La Façon De Détecter Si Quelqu’un a Mis UN Dispositif de repérage par GPS Sur Ma Voiture?

Si vous êtes comme plusieurs personnes, vous vous demandez peut-être comment détecter si une personne a placé un dispositif de repérage par GPS sur votre automobile. Dispositifs de repérage GPS sont devenus tellement peu, ils sont généralement de la taille d’un paquet de cigarettes, et certains sont même aussi peu que un quartier! Avec des dispositifs peu, ils peuvent être difficiles à détecter, en particulier si vous avez obtenu un grand automobile.

La première chose que vous devez savoir est que vous trouverez distinguer deux sortes de dispositifs de repérage GPS:

GPS “Bûcherons”
UN Enregistreur GPS est en fait un dispositif passif, ce qui signifie qu’il n’est pas activement transmettre votre position GPS. Cela implique quiconque de mettre un GPS logger sur votre véhicule doit spot sur votre automobile, après quoi le récupérer plus tard pour afficher les informations de conduite, qui est stocké sur l’appareil. Un exemple bien connu de ce qui peut être le Sleuthgear iTrail GPS Logger, qui est à seulement 1,5″X1.5″ les grandes.

GPS “Trackers”
UN traceur GPS est un dispositif actif, ce qui signifie qu’il transmet activement votre emplacement “live”, normalement à un site internet sécurisé, exactement là où la personne qui l’y a placé pouvez afficher votre position et la conduite de l’information par le biais d’un navigateur web ou un programme unique. Une fois qu’ils l’ont mis sur il y, ils n’ont pas à le récupérer, ils sont en mesure d’afficher seulement les données sur le web. Ils seront plus susceptibles de revenir plus tard bien que, parce que la vie de la batterie sur le suivi actif est généralement beaucoup moins que 30 jours.

c’est Ici que la compréhension de la distinction entre les deux sortes de dispositifs de suivi est essentiel. Un Enregistreur GPS (comme le iTrail GPS) ne peut être détectée manuellement, ce qui signifie que vous devrez physiquement à sa recherche. La raison pour cela est vraiment tout simplement parce qu’ils ne participent pas activement la transmission d’un signal (ils ont juste boutique de données vers l’appareil), puis d’un bug détecteur de bug ou d’une balayeuse ne sera pas capable de ramasser toute sorte de transmission ou de signal. Si vous pensez que vous pouvez très bien avoir un GPS logger sur votre automobile, le premier endroit à regarder pour elle dans L’Automobile.

C’est le lieu le plus populaire pour masquer un dispositif de repérage par GPS, et est réalisé en plaçant l’appareil à l’intérieur d’un champ magnétique cas, solidement attache à le métal sur la partie inférieure de son véhicule. D’autres endroits sont dans la boîte à gants, la console centrale, le long de avec le camion (qui comprend, au titre de la roue de secours).

si vous pensez que vous pourriez bien avoir un actif de Traqueur de GPS sur votre auto, manuel de recherche est généralement la première étape. Comparaître en vertu de l’automobile, à l’intérieur de la boîte à gants, et dans le coffre. Ceux-ci forment des unités sont normalement plus grand que le GPS Enregistreurs parce qu’ils veulent une plus grosse batterie pour pouvoir activement de transmettre un signal. Si vous n’avez pas le temps de terminer une recherche manuelle, vous avez de la chance, en raison du fait active Traqueurs de GPS peut être facilement détecté par un GPS Détecteur.

UN GPS Détecteur est en fait un appareil de poche qui est généralement alimentée par une batterie qui vous permet de “balayer” votre véhicule ou partout où vous avez besoin de localiser un Traqueur de GPS) et vous alerte lorsqu’il détecte une transmission de signal GPS qui est certainement à l’envoi de votre emplacement. Il y a une sensibilité réglable bouton qui vous permet de vous focaliser sur l’emplacement exact avec le dispositif de suivi, de sorte qu’il est possible de le supprimer de votre automobile.

UN GPS dispositif de détection permettra également de détecter les signaux de téléphone mobile, depuis les téléphones cellulaires sont généralement employés comme de fortune dispositifs de repérage GPS, car les propriétaires de téléphones cellulaires peuvent généralement utiliser un “localiser” en fonction de leur téléphone pour savoir exactement où il est.

Donc, si vous voulez savoir si une personne a placé un dispositif de repérage par GPS sur votre voiture, d’abord procéder à une recherche manuelle, et de façon plus rapide et plus simple de recherche, l’utilisation d’un GPS Détecteur.

Pour plus d’informations sur la façon de localiser un dispositif de repérage par GPS manuellement ou d’avoir un GPS Détecteur, ou si vous êtes encore à la recherche d’un dispositif de repérage par GPS à mettre sur une automobile, comme le iTrail GPS Logger, découvrez SpygearGadgets.com en ligne leader dans le métier grade d’espionnage et de surveillance de l’équipement.

Nous avons tous les Meilleurs garmin nuvi 1300lmt commentaires sur notre site avec le réel de la rétroaction des consommateurs. Nous avons également révéler où acheter garmin nuvi 1100 examen jusqu’à 60% de réduction!