Le divorce des Époux – Ne pas Être un Mannequin Avec Votre Téléphone Intelligent!

Voulez faire vengeresse bientôt-à-être ex-conjoint heureux? Juste gentiment la main sur votre téléphone intelligent!

Pour quelqu’un qui ne l’a jamais été par le biais de la douleur d’un divorce (ou pour vous les libre-penseurs – une rupture avec un partenaire de vie), personne n’a à vous dire comment arrachement d’une expérience qui peut être! De plus en plus, cependant, de nombreuses personnes sont involontairement la composition et l’ajouter à leurs problèmes et de chagrin par l’information qu’ils choisir de charger dans leur téléphone, la façon dont ils choisissent de le stocker, et combien il est facile, n’importe qui peut accéder à cette information très sensible.

Ne me croyez pas?

Juste prendre le téléphone et de faire un appel local avocat en divorce! Il ne sera pas long jusqu’à ce que vous êtes convaincu de la façon dont heureusement reçu des informations telles que les messages électroniques, appels entrants/sortants des messages texte, des photos, rendez-vous, carnets d’adresses, recherche sur Internet des dossiers et le GPS, les données de suivi sont!

Et ce n’est même pas compter votre téléphone intelligent à l’appel de l’histoire, ces beaux avocats vont aussi gaiement aller jusqu’au peigne fin!

vous vous Demandez comment cela peut être utilisé contre vous?

eh Bien, vous rappelez-vous le très médiatisé incident dans lequel l’acteur Alec Baldwin a laissé un frustré de messagerie vocale avec sa fille? À l’époque, il se trouve qu’il passe par un enfant-bataille pour la garde d’avec ce qui pourrait éventuellement être considéré comme le paradigme de l’méprisé et vindicatif femmes – l’actrice Kim Basinger.

Si je me souviens bien, elle a enregistré le message et pas seulement divulgué à la presse, mais aussi le message en tant que moyen dans la cour pour empêcher M. Baldwin d’avoir un contact avec sa propre fille!

M. Baldwin est important de garder à l’esprit pour cette raison: alors que le divorce sans faute lois signifient un conjoint n’a pas à recueillir des preuves de l’infidélité ou tout autre chose qu’il/elle souhaite utiliser comme base pour un divorce de dépôt, la preuve de plus en plus en train d’être recueillies à partir de téléphones intelligents est utilisé pour faire la guerre à la pension alimentaire et la garde des enfants cas.

vous Voulez des preuves statistiques?

Voici quelque chose: une organisation, l’American Academy of Matrimonial Lawyers mené une enquête auprès de ses 1 600 membres, et plus de 90% de leur cité qu’ils avaient connu une augmentation de la charge de cas dans lesquels les données ont été recueillies à partir de smartphones (iphone, Blackberry, Droïdes, etc.) dans les 3 années précédentes.

Quel a été le plus commun des informations recueillies à partir de ces téléphones à utiliser contre le divorce combattants dans la cour?

messages Texte remporté par un glissement de terrain!

Près de 2/3 des éléments de preuve recueillis à partir de téléphones intelligents a été prise sous la forme d’un message texte. (Il suffit de demander ex-Arkansas Razorback la tête de l’entraîneur Bobby Petrino combien de dégâts des messages texte sur un mariage – sans parler de ce qui semblait être un avenir prometteur dans l’un des meilleurs de football du collège des conférences dans le pays!)

Après le texte des messages est venu e-mails, des appels d’histoires, et enfin Internet à la recherche des dossiers et de suivi GPS des données.

Que pouvez-vous faire pour protéger les informations personnelles de votre téléphone intelligent?

une Fois qu’une ordonnance de la cour a été émis à divulguer des informations personnelles à partir d’un appareil électronique, il est trop tard pour penser à la protection de cette information. Donc, ce qu’une personne doit faire est de prendre des mesures préventives avant qu’une telle décision est publié!

Maintenant, je ne suis pas un avocat, et je suis sûr que, comme avec la plupart des choses dans la vie, il y a des exceptions à chaque règle, mais un conjoint ne peut légalement avoir accès à votre téléphone intelligent sans votre consentement. Si un conjoint recueille de l’information de manière illégale, il va de soi que cette information ne sera pas recevable devant un tribunal de droit.

Mais je ne la banque que les!

Donc, avec cela dit, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour minimiser les dégâts autant que possible, il convient d’en guerre conjoint jeter l’attention au vent et essayez d’accéder à votre téléphone intelligent des documents à tous les coûts.

(1) Réfléchir soigneusement à vous écrire! Comme indiqué précédemment, les messages texte représentaient près des 2/3 de la preuve divorce avocats recueillies à partir d’un téléphone intelligent. Une fois que vous avez cliqué sur la touche “envoyer” ou sur le bouton, les choses sont à peu près hors de vos mains. Donc, assurez-vous que ce que vous décidez d’envoyer sous forme de message texte ou e-mail est quelque chose que vous ne serait pas la peur de l’atterrissage dans la vue de quelqu’un qui pourrait l’utiliser contre vous.

Pensez à la façon dont la foule ont réussi à rester en affaires depuis si longtemps – ils travailler très, très dur de ne PAS quitter tout type de sentier! Cela signifie pas de messages texte, pas de mails, pas de messages vocaux – non à l’aide d’un téléphone, de la période!

C’est peut-être un exemple extrême, mais un très instructive à suivre si vous souhaitez éviter d’avoir vos propres mots (parlé et écrit), utilisé contre vous à un certain point bas de la route.

(2) la protection de votre téléphone intelligent le même que celui d’un ordinateur. Cela signifie que la protection de votre téléphone intelligent avec un mot de passe qui est très difficile à deviner. Donc, utiliser une combinaison de lettres minuscules et majuscules, de chiffres et de symboles.

d’autre part, ne pas enregistrer votre mot de passe sur un document texte dans votre téléphone intelligent. Il y a des programmes distincts disponibles sur des sites web comme 1Password qui fonctionne avec PC, Mac et les appareils. Un programme de ce genre de magasins, en un seul endroit, toutes les données sensibles et confidentielles mot de passe que vous avez (c’est à dire financier, les mots de passe, mots de passe site web, d’un appareil électronique les mots de passe, etc.).

(3) l’Utilisation d’une sauvegarde et d’essuyer service. Un programme de sauvegarde (accessible par l’intermédiaire de votre fournisseur de services sans fil ou le fabricant de l’appareil) permet le transfert de données de votre téléphone à votre ordinateur personnel, que vous devez avoir un mot de passe protégé.

Un service d’effacement est un programme qui vous permet de rapidement et facilement effacer les données à partir de votre téléphone intelligent.

(4) Ne pas utiliser une connexion WiFi. À l’aide d’un ouvert de connexion WiFi vous laisse vulnérables aux pirates – et si vous avez un de particulièrement intelligent et vindicatif conjoint vous êtes confronté, vous ne devriez pas attendre qu’il ou elle monte au-dessus de la tactique de la tente de pirater votre téléphone.

(5) Gardez votre téléphone dans un endroit sûr. Tandis que ceci peut sembler comme des conseils même pas la peine de mentionner, je peux vous assurer que la manière la plus rapide et facile d’accéder à des informations sensibles contenues dans votre téléphone intelligent n’est pas par le biais de piratage, mais simplement en étant en mesure d’allumer le téléphone!

Donc, assurez-vous que vous savez où votre téléphone intelligent en tout temps!

Donc, là vous allez! Si vous souhaitez conserver les informations contenues dans votre téléphone intelligent à l’abri d’un saccage conjoint, ces conseils devraient vous aider à faire exactement cela. Les temps ont un peu changé de juste avoir la possibilité d’effectuer une reverse phone lookup pour apprendre l’identité d’un inconnu numéro de téléphone découvert sur votre téléphone. Maintenant, une personne peut trouver à peu près rien sur vous de là où vous êtes maintenant, grâce au dispositif de repérage par GPS contenues dans votre téléphone intelligent!