L’Arpentage et le GPS

Les arpenteurs-géomètres de une fois utilisé des mesures de bande et des passages, pour mesurer des distances et des positions. Depuis les années 1980, de l’électronique de mesure de distance, ou de l’EDM, les dispositifs ont permis à beaucoup plus efficace et des mesures précises. Ceux-ci utilisent une vague d’énergie qui est prise entre l’EDM instrument et d’un réflecteur. Le temps de la poutre prend de retour est alors calculée comme la distance. Aujourd’hui, ce type de calcul peut être fait en utilisant un système GPS.

Le Système de Positionnement Global d’utilisation d’un réseau de satellites pour identifier précisément emplacement du périphérique sur la Terre à tout moment. Le GPS utilise le principe de la trilatération, en utilisant l’emplacement de plusieurs satellites pour déterminer l’emplacement exact. Un récepteur GPS peut déterminer la latitude, la longitude et l’altitude d’un point à l’aide de quatre satellites ou plus; il y a un total de 24 satellites GPS en cours d’utilisation. Créé à l’origine par le Département AMÉRICAIN de la Défense à titre d’aide à la navigation en 1994, aujourd’hui, le GPS est utilisé dans de nombreux appareils, le suivi de tout ce à partir de téléphones cellulaires et les véhicules de livraison pour le mouvement des plaques tectoniques de la croûte terrestre.

les arpenteurs-géomètres de l’utilisation du GPS pour noter les coordonnées précises de localisations spatiales. Mesure exacte de ces postes est l’un des éléments fondamentaux de l’arpentage. L’avantage de GPS, c’est qu’il est beaucoup plus précise que la main de la mesure de ces endroits. Il existe un certain degré d’erreur dans tous les travaux d’arpentage des mesures, en raison d’erreurs humaines, de l’environnement caractéristiques, comme les variations de champs magnétiques, de la température et de la gravité, et l’instrument des erreurs. Le GPS permet à beaucoup plus précise les mesures que précédemment disponible pour les arpenteurs-géomètres de l’aide d’un ruban à mesurer et un angle de vue.

un Autre avantage de l’utilisation d’un GPS en tant que géomètre est que les coordonnées GPS peuvent être localisés précisément, alors que d’autres méthodes d’arpentage s’appuient sur des mesures à partir d’autres endroits connus, tels que le bord de la ligne de propriété, au coin d’une maison, ou d’un autre point de repère. Ces endroits pourraient changer au fil du temps, comme si une maison est démolie ou un autre obstacle est construit entre la structure et le point de mesure; de même, un arpenteur-géomètre de l’enjeu peut être retiré avant que la terre est à nouveau interrogées. Les coordonnées GPS d’un lieu donné sur la Terre, cependant, reste le même. Par conséquent, en utilisant le GPS comme un géomètre produit des mesures qui seront exacts peu importe ce qui arrive à la terre environnante.

Bien que les récepteurs GPS permettent des mesures très précises, il y a toujours un certain degré d’erreur. Un récepteur GPS sur un trépied permet d’enregistrer la position légèrement différente à chaque fois; lorsque de nombreuses mesures sont prises, ces points de données forme un cluster autour de la position réelle. De meilleure qualité, récepteurs, bien sûr, de réduire ce montant de l’erreur. De l’enquête de qualité des récepteurs, plutôt que ceux qui signifiait pour les non-arpentage utilise, peut produire un groupe de mesures regroupés dans à peine un centimètre de l’emplacement réel. Aujourd’hui, les récepteurs GPS sont régulièrement gagné en usage, mais peut-être pas aussi précis que l’arpenteur-géomètre, notamment dans les régions fortement boisées ou qui ont d’autres grands obstacles. Cependant, la technologie progresse rapidement et de prendre pied dans l’équipement disponible pour les géomètres. Depuis 1994, la précision disponible lors de l’utilisation des unités de GPS a cessé de s’améliorer.

Nous à Point-à-Point Géomètres fiers de la précision, du service à la clientèle et un travail de qualité livré dans les temps, c’est garanti. des Télécommunications de l’arpentage des terres sont une spécialité.

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles