Le choix Entre Un Passif Ou en Temps Réel de GPS Système de Suivi des Véhicules

Le suivi des véhicules est une excellente méthode pour le suivi de flotte. Grâce à des progrès rapides dans la technologie, les gestionnaires sont maintenant en mesure de savoir où leurs pilotes sont, à quelle vitesse ils sont en voyage, l’itinéraire le plus rapide pour eux de se déplacer de A à B et de l’, ainsi que de la croix de vérifier plus de demandes, des arrêts imprévus et les causes des accidents. Toutes ces caractéristiques permettent aux entreprises d’améliorer leur efficacité, de service à la clientèle et de la consommation de carburant. Avec deux véhicules différents systèmes de suivi de la disposition à acheter, il vaut la peine de prendre un regard sur les avantages et les inconvénient potentiel de chacun, pour vous aider à décider ce qui est bon pour votre entreprise.
Les deux types de véhicule, les systèmes de suivi sont en Temps Réel et Passive, chacun offrant une très différents niveau de service.

Temps Réel, système de suivi des véhicules permet de localiser un véhicule à ce moment, en se connectant à un site web à tout moment de la journée ou de la nuit. L’emplacement vous identifier sera l’emplacement exact du véhicule à ce moment dans le temps.

à Côté de l’emplacement, vous serez également en mesure de lire la vitesse de déplacement du véhicule et de son sens de déplacement. Ayant la chance d’identifier exactement où votre flotte sont à des moments précis a un certain nombre d’avantages. Il vous permet de planifier vos itinéraires de manière plus efficace et d’identifier où le plus proche de véhicules sont à particulier monuments. Par exemple, si une compagnie de taxi reçoit un appel d’un client qui demande à être collectées à partir du centre-ville, le temps réel de véhicule de GPS système de suivi permettrait à ceux de la coordination de la taxis à identifier qui est le plus proche de cet emplacement et qui doit faire la collection. Non seulement cela permet à l’entreprise regarder plus efficace, il fournit également un meilleur niveau de service à la clientèle.

systèmes temps Réel sont également bénéfique quand il s’agit de traçage de tous les incidents. Si un membre du personnel est pris en excès de vitesse, impliqué dans un accident, retard de livraison ou d’horloge beaucoup de supplémentaires les heures supplémentaires ou le kilométrage, ça peut être suivi assez facilement.

Pour utiliser cette technologie temps réel, vous aurez besoin de payer un abonnement mensuel, qui peut varier d’une compagnie à l’autre afin de faire le tour. Normalement, comme l’achat d’un téléphone mobile, votre abonnement sera acheté au moment de l’achat de votre dispositif de repérage par GPS.

Passive des systèmes de localisation GPS d’autre part, de ne pas atteindre le niveau de sophistication comme les systèmes temps réel cependant toujours fonctionner comme une excellente alternative.
Passive de dispositifs de suivi sont autonomes unités compactes qui sont placés à l’intérieur d’un véhicule pour enregistrer son emplacement, le mouvement et la vitesse. Bien que les données recueillies sont très utiles, ces systèmes de suivi sont limités sur combien de temps ils peuvent enregistrer des données, en raison de la capacité mémoire de l’appareil.

pour accéder À l’information après qu’il ait été enregistré, l’appareil doit être retiré du véhicule, puis connecté à votre PC ou ordinateur portable via un port USB. Les données peuvent ensuite être téléchargées sur votre ordinateur. Ils n’enregistrent pas les vivre. Au lieu de cela, vous pouvez suivre où le véhicule a été à des intervalles de 15 minutes environ. Passive du véhicule systèmes de suivi sont faciles à installer et facile à utiliser, et sont une excellente solution économique pour de nombreuses entreprises qui n’ont pas besoin de la sophistication d’un temps réel de l’appareil.

La meilleure chose à faire est de décider ce que vous voulez réaliser à partir de l’aide de la technologie GPS et la façon dont vous souhaitez analyser et stocker vos résultats. En fonction de ces deux facteurs, vous aidera à décider d’acheter en temps réel ou de passif d’un système de suivi des véhicules.

Dominic Donaldson est un expert dans la Technologie GPS
pour en savoir plus sur suivi de véhicule et les deux types différents disponibles à l’achat.