La façon dont les Futurs Plans de Reprise après Sinistre dépendra de Suivi GPS

De nombreuses catastrophes qui se produisent, à partir de catastrophes environnementales telles que le réchauffement climatique, les attentats terroristes, les énormes incendies, le pont s’effondre, le campus des fusillades, des émeutes de la faim. Cet article montre comment GPS de suivi permettra de jouer un rôle dans la sauvegarde des vies et des biens dans l’avenir les grandes catastrophes.

Notre monde d’aujourd’hui, il existe de nombreuses catastrophes qui se produisent, à partir de catastrophes environnementales telles que le réchauffement climatique, les attentats terroristes, les énormes incendies, le pont s’effondre, le campus des fusillades, des émeutes de la faim. Vous le nommez, chaque seul jour, semaine, mois et année, il y a de plus en plus globale des événements qui sont à l’origine de la perte massive de vies humaines et de dommages à la propriété dans le monde entier.

la Vie et la propriété sera enregistrée que lorsque nous avons un moyen efficace moyen de suivre visuellement les premiers intervenants en temps réel et de coordonner leurs efforts visant à sauver des vies et des biens.

Le mobile tactique système de collaboration (CFM) est une nouvelle génération de web sans fil le logiciel d’application qui permet d’agents de sécurité publique de collaborer et de communiquer visuellement en temps réel en utilisant des tactiques, des graphiques, des cartes numériques et les espaces de travail partagés pour permettre hautement efficace de command & control, sans jamais avoir à l’installation physique du poste de commandement.

Le mobile tactique système de collaboration a été récemment élargi la gamme de produits pour inclure un système intégré de suivi de la solution, advantraq GPS, qui fournit en temps réel de la situation de l’unité des emplacements pour les commandants opérationnels et leur tactique opérateurs dans le domaine.

Le advanTraq solution GPS intégré dans le MTCS est en fait la worldtracker GPRS GPS dépistant le dispositif qui a été étudié et proposé par le service d’ingéniérie. de la GLC Enterprises, Inc.

Cette solution de localisation utilise le plus petit dispositif de repérage par GPS disponible aujourd’hui avec une interface ouverte qui peut être programmé. Elle a permis une intégration facile dans le mobile tactique système de collaboration.

Le mobile tactique système de collaboration dans de nombreux secteurs public et privé, dont les suivantes, et plus encore.

– l’application de la Loi
mobile tactique système de collaboration (CFM) remet à l’application de la loi et autres intervenants de première ligne sécurisé, basé sur le web interopérables de commande et de contrôle de la solution qui offre une dynamique, en direct et interactif commune de la situation opérationnelle autorisé, les membres du groupe sur la scène, à l’approche de la scène, et au centre des opérations.

Déploiement du MTCS solution permet aux agences d’application de loi pour augmenter de façon significative leur 5Cs de l’interopérabilité, de la communication, de coordination, de collaboration, de commandement et de contrôle.

le MTCS offre aux opérateurs un avantage important en traitant avec les opérations complexes. En fournissant une communication transparente, visual outre verbale, le MTCS permet à la task force de travail comme une synchronisée, les coordonnées de l’équipe.

Le résultat final est au maximum de préparation et d’accroître la sécurité publique.

Ordia Solutions, Inc. intégré l’armée et de la marine corps, le poste de commandement de l’avenir ” et qu’ils sont des experts dans cet espace.

– le-Feu & sauvetage
mobile tactique système de collaboration (CFM) offre pour les pompiers, les techniciens d’urgence médicale, et autres intervenants de première ligne sécurisé, basé sur le web interopérables de commande et de contrôle de la solution qui offre une dynamique, en direct et interactif commune de la situation opérationnelle autorisé, les membres du groupe sur la scène, à l’approche de la scène, et au centre des opérations.

– la réponse d’Urgence
Lors de la réponse à l’ouragan Katrina, les États-unis réalisé la gravité des coûts de manque de communication entre l’application de la loi, de sauvetage et d’autres organismes de sécurité publique. Nous devons assurer une communication entre ces groupes afin de minimiser la confusion et apporter de la clarté à une situation complexe. mobile tactique système de collaboration (CFM) est la solution.

Lors de la communication en temps opportun est essentiel, une image vaut mille mots. En permettant aux intervenants de première ligne à partager leur compréhension et de l’intention visuellement et à l’aide de la voix en temps réel de la communication, le MTCS maximise le partage de l’information et améliore la connaissance de la situation. Selon le Colonel Robert Akam, la ” task force Katrina. Si le sauvetage et les agences d’application de loi avait cette capacité, nous pourrions avoir éliminé face-à-face pour mener interinstitutions de planification avec beaucoup plus de fidélité.

Mobile tactique système de collaboration est continuellement mis à jour, basée sur des commentaires de l’application de la loi, feu/EMS, de recherche et de sauvetage, de l’opération d’urgence et de la fusion personnel du centre.

Il est en cours de mise en service de plusieurs agences dans la région mi-atlantique pour des missions allant de raids de la police, à l’école, à l’assaut de l’exercice, pour un joint tactical opération autour du 4 juillet 2007 de vacances impliquant SWAT, l’incendie, les EMS, les matières dangereuses, de la lutte contre le terrorisme, le renseignement, et des actifs marins. D’autres applications comprennent des séances d’information à distance, la gestion des événements spéciaux, géographiquement dispersées, des événements, des escortes VIP, installations de sécurité, de poursuite à grande vitesse, prise d’otage/barricade opérations, la préparation de la formation et des exercices, et post-incident de relecture et d’analyse.

En conclusion, si vous jamais regarder mega sisasters sur l’histoire du canal sera moindre idée de vous sur ce qui est à venir notre chemin en termes de catastrophes. Combien de vies qui seront enregistrés dépendra uniquement de la façon dont nous faisons preuve dans l’organisation de missions de sauvetage dans tous les secteurs public et privé.

Glenn Frieboth, propriétaire de la GLC Enterprises, Inc., les auteurs les plus récentes en matière de Surveillance des nouvelles et est basée dans l’Illinois. En savoir plus sur le WorldTracker Dispositif de repérage par GPS à http://www.spygearco.com/WorldTrackerGPRSExtremeGPS-PE.htm