Identification des Options pour votre Chien

Il existe de nombreuses façons que vous pouvez avoir l’identification de votre chien, en plus de la tradition collier de chien tag.

la chose La plus importante que vous pouvez faire pour votre chien s’il a jamais été d’être perdu est d’avoir un collier sur elle. Si votre chien a été pour échapper à la présence d’un chien collier ou harnais pour chien sur aviser la personne qui a trouvé que c’est quelqu’un animal de compagnie.

Outre les traditionnelles étiquettes de chien en métal, vous pouvez également obtenir votre chien du collier monogramme avec leur nom et votre numéro de téléphone de contact. Personnalisé colliers de chien sont une excellente façon d’avoir un collier de chien.

Mais les problèmes avec un juste un collier de chien est que, parfois, le col peut se détacher. Si vous ne vous fiez qu’un collier de chien, vous risquez de le il vient et le finder ne pas être en mesure de vous contacter. L’un des meilleurs moyens de lutter contre cela est d’avoir votre chien, pucés. Quand un chien est pucés, un riz de la taille d’implant est mis sous leur peau entre les omoplates. Dans cette puce est vos informations de contact et le nombre de fois que votre chien vétérinaire de l’information. Lorsque votre chien est trouvé par le contrôle des animaux, amené dans une clinique vétérinaire, ou prises à la société protectrice des animaux comme un errant, l’une des premières choses qu’ils font est de l’analyser afin de voir si il a une puce électronique. Puces ne viendra pas comme un collier, c’est un excellent moyen de protéger votre chien de se perdre.

en Outre un métal traditionnel étiquettes de chien et microchipping, il y a d’autres options qui sont disponibles pour votre chien. Celui que vous choisissez dépend de votre style de vie, le budget et les préférences personnelles.

* réaliser à la Maison des Balises – Êtes-vous vraiment à portée de main? Rendre votre chien propre balise à la maison.
* Dispositifs de repérage GPS – Avec toute cette nouvelle technologie, vous pouvez maintenant équiper votre chien avec un Dispositif de repérage par GPS.
* USB Tags – comme vous le feriez stocker des informations sur un cordon USB, garder vos informations de contact sur une clé USB dog tag, si votre chien est trouvé, ils le brancher et de communiquer avec vous!
* Étiquette de Base de Registre de Tep Service
* Basé sur le Web Pet Registre de Service
* Animal de Tatouage d’Un numéro de tatouage est placé à l’intérieur du chien de l’oreille, qui peut ensuite être recherché pour vous contacter.

Poochieheaven est l’endroit où aller pour harnais pour chien et collier pour chien. Nous avons également une Personnalisé colliers de chien.