Le GPS de poche rendront la Navigation Sécuritaire Et Amusant

Le GPS de poche interagir avec le Système de Positionnement Global pour trianguler leur emplacement et ce de façon à servir d’outils de navigation. Les appareils reçoivent un four à micro-ondes des signaux radio qui sont constamment transmis par les satellites GPS positionné au-dessus de la terre. Ces signaux permettent les dispositifs à fixer leur lieu et de temps, et d’informer les utilisateurs là où ils sont et où ils vont, soit sur terre, dans les airs ou sur la mer.

GPS de poche unités sont légèrement plus grand qu’un téléphone mobile. Ils peuvent être facilement transporté dans une poche, un sac ou sac à dos. Ils sont considérés comme un précieux élément de l’équipement pour les amateurs de plein air, y compris les randonneurs, les chasseurs, les skieurs, grimpeurs, kayakistes, des aviateurs et des marins. Dispositifs tenus dans la main de manière efficace la sécurité dans les mains d’un utilisateur, car ils permettent à l’emplacement de l’utilisateur à pin-pointu rapidement et avec précision.

Les appareils sont conçus pour être faciles à utiliser et rendre la navigation une expérience plus riche. Une couleur vive l’écran affiche l’information numérique avec une clarté cristalline. Une bibliothèque de base de cartes et de tableaux sont fournis sur des cartes mémoire en tant qu’équipement standard avec l’appareil. Des cartes supplémentaires et des cartes peuvent être achetées séparément sur des cartes de mémoire que nécessaire. Les utilisateurs peuvent électronique marque des cartes afin de mettre en valeur des lieux et des objets d’intérêt. Le GPS peut s’interfacer avec des ordinateurs pour télécharger et envoyer des informations tel que complété les données de trajet ou de nouveaux détails de la carte.

Le GPS est une américaine de radio à système de navigation qui offre fiable de localisation et de synchronisation de l’information sans frais pour les utilisateurs, de façon continue. N’importe qui avec un récepteur GPS peut chercher à accéder au système par tous les temps, 24x7x365, n’importe où sur terre. Le système est constitué de trois composants – satellites en orbite autour de dans peu d’espace au-dessus de la Terre; le contrôle et la surveillance des stations sur la terre; et les récepteurs GPS détenus par des utilisateurs individuels.

Plus de 20 satellites sont actuellement utilisés par le GPS. Ils transmettent des signaux qui sont identifiés par les récepteurs GPS. Chaque récepteur puis fournit à son utilisateur avec les informations de localisation dans les trois dimensions de la latitude, la longitude et l’altitude, ainsi que le moment précis.

depuis quelques années, la précision du système a été volontairement limité pour les applications commerciales par l’armée américaine; cependant, ce n’est plus le cas. Aujourd’hui, même une base périphérique GPS est très précis, capable de pin pointant vers un emplacement à l’intérieur d’une poignée de mètres.

Le plus de satellites GPS à la disposition d’un ordinateur de poche de l’unité et la plus longue de l’unité reste dans le même endroit, le plus précis qu’il sera. Un minimum de trois satellites sont nécessaires afin de trianguler un emplacement. Les anciennes unités de GPS peut recevoir des données à partir d’un maximum de huit canaux. Les nouvelles unités peuvent recevoir des données provenant d’un maximum de 12 satellites.

La principale contrainte limitant les performances d’un GPS de poche est le temps que met l’appareil d’acquérir ou de déterminer les exigences des signaux satellites. Une fois que la tâche est effectuée, certaines autres nano-secondes sont nécessaires pour traiter les données et affiche le résultat. Toutes ces secondes d’impact négatif sur la précision.

temps d’acquisition du Signal peut varier en fonction principalement sur les environs de la topographie et des conditions météorologiques. Haute sensibilité, les antennes sont généralement intégré à l’ordinateur de poche GPS. Ils sont conçus pour permettre l’acquisition des signaux, même dans de fortes zones de forêt dense et de la couverture nuageuse, chargées électriquement, les conditions atmosphériques, de canyons profonds, et ainsi de suite. Toutefois, la prudence est nécessaire, car l’extrême topographiques et météorologiques facteurs peuvent retarder, voire d’empêcher, l’appareil reçoit les signaux des satellites.

William Harris utilise le meilleur GPS de poche quand il géocaches. Il a écrit des articles sur quel est le meilleur GPS de poche, qui peut être trouvé dans son site web.