La croissance de la Technologie

Les grandes compagnies de transport ont lutté avec leur croissance et de plus gros volumes, ce qui devrait augmenter la rentabilité a effectivement travaillé dans le sens inverse. Les systèmes internes de ces entreprises de transport n’ont pas été conçues pour traiter un plus grand volume, de plus en plus exigeants des clients qui avaient besoin d’informations en direct et pro-active de l’information. La résultante a été de coûts plus élevés et l’insatisfaction des clients.
Avec de plus en plus de la rareté des bons conducteurs et les employés de la direction des services de transport secteurs doivent envisager de faible niveau de mise en œuvre de la technologie. Des cartes de carburant/ Transport vertical de l’ERP et de Véhicule de GPS Dépistant sont certains de l’entrée au niveau de l’automatisation de toute société de Transport dans le Secteur des Services doit employer. Certaines sociétés ont fait des progrès pour mettre en œuvre ERP en fonction des applications à travers leurs multiples bureaux, mais malheureusement, la plupart des entreprises estiment que les applications ERP sont la solution à tous leurs problèmes liés à l’industrie du transport.

une attention Particulière sur le Véhicule de GPS Dépistant des dispositifs, comme la connaissance de mouvement de flotte pour toute entreprise de plus de 2 véhicules de dispositifs de suivi est essentiel. De véhicule de GPS dépistant des dispositifs permet à toute entreprise pour voir l’emplacement de leur flotte/ redirect flotte sur l’information en direct/ donner des informations à jour à la clientèle et plus encore la relation avec leurs employés honnête et transparent. La migration vers une relation transparente avec les fournisseurs/ clients et les employés est douloureux, mais plus tôt, il est accompli le plus benifical est à la croissance des entreprises de Transport. j’: Piste mis en place une solution de repérage des véhicules avec Gujarat Logistique il y a 5 ans sur 4 véhicules. Deepak Patel, le Directeur général de Gujrat de la Logistique, plus de 100 véhicules d’aujourd’hui et les attributs de cette à la transparence de ses opérations et relationshiop avec les employés. Il est en mesure de récompenser les meilleurs pilotes basés sur les données que j’ai:la trace gps appareils génèrent pour lui, ce qui comprend l’accélération/ arrêt/ nombre d’heures de conduite/ trajet/ carburant de vol etc. La rentabilité a augmenté avec l’utilisation de l’itrack systèmes de repérage par GPS et le coût en capital de 10 lakhs avec itrack systèmes GPS sur 100 véhicules ont été récupérés dans les 3 premiers mois. Aujourd’hui, Deepak Patel s’exécute sur le plan opérationnel l’ensemble de son entreprise avec itrack systèmes de repérage par gps et a renforcé la transparence avec ses clients. Ses clients peuvent désormais visualiser les données en direct sur l’itrack site web sur l’emplacement de leurs biens. Le retour de la transparence a été que Gujarat Logistique moins de temps d’attente à la à ses clients de choisir la cargaison sur les autres transporteurs. Deepak Patel a été en mesure de documenter les retards excessifs dans la cueillette de fret due à la clientèle fin ineffecincies avec son cuistomers qui a été la perte de recettes pour son entreprise.

les entreprises les plus modernes outhink leur concurrence en ne réduisant pas sur les salaires et l’entretien essentiel, mais par la mise en œuvre à faible coût d’automatisation avec moins de coûts et plus de fiabilité. Certaines entreprises ont subi la fiabilité de leurs solutions GPS ont été fabriqués en Chine et ils ont fini par perdre leur capital et l’avantage du premier entrant sur la technologie. S’assurer que l’entreprise à proposer un Véhicule de GPS dépistant le service a été en opération depuis quelques années et ils ont un système fiable liste de clients et d’installation de base.

Enfin, la technologie ne peut être la base pour faire les decsions sans hypothèses. Les entreprises doivent s’assurer qu’ils utilisent les données pour mettre en œuvre une meilleure utilisation des flottes, de la mauvaise utilisation des véhicules par les pilotes, récompense ontime de départ et d’arrivées, de dialoguer avec le client sur le délai d’exécution plus rapide basée sur des données réelles.