Hollywood Babiller Sur

La vie comme un assistant personnel pour un “B”, l’acteur a ses hauts et ses bas. L’onduleur juste après je reçois un arrêt de travail et les bas venir quand je marche dans ses Collines d’Hollywood manoir. Parfois, le bas venir sonner à la vie à 3 heures du matin avec une liste de courses. Ce n’est qu’un sac de croustilles Bouilloire, groupe sida, Windex, et détachable gommes ont en commun? Cela dépasse l’entendement. Essayez d’entrer une adresse sur votre dispositif de repérage par GPS à 3 heures du matin et de voir si vous pouvez rester sur la route.

les Acteurs sont inconstants, que tout le monde le sait. Mais mon patron est à des années-lumière au-delà de volage. Elle est un parent seul avec deux enfants, accroché sur tous les call-back. C’est compréhensible si vous avez pour faire de l’hypothèque sur une maison dans les Collines. Je souhaite juste qu’elle ne voulait pas servir de moi comme de son personnel, émotionnel sac de boxe.

j’ai pris le travail de la pensée à tous mes rêves d’Hollywood serait devenu réalité. Je voudrais rencontrer des gens célèbres et schmooze mon chemin dans une carrière cinématographique. Le problème c’est qu’elle ne veut pas me présenter à quelqu’un. Elle ne se réfère qu’à moi à la troisième personne. “Mon assistant va en trouver un pour vous.” Merci pour le grand saut.

Le venin qu’elle crache mon chemin est absolument toxique. Je suis toujours en attente de l’Empereur Néron à sauter hors des buissons et me casser plus la tête avec son violon. Si ses enfants pleurer sur quelque chose, je blâmés. Il doit être le stress de regarder maman glisser vers le bas à partir de B actrice de C a-été. C’est un rude-ville, cet hôtel d’Hollywood, mais c’est encore plus rugueuse lorsque vous jouez au Hameau pour un fantôme.

les Gens pensent de lui un “B” de l’actrice, mais sa carrière a été dans le caniveau pour le mieux partie de la décennie. Elle a eu de la chance avec un sitcom et n’a pas été en mesure de tourner dans le plus grand ou mieux. J’ai accepté que je suis sa feuille — son traitement. Je suis sa marche, en parlant de sac de boxe — et une infirmière. Dans la cité des Anges, vous avez commencer quelque part.

Si vous souhaitez naviguer sur les eaux agitées de Hollywood, assurez-vous de le faire avec un fiable système de suivi GPS. C’est la seule chose qui m’a permis d’avancer dans cette ridicule de la ville.