La Différence Entre Actif Et Passif De L’Automobile Méthodes De Suivi

De véhicules de différentes méthodes de suivi d’envoyer des données dans des approches distinctes. Active l’utilisation de dispositifs de réels rapports de temps afin de vous donner des renseignements à jour sur la vitesse du véhicule, le lieu, ainsi que les itinéraires. Les systèmes passifs, obtenir de l’information au moyen d’un seul jour et peut être consulté à l’avenir. Les deux types de systèmes ont leurs propres aspects positifs, et propriétaire de l’entreprise aura besoin pour déterminer s’ils seraient favorables à pour voir exactement où leurs automobiles arriver à être, à tout moment, ou ils pourraient simplement de savoir exactement où ils ont été récemment.

Active le Suivi des Programmes

Active le suivi est un type de suivi. Il offre de l’entreprise propriétaire avec un accès continu aux données concernant leurs voitures et le personnel. Les données recueillies par les appareils dans les autos et alimenté par le signal de l’ordinateur ou de téléphone cellulaire.

Ce genre de méthode profit des entreprises qui ont un besoin immédiat de l’information afin de guider les conducteurs ou de conseiller les clients sur l’emplacement de leurs expéditions. Systèmes actifs peut également être utilisé pour obtenir un pilote plus rapide en cas d’urgence ou de rediriger les véhicules en cas de problèmes ou les difficultés de circulation.

Active le statut de l’équipement peut également vous fournir des informations sur le véhicule, la vitesse, les temps d’inactivité de l’allumage et de l’état. Vous pouvez même utiliser cette technologie pour aider à garder un œil sur les pilotes pour s’assurer qu’ils ne voyage pas hors de portée ou de rendre l’utilisation de l’automobile pour un usage privé. Cela peut être utile si vous vous sentez vraiment que vous devez garder une trace de vos pilotes à rendre positif qu’ils sont productifs et en adhérant à la marche des affaires.

Méthodes de Suivi Passif

suivi Passif est bénéfique pour les entreprises qui souhaitent voir où leur flotte a été, mais n’ont pas besoin de connaître toutes les infos de droit de suite. Surveillance Passive de l’équipement est beaucoup moins cher que l’activité de suivi des engins, mais offre néanmoins les informations comme pour ce qui se passe tout au long de la journée. Ils vont essentiellement de recueillir tous de la même info comme un système actif; comme la vitesse, le lieu et l’itinéraire; et de l’enregistrer dans son espace de stockage pour un accès ultérieur. Les informations peuvent être téléchargées sur un ordinateur personnel et revue chaque fois que vous voulez par la suite.

Passive des systèmes de suivi peut aider les entreprises qui ont un petit budget de dépenses. Ils sont également idéal pour ceux qui ont besoin de garder une trace des routes, la vitesse et l’autre activité qui se poursuit, tandis que sur la route, mais n’ont pas besoin de l’info tout de suite. Si vous n’avez pas besoin de re-router les pilotes ou informer les clients de la livraison des statuts, puis le programme passif pourrait effectuer bien pour votre entreprise.

Comprendre la distinction entre les deux méthodes, peut vous aider à déterminer le plus actif efficace de suivi de remède pour vous ainsi que votre entreprise. Il ya beaucoup de compagnies qui peuvent vous aider plus loin dans le processus de l’étude et de fournir les meilleurs conseils quand il s’agit de la façon dont votre entreprise fonctionne et pourquoi vous avez besoin de suivi de véhicule. Vous pourriez aussi avoir la possibilité d’obtenir beaucoup plus d’aide de l’endroit où vous avez acheté votre autos à partir, car ils pourraient être en mesure de vous fournir la meilleure organisation à mettre en place le système que vous appelez pour. Si toutefois vous êtes de la location ou de la location de votre automobiles, vous aurez besoin de vérifier avec la compagnie de location pour vous assurer que vous êtes dans une position pour s’adapter à tous les appareils sur le véhicule lui-même.

si vous avez besoin de décider quel genre de suivi de véhicule le programme est très mieux pour votre entreprise, la tête sur le Suivi des Véhicules de Solutions en ligne. Ils ont tout le matériel et connaissances pour vous aider avec votre actif vs passif de suivi système de suivi de la décision.