L’Application de la loi Et GPS

De New York à Los Angeles et Chicago, Houston, forces de l’ordre sont à l’aide d’appareils GPS pour capturer les criminels, de dissuader les terroristes, et de récupérer les biens volés. Comment? Les satellites de positionnement Global et les transpondeurs ils de la piste. Alors que les libertés civiles, les défenseurs de la revendication de ce type de surveillance est l’équivalent d’une invasion de la vie privée, le plus souvent, les juges et les législatures ont verso avec les objectifs de l’application de la loi. Ils affirment que l’utilisation de dispositifs de repérage GPS n’est pas différent que d’utiliser des agents de piste d’un suspect et le rapport sur la piste de ses mouvements. C’est une question épineuse, avec des points valables sur les deux côtés de la barrière proverbiale. Pour l’instant, toutefois, les satellites ont l’avantage.

Comme la technologie devient de plus en plus omniprésent, il devient plus facile et plus facile pour les agences d’application de loi à les utiliser. Une fois que le royaume de militaires d’élite des équipes d’incendie et de James Bond fiction, les systèmes GPS peuvent être achetés à votre best Buy local ou Radio Shack. Cela signifie de plus en plus et les organismes peuvent se permettre de les planter sur la méconnaissance de suspects. Combien d’agences d’application de loi sont à l’aide de ces? Nul ne sait, et la police ne sont pas en train de parler.

Les ramifications juridiques de côté, pour l’instant, il est évident que ces appareils fonctionnent en effet. Dans de nombreux cas, à travers les États-unis, les criminels ont essentiellement — littéralement — a mené la police à la scène du crime. De l’État de Washington police suivis d’un père qui était soupçonné d’avoir tué son neuf-année-vieille fille de retour à l’endroit où il a enterré son corps. Des trafiquants de drogue de Los Angeles ont été suivis de retour à leur fournisseur, qui a révélé tout un réseau de méthamphétamine, les fournisseurs et les distributeurs qui s’étend tout le chemin à la frontière Mexicaine.

des libertés Civiles, les experts reconnaissent l’efficacité des dispositifs de repérage GPS. La technologie fonctionne, et fonctionne bien. Ce n’est pas la question. La question est de constitutionnalité. Les experts réclamation à l’aide d’un appareil GPS devrait exiger l’émission d’un mandat. Ils prétendent que c’est une loi sur le pair avec la recherche de la maison d’une personne ou d’une entreprise. À ce jour, toutefois, les tribunaux n’ont pas convenu.

Malgré les questions constitutionnelles, les magistrats semblent être axées sur le côté de l’application de la loi. Lorsqu’un cas peut être faite pour l’utilisation de cette technologie pour traquer les suspects de terrorisme, il semble peu probable que la plupart des Américains d’être des armes de suivi. Bien qu’il existe des preuves convaincantes que ce type de surveillance est l’équivalent d’un siège de la vie privée, la plupart des Américains pourront profiter de la pensée de dormir la nuit avec la proverbiale de l’œil dans le ciel à regarder pour leur sécurité.

La viabilité de dispositifs de repérage GPS les rend efficaces et abordables application de la loi les outils. Cela dit, il y a un problème quant à la façon constitutionnelle d’un outil qu’ils sont réellement. Décider pour vous-même et de peser sur le sujet.

Trouver Plus de Dispositif de repérage par GPS Articles