Le TomTom GO 720T Revue

Le fabuleux TomTom GO 720 Traffic était arrêté la dernière fois que j’ai vérifié, ce qui est dommage, mais peut encore disponibles dans certains magasins. Il est certainement la peine de suivi vers le bas, parce que leur performance et une longue liste de caractéristiques en font un excellent sat nav d’unité.

Routage est correct et qu’il est rapidement re-calculer, mais l’affichage est parfois un peu déroutant, et la quantité d’informations présentées ne peuvent pas être modifiés. La circulation de l’information peut être reçue “hors de la boîte, mais la précision est un peu hasardeux. Les signaux sonores sont sur le calendrier.

L’utilisateur peut apporter des modifications à leurs cartes, qui peuvent ensuite être partagés avec d’autres utilisateurs. Lorsque vous téléchargez des autres utilisateurs des modifications, vous pouvez choisir de recevoir soit un examen par une équipe de ou TomTom il suffit de charger tous les changements, bien que la validité de ce ne peut pas être garantie.

Ce gps peut être câblé à votre voiture radio mute lorsque les commandes audio sont donnés, ou la radio peut être mis au vote sur l’unité. Lorsque vous utilisez une connexion Bluetooth à un téléphone mobile, les informations météorologiques disponibles, la vitesse de la caméra mises à jour et de trouver-un-ami de services peuvent tous être utilisés. Nouvelles adresses peuvent être programmés via un très intuitive de la langue.
Cartes de 22 pays Européens sont fournis, y compris les Îles Canaries. En colère, le mont de l’aspiration est toujours tombé en arrière du pare-brise pendant le test. Elle est protégée par un code PIN à quatre chiffres du code et des signaux d’avertissement si vous la laissez dans la voiture. Il est grand, mais pourrait être poussé dans une poche.

Le GO 720T est actuellement le haut-de-gamme modèle de la nouvelle GO série x20. Il est fourni avec la carte détaillée de l’Europe de l’Ouest, et vend un jeu pour env. Prix à partir de € 550 à l’intérieur de la boîte est le dispositif lui-même, le support de pare-brise, une 12/24 volts chargeur de voiture et une station d’accueil, câble USB. Également inclus en standard avec ce T-unit est un nouveau et amélioré RDS / TMC récepteur, qui est utilisé pour le téléchargement (gratuit) de la circulation de l’information à l’appareil. Ce récepteur est absent de la boîte de la “normale” GO 720, pour environ 50 € de moins dans l’habitude (vendue en ligne) les transactions.

Il n’a pas besoin d’être un expert pour remarquer que TomTom est une conception classique de la précédente ALLER de gamme a jeté par la fenêtre avec la nouvelle série x20. Fini le “ventre rond” de TomTom GO et ce qui reste est une très compact appareil de mesure 118 x 83 x 24 millimètres et un poids de 220 g. Les dimensions sont très confortables et offrent pour la première fois la possibilité qu’ils facile avec l’appareil dans votre poche, malgré sa relativement large de 4,3 pouces écran tactile. Cela permet une portabilité facile et est une amélioration remarquable. Il sera probablement un gros point positif pour de nombreux nouveaux clients.

Cette unité gps a beaucoup de fonctionnalités, rapidement et avec précision recalculer plus peut être ajusté à votre stéréo de voiture! Cependant, pour un pauvre pare-brise de montage de l’unité, d’un écran encombré, une chape, le dur à lire, être préparé dans la lumière directe du soleil.

Elmo Peuplé est un passionné de l’électronique et de l’examinateur. Il apprécie particulièrement l’examen sat nav systèmes et vraiment aimé le TomTom GO 720T unité gps.