Le GPS d’un Réseau à Satellite – qui fait Maintenant Partie de Notre Vie de tous les jours

Dans un très court espace de temps, le Système de Positionnement Global (GPS) est devenu intégrés dans la vie de milliards de gens sur terre. À l’origine conçu et mis en œuvre par les états-Unis du Département de la Défense, il est toujours géré par l’US Air force aujourd’hui.

Le GPS a 38 satellites dans son réseau, qui sont constamment en orbite autour de 12 000 km au-dessus de la planète. Ils prennent moins de 24 heures en orbite autour de la Terre deux fois. C’est ahurissant quand vous pensez à la façon dont ce réseau peut déterminer votre position de 12 000 km au-dessus de vous.

Le 38 satellites GPS voyage à environ 7 000 km / h et sont alimentées par des panneaux solaires attaché à son corps. Petit rappel des fusées de travail pour garder les satellites sur la bonne orbite autour de la Terre. Pour les consommateurs, il existe trois grands types d’unités GPS disponibles pour eux d’acheter: la Navigation, le Suivi et l’Emplacement.

Ces unités qui sont couverts par la catégorie de Navigation sont conçus pour permettre à l’utilisateur de savoir où ils sont situés sur la Terre vers le bas, juste à quelques mètres et puis leur montrer comment se rendre à la destination de leur choix. Ces dispositifs peuvent être utilisés dans votre voiture, véhicules utilitaires, motos et peuvent même venir que la petite portable appareils GPS portatifs.

le Suivi des unités de GPS de la piste où un véhicule a voyagé et sont principalement utilisés dans l’entreprise pour garder le contrôle de l’usage personnel et commercial par les employés, et de remplacer l’ancien mode de crayon et de papier journaux qui sont souvent perdus ou peu fiables. Certains de la plus supérieure de suivi des dispositifs d’enregistrement (uniquement lorsque le véhicule est en mouvement, de s’assurer que l’unité GPS n’enregistre pas les informations indésirables.

Certains appareils GPS sont utilisés pour signaler seulement l’emplacement de véhicules ou les utilisateurs de l’appareil. Ces unités GPS ont aucune ou seulement une faible capacité à être utilisé comme un cadre de suivi ou de l’outil de navigation. Ils sont souvent utilisés dans des situations où une personne ou un bien a été perdu ou volé, et l’emplacement exact doit être signalé à récupérer l’élément.

Ces emplacement des unités de GPS de téléphone à la maison en utilisant le satellite celluar technologie de signaler son emplacement actuel. Ainsi, il y a des coûts récurrents qui sont encourus lors de l’utilisation de cette technologie, contrairement aux GPS de suivi des unités.

L’utilisation de la technologie GPS est littéralement sans fin et qu’elle continue à améliorer, il va de fluage de plus en plus dans notre vie de tous les jours. Ces jours, vous pouvez acheter des unités de GPS pour votre moto, jet-ski, ou même celles qui sont tenues à la main. Certains GPS sont même spécialement conçu pour les joueurs de golf. Qu’allez-vous utiliser votre GPS pour vous?

Derrick Bogaster propriétaire de la Moto GPS Store où vous pouvez trouver des prix incroyables sur des unités de GPS spécialement conçu pour les motos. GPS include Garmin Zumo, TomTom Rider et de la Quête.