Le faire Vous-même Secrète de Véhicule de GPS Dépistant des Systèmes

Pour installer secrète de véhicule de GPS les systèmes de suivi, en gros, vous avez deux choix, payer un spécialiste de l’entreprise à installer et peut-être même d’interpréter les données pour vous, ou d’installation de votre propre système et économiser de l’argent. Le faire vous-même secrète systèmes de repérage par GPS sont faciles à installer et moderne, un logiciel convivial, votre véhicule sera facile à suivre ainsi. Un avantage supplémentaire avec l’installation de votre propre système, c’est que vous avez besoin de l’accès au véhicule pour une très courte période de temps, ce qui est important si vous voulez minimiser les chances d’être trouvé.

Cet article s’intéresse à l’installation de l’appareil dans un véhicule, et de la façon de commencer à utiliser le logiciel.

le Faire Vous-même GPS Système de Suivi – L’Installation

Votre première décision, lors du montage de votre unité, est ce que la source d’alimentation que vous allez utiliser. Vous pouvez utiliser la puissance des véhicules d’approvisionnement, ce qui est utile si vous pensez que vous allez suivre le véhicule pendant un certain temps, car vous n’aurez plus jamais besoin de vous soucier de la recharge de l’appareil, mais l’inconvénient de ceci est que cela va impliquer le lien pour les véhicules à système de câblage qui peut être compliqué et prend du temps. Votre alternative est d’opter pour la puissance de la batterie, cela fait une très rapide à installer et très facile à réaliser. Avec le nombre de parts que vous avez le choix de deux options d’alimentation.

Lorsque vous avez décidé de la façon dont vous voulez que votre appareil doit être alimenté, vous aurez besoin d’insérer le téléphone de la carte SIM fournie avec votre appareil. Astuce – assurez-vous que la carte SIM n’est pas verrouillé par un code PIN avant de le mettre dans le suivi de l’appareil, car cela va arrêter la transmission de données, vous pouvez consulter la carte SIM en le mettant dans une cellule normale téléphone en premier.

dès Que vous avez le pouvoir et la carte SIM est en place, vous êtes prêt à rouler – il ne peut pas faire plus simple que cela. Vous devez maintenant prendre la décision la plus difficile de l’ensemble du processus, où se cacher l’appareil dans le véhicule. Vous devez choisir quelque part qu’il ne sera pas trouvé, parce que le point de montage secrète de véhicule de GPS dépistant des systèmes est le secret de l’élément!

La dernière chose que vous devez faire est d’enregistrer votre téléphone avec l’appareil installé si vous souhaitez des mises à jour envoyées à votre téléphone – c’est facile à faire, mais tous les systèmes sont différents de sorte que vous aurez à suivre le guide d’installation.

le Faire Vous-même GPS Système de Suivi – Les Données de Sortie

Le logiciel pour chaque secrète de véhicule dépistant le dispositif est différent, il est donc impossible de donner des instructions détaillées ici, il y a cependant quelques similitudes entre chaque paquet.

d’Abord, vous aurez besoin d’installer le logiciel sur votre PC ou ordinateur portable, qui est généralement aussi simple que d’insérer un CD dans votre ordinateurs lecteur de CD-rom, ce devrait être assez simple. Votre colis devrait venir avec un modem GSM pour relier votre ordinateur à l’appareil monté sur votre voiture, vous aurez besoin de l’un de ces, donc parler à votre fournisseur s’il ne faisait pas partie du deal. Après que vous avez téléchargé le logiciel, il y a juste quelques étapes que vous devrez suivre pour permettre à chaque appareil de communiquer avec les autres, ce sera spécifique à l’appareil que vous avez acheté donc il suffit de suivre le guide d’installation et vous serez bon d’aller. Une fois que vous avez terminé, vous serez prêt à suivre le véhicule n’importe où dans le monde.

Le site de l’Auteur Secrètes de Véhicule de GPS Dépistant des Systèmes contient des articles, des conseils et des conseils sur Secrètes de Suivi de Véhicule et le Faire Vous-même Secrète de Véhicule de GPS Dépistant des Systèmes.

Trouver Plus de Dispositif de repérage par GPS Articles