Les Applications GPS Expliqué

Parler d’un des plus excitant et de plus en plus difficile de chasse aux œufs de Pâques – ou une variante de celle-ci!

ne Serait-il pas un rip-renifler l’exercice d’engager certaines personnes géographique et les compétences de navigation afin qu’ils puissent trouver un cache ou deux? Nous parlons d’une application GPS – loisirs – qui a tout à fait un grand nombre de l’Internet des fans.

Geo-caching est seulement un de tranquille applications du système de positionnement global, qui peut être ajouté à la liste des GPS utilise. Et la liste continue de s’allonger.

Avec l’utilisation du GPS pour l’air, la terre, la mer et la navigation, inventive GPS techno-amateurs sont barattage des moyens pour transformer les fans de GPS dans le trouble obsessionnel des chasseurs de trésors.

Geo-caching implique un appareil GPS que les propriétaires peuvent utiliser pour voyager à une longitude et de latitude pour trouver des objets (trésors) a délibérément caché là par geo-cachers.

Ne pas commencer à penser de la géo-caching en termes de la Californie de la ruée vers l’or. Compte tenu de son caractère récréatif, ces cache les objets sont vraiment sans valeur, – ils peuvent contenir des peu coûteux des bibelots, des billets de deux dollars, pièces de monnaie, memento ou “à l’ancienne”, des bijoux qui ne fonctionne pas. Désolé, les gars, pas de possibilités économiques à exploiter ici. C’est tout pour le bien de la pure et amusante. Comme un poète, donc, très bien articulé, ce n’est pas la destination qui compte, c’est le voyage!

C’est la géo-caching principe. Les gens vont sur Internet et accéder à ces trésors coordonnées et se sont mis à les trouver. Puis ils retournent à leurs ordinateurs et de raconter leurs expériences. Une variation de geo-caching est en fait de ne pas prétendre à l’objet, mais de laisser quelque chose d’autre ou de le déplacer vers un autre emplacement, de sorte qu’il n’est “fourrage” pour le prochain chasseur.

C’est le côté lumineux de GPS. Déplace maintenant en plus des discussions sérieuses, ces applications peuvent être classées en quatre ou cinq catégories:

Militaire
-Général de l’aviation et les avions commerciaux
-la navigation en Général
-Précision-temps de référence
-des personnes ayant une déficience Visuelle

en ce qui concerne l’application militaire, c’était l’intention initiale de 12 milliards de dollars d’investissement du gouvernement des États-unis. Les objectifs militaires relatives aux missiles de croisière et des bombes intelligentes ont été à la base de la technologie GPS (si vous voulez le son encore plus intelligent qu’une bombe intelligente, vous pouvez dire “munitions à guidage de précision” pour impressionner vos auditeurs). Les stratèges militaires aussi compter sur elle pour la surveillance du Nucléaire AMÉRICAIN Détonation Système de Détection.

Précision-temps de référence des applications de référence à l’utilisation d’un GPS de l’horloge de référence pour les sensibles au temps des générateurs ou NTP (network time protocol) de l’horloge. Un exemple serait la seismologic s’efforce à la fois les secteurs public et privé. Le GPS peut également être utilisé pour la synchronisation des horloges dans les systèmes informatiques.

en général les applications de navigation, le GPS est utilisé par les gens d’ici et à l’étranger comme une aide dans des voitures, des avions et des navires.

L’application pour les personnes ayant une déficience visuelle est un domaine intéressant de l’étude parce que les gens ont reconnu les capacités de GPS pour aider les aveugles. Les efforts collectifs visant à élaborer des outils pour les déficients visuels sont de continuer, et de la technologie GPS de carburant de ces efforts.

Un petit détail qui nous tiens à mentionner est “journaux de suivi.” Hypothétiquement, si nous avions un joueur compulsif et le trouble obsessionnel aventurier qui aime à s’égarer vers les îles éloignées, densément boisées, des forêts et des inédits de safari de jungle dans des endroits dont les noms vous ne pouvez même pas prononcer, que l’aventurier n’aurait jamais céder à la panique s’il se sentait désorienté ou perdu. Avant de vous aventurer dans des territoires inconnus, il lui suffit d’activer le GPS de suivi de journal de capacité, et il va enregistrer tous les détails de tour, un détour, ou une marche arrière. Cette information est stockée dans son GPS ordinateur, et si il veut prendre le même itinéraire sur le voyage de retour, les données seront là pour lui.

Hunter Crowell est un chercheur, un distributeur, un géocacheur, et aussi le créateur de les Systèmes GPS, un paramétrage de votre site web pour aider les gens à trouver des renseignements utiles et précis liés à des systèmes de positionnement global. Visitez son site à http://www.GPS-explained.info