Les Appareils GPS Et les Téléphones Cellulaires

Depuis les terribles événements du 11 septembre 2001, il y avait une pression sur les fournisseurs de téléphones cellulaires afin d’intégrer une sorte de système de suivi GPS de sorte que les soupçons d’appel de téléphone cellulaire pourrait être tracée à l’emplacement de l’appelant. À la fin de 2005, tous les fournisseurs de téléphonie cellulaire ont été mandatés afin de mettre à jour leurs équipements afin qu’ils aient les capacités de tracer les appels de téléphone cellulaire à moins de 100 mètres de l’endroit où le téléphone a été utilisé. Au lieu d’encourir des frais supplémentaires de restructuration de l’ensemble de leur tour de réseau, ces sociétés ont décidé de mettre la technologie GPS en place dans les téléphones mobiles eux-mêmes. Ces dispositifs de suivi ne sont pas disponibles pour un usage personnel, cependant. La plupart de ces systèmes ont besoin de l’aide d’un réseau sans fil et ne sont mis en service si un appel au 911 est faite ou si c’est une loi d’application de la matière.

Il y a certains modèles de téléphones cellulaires qui ont la fonction GPS inclus. Au moment de décider d’acheter un de ces téléphones, vous devez garder à l’esprit qu’il est illégal de suivre quelqu’un à son insu, comme c’est une invasion de sa vie privée. Vous devez avoir le téléphone portable de l’abonné la permission avant de vous pouvez activer un appareil GPS. En matière de sécurité personnelle, toutefois, un juge peut renoncer à la nécessité de cette autorisation, comme dans le cas d’une personne âgée qui est connu de se “promener” et devient perdu et désorienté. Un système de suivi GPS pourrait être la différence entre la vie et la mort et serait probablement être admis dans ce type de situation. Cette loi est également pas en vigueur au moment où vous effectuez le suivi de vos enfants, aussi longtemps que la cellule de téléphone est à votre nom. Pour les enfants de plus de dix-huit ans, cependant, il n’est probablement pas une bonne idée.

ainsi Que le suivi des personnes âgées et des enfants, il peut y avoir des moments où vous avez besoin d’être suivis de vous-même. Si vous êtes un grand amateur de plein air qui aime aller hors dans le désert seul, c’est une bonne idée de donner à votre conjoint ou à un ami proche de la permission pour le suivi de votre téléphone cellulaire en cas d’une situation d’urgence où vous pouvez être seul et de miles loin de toute aide. C’est aussi une bonne idée si vous voyagez en cas de mauvais temps, surtout si votre véhicule n’est pas équipé d’un système GPS de son propre. Dans ces cas, il est préférable de prendre des précautions supplémentaires que de souffrir plus tard.

Certaines des entreprises qui offrent des GPS de suivi sont T-Mobil et Sprint. Certains des téléphones cellulaires disponibles avec cette fonctionnalité, qui sont sur le marché Motorolla, iDEN, et Blackberry. Disney Mobile et Wherify sans Fil à la fois offrir à leurs propres versions de GPS, les téléphones cellulaires. La plupart de ces sociétés ont un centre d’appel et un site Web qui vous permet de localiser une personne facilement.

Encore une fois, les dispositifs de repérage GPS et les téléphones cellulaires sont de merveilleux outils à utiliser pour suivre quelqu’un quand il s’agit d’une question de sécurité. De l’utiliser pour les mauvaises raisons, cependant, est illégale en tant que bien comme inconstitutionnelle. Vous devez utiliser votre meilleur jugement pour décider de rendre l’utilisation d’un système GPS.

Vous venez de recevoir un nouveau téléphone cellulaire ou vous voulez personnaliser votre téléphone cellulaire visitez cet article sur des accessoires de téléphone cellulaire.