La technologie: Un Mauvais Serviteur ou Maître?

Il est en effet bien connu que la technologie a été un bon serviteur, en ce qu’elle a fait de nombreuses contributions. Les progrès dans les soins de santé, l’éducation, la détection du crime, une plus grande efficacité de l’entreprise, l’amélioration des communications, de l’enrichissement de la vie, gagner du temps, et nous a donné l’occasion de s’amuser comme celle impliquant l’ordinateur personnel…

Cependant (et c’est un très gros cependant, la technologie a également été décrite comme un mauvais maître pour un certain nombre de déranger les raisons. Alors attachez vos ceintures de sécurité des gens va obtenir cahoteuse; voici un aperçu de ces inquiétantes raisons.

la Surveillance et la police de l’état

Après les révélations d’Edward Snowden et de la mesure dans laquelle nous sommes sous surveillance, il confirme que, comme un runaway train qui se dirige vers la dystopie, nous avons dépassé le point de non-retour: écoutes Téléphoniques, les Satellites de Positionnement Global (GPS), les compteurs intelligents de toutes sortes, les caméras de VIDÉOSURVEILLANCE (1 pour chaque 11 personnes au royaume-UNI), chat en ligne de surveillance des médias, face à la reconnaissance de la technologie, des plans sans numéraire sociétés, les voitures où il n’y aura pas de pilotes… chaque brave new world gadget et gismo involontairement ensnares nous.

-Tous les appareil de communication est espionné. Aucun murmure inaperçue…

Et il ne s’arrête pas là. L’homme microchipping programme continue à se développer. Ensuite, il y a des plans pour avoir des voitures équipées de boîtes noires et V2 émetteurs conçu pour l’enregistrement et le suivi des données de performance: la Surveillance de la vitesse, la position, l’orientation, la boîte de vitesse et le saut de l’utilisation, du conducteur ou de passager ID.

Ford motor cars Vice-Président Jim Farley a avoué en autant de mots qui nous sont déjà au courant de qui contrevient à la loi quand et comment, tout cela à cause du GPS dans votre voiture.

Ne tombez pas dans l’effronterie que ces choses ne sont là que pour votre propre sécurité, et si vous êtes un citoyen respectueux de la loi, puis il n’y a rien à s’inquiéter…

-glib double langage Orwellien dément le fait que l’élite pouvoirs cachés qui sont avec leur asservissement de l’agenda de savoir qu’ils vont faire quelques sacrément des décisions impopulaires, et la surveillance et le contrôle est là pour traiter de l’anticipation de la réaction de ces “gênants”. Vous n’aurez pas la vie privée dans le gouvernement Impérial Grand Frère de l’etat.

Drones

utilisé par quelqu’un assis à un ordinateur, des drones sans pilote occupera bientôt le ciel en nombre. Comme quelque chose hors de l’Spielberg sci-fi film “minority Report”, ils auront la possibilité de détecter les mouvements du corps, de jour ou de nuit, de voir à travers les murs, reconnaître les visages, ou espionner les e-mails, les messages texte et la navigation sur le web, les habitudes…

La machine de guerre

militaire Armée de drones ont été utilisés pour chercher et tuer l’ennemi. Ce que vous n’êtes pas dit dans les médias traditionnels est que les rapports sont venus par le biais de médecins que les dommages causés par ces drones peuvent signifier quelque chose comme 30% des décès ou des blessures graves étaient innocents, hommes, femmes et enfants.

des Fréquences Électromagnétiques (EMF)

Acquis un intérêt commercial a essayé de son plus dur pour maintenir le couvercle sur le fait que le faible rayonnement électromagnétique de fréquence telle que celle produite à partir de téléphones cellulaires et Wi-Fi peut conduire à des problèmes de santé graves tels que la dépression et le cancer. La preuve pour cela inclut “L’2012 Rapport de Bioinitiative” la documentation de 1000 pages où la mauvaise santé est la conséquence de la surexploitation…

Tuer le comportement social

Il a été dit que la technologie est en train de tuer le comportement social, par une véritable interaction humaine se substitué pour un trop grand nombre de communications par e-mails, les messages texte et de sites web de médias sociaux. En effet, ce dernier n’a pas les qualités de l’ancien afin de solitude et pour certains retirée comportement ensembles…

la Distraction

la Technologie a servi à distraire les masses. Au lieu de réaliser les malheurs du monde, puis se lever et faire quelque chose qui fait une différence beaucoup ont perdu dans distraction sans fin comme ces personnes, par exemple, accro aux jeux d’ordinateur. Certains ont formé une incapacité à se concentrer, à travers trop de l’utilisation de la technologie.

Les pouvoirs cachés qui savent cela et c’est l’une des armes secrètes.

Dépendance

peut-être le plus grand branle-bas de combat pour le monde pourrait être si certain genre de situation planétaire qui s’est passé qui serait la cause de l’électronique à descendre…

Pour le son

Qu’on a besoin de plus de gens à se réveiller et réaliser que la technologie est utilisée pour nous asservir. Ceux qui sont conscients besoin de répandre la parole en masse. Comme un résultat de plus en plus éveillée individus se détourne de la mauvaise maîtrise de la technologie grâce à leur intérieur, créer des pensées, des sentiments, des émotions, de la méditation, des affirmations et des prières… ce qui donnera un résultat différent de celui prévu par les pouvoirs cachés.

Une réelle intention de vouloir faire ça ne doit pas être sous-estimée. La “propagation de la parole” et de faire son “travail intérieur” sont les ingrédients cruciaux nécessaires pour créer une autre réalité qui va nous emmener dans un nouveau paradigme d’expérience, fondée sur l’amour, la paix et la lumière.

Si vous avez aimé la lecture de cet article, puis aller à www.NewParadigm.ws pour plus d’articles connexes, y compris un téléchargement gratuit de PDF. NewParadigm est un portail de transformation, la conscience, la spiritualité, l’esprit, le corps, la santé, les médias alternatifs et beaucoup plus… Hébergé par Paul Philips. Une fois de plus le lien est: http://www.newparadigm.ws/

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles