autre pour éviter les collisions. Orbitting autour de la terre dure 12 heures chaque et chaque satellite est équipé avec des appareils de garder chaque unité de se cogner les uns les autres. La supplantation des satellites sont de plus en plus fréquentes en raison de l’espace de débris flottant dans l’espace.

Le segment de contrôle implique diverses stations terrestres situées dans différentes parties du monde. Ce sont des tours d’observation ou les tours de radio qui ne cesse de transmettre des données à partir de différents satellites qui passent par la région. Certains de ces endroits sont situés à Hawaii, à l’Kwajalein. Diego Garcia dans l’Océan Indien, l’Île de l’Ascension, situé dans l’Atlantique, Cap Canaveral, en Floride, et un de plus dans le Colorado. Il y a d’autres grandes antenne des stations qui envoient des données à des fins de surveillance pour garder les satellites en ordre de marche. La station maître pour tous les segments sols est situé dans le Colorado, dans le Schriever Base de l’Air Force.

Le segment utilisateur sont ceux qui sont détenus par les personnes qui utilisent ce système. Ils sont appelés les récepteurs GPS, et à recevoir les données envoyées par les satellites, et traitées par les stations au sol. Il y a au moins une centaine de ces modèles dispersés à travers le monde, de quelque chose d’aussi petit qu’une montre-bracelet ceux qui sont dans une voiture. Le plus petit pourrait peser une once.

lorsque l’utilisateur envoie une demande, cela est géré par le secteur spatial. Le secteur spatial, qui renvoie les données en fonction de l’emplacement de l’utilisateur qui explique le temps de réponse rapide. Les stations de surveillance de la, pendant ce temps, assurez-vous que les satellites séjour afin de prévenir tout accident. L’ensemble de leurs données collectées sont envoyées au maître de poste de commande, de traitement ou de stockage. Le sol de l’antenne de la station de contrôle principale située envoie ensuite les données nécessaires pour le segment spatial pour ajuster en cas de besoin.

Pour savoir exactement comment le GPS fonctionne dans votre téléphone mobile, visitez mon site web sur suivi de téléphone cellulaire par l’intermédiaire de gps pour gratuit.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles