Le Suivi De L’Utilisation Des Véhicules Peut Mettre Fin À L’Abus

Vous pouvez économiser de l’argent dans un très grand chemin par le suivi du véhicule, les modes de déplacement. Puisque vous ne pouvez pas être dans chaque véhicule, chaque minute de chaque jour, vous ne pouvez pas vraiment savoir comment un véhicule est utilisé. Vous avez sans doute aussi de ne pas avoir le temps de faire le calcul pour voir si l’un de vos véhicules de la flotte sont en accumulant un grand nombre de miles. Mais en faisant le suivi de véhicule modes de déplacement avec un simple appareil GPS, vous pouvez savoir exactement où chaque véhicule a été conduite.

la Plupart des entreprises ont des politiques en place, indiquant que les véhicules de l’entreprise ne peut être utilisé pour les affaires de la société. Certaines entreprises permettent à leurs employés de prendre des véhicules à la maison, tandis que d’autres ne le font pas. Mais êtes-vous de suivi de l’utilisation des véhicules? Certains de les abus les plus fréquents des véhicules de la société comprennent:

– faire des courses sur le chemin de la dernière entreprise de cesser de retour au garage

– en attente jusqu’à ce que le garage est fermé afin de prendre le camion à la maison et l’utiliser pour une activité secondaire entreprise de déménagement

– l’utilisation de la voiture de société pour prendre vos enfants sur les lieux le week-end

Chacun de ces abus de la privilège de conduire un véhicule de l’entreprise peut être détectée par le suivi de la circulation des véhicules. Avec un simple GPS dépistant le dispositif qui se fixe sur la colonne de direction de chaque véhicule, vous pouvez non seulement connaître la position de chaque véhicule à tout moment (parce que vous serez le suivi du mouvement du véhicule), mais vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de suivi des mouvements de véhicules et de sauver de l’histoire de prouver où chaque véhicule a été et quand elle était là.

regardons le coût du carburant pour ce genre d’activité. Supposons que vous disposez de 30 véhicules de votre flotte. Certains sont des camions, certains sont des voitures, et certains sont des vans. Disons que les véhicules sont en moyenne de 150 kilomètres chaque semaine pour les non-activités commerciales, et que la moyenne de la consommation d’essence sur tous les véhicules est de 15 mi / gal. Supposons également que le prix du carburant est en moyenne d’environ $ 2.80 par gallon. Lorsque vous faites le calcul, le coût annuel pour l’utilisation abusive de vos véhicules est de $ 43,680 pour seul carburant. Le suivi de l’utilisation de véhicules vous permet de documenter ce coût.

Si vous puis de calculer tous les autres coûts à la société des employés de l’usage non autorisé de véhicules, le total pourrait atteindre trois chiffres. Le suivi de l’utilisation des véhicules avec un simple et abordable de dispositif de GPS vous permettra de calculer tous les coûts de fonctionnement de votre flotte sur une base “par” véhicule de base. Vous avez juste besoin de tirer ensemble de carburant, d’entretien, d’huile, de pièces, de pneus, l’usure et à la déchirure, l’assurance, les balises de licence et de taxes et d’estimer le risque d’avoir des véhicules sur la route. Le coût total pourrait être stupéfiante.

Lorsque vous additionnez tous les coûts pour l’utilisation non autorisée de tous les véhicules de votre flotte, vous pourriez être surpris par l’ampleur du problème. Lorsque les rapports de suivi du mouvement du véhicule sont compilés, vous avez un bon peu de preuves pour resserrer l’application des règles régissant l’utilisation de véhicules d’entreprise. Vous pourriez aussi découvrir que vous seriez en mesure de gagner assez d’argent pour payer pour les appareils GPS pour chaque véhicule et pour la surveillance de moins de 90 jours. Vous pourriez avoir une augmentation de salaire, les rapports de suivi du véhicule, les modes de déplacement serait de rendre votre travail plus facile et plus rapide, et la société pourrait faire quelque chose d’important avec l’argent que vous économisez.

Enfin, considérez que je n’ai demandé à réfléchir sur le coût de l’utilisation non autorisée des véhicules de la société et les économies que vous pourriez réaliser par le suivi de l’utilisation du véhicule. Maintenant, pensez à l’argent que vous pourriez économiser si vous pouviez prouver que certains de vos pilotes ont été intentionnellement prennent de plus en plus des itinéraires d’un endroit à l’autre, ou que par le suivi du déplacement du véhicule, vous pourriez prouver que certains de vos pilotes sont assis quelque part à tuer le temps. Le plus vous pensez à la valeur de suivi du mouvement du véhicule, plus le potentiel d’économies que vous pouvez obtenir pour votre entreprise.

Pour plus d’informations sur les avantages de lasuivi du véhiculele comportement, obtenir gratuitement le rapport “7 Façons dont Votre Entreprise Peut Économiser des Milliers de Dollars Avec un GPS Suivi de Flotte.” Un certain nombre d’entreprises ont augmenté considérablement leurs revenus et une diminution de leurs coûts par l’installation d’un système de suivi GPS pour leur flotte. Pour calculer le retour sur investissement pour votre entreprise, consultez le de véhicule de GPS calculateur de retour sur investissement.