Guide De Geocaching Niagara Falls

La Région de Niagara est connue pour ses paysages à couper le souffle, primé de vignobles et de classe mondiale Shaw Festival Theatre dans la région de Niagara sur le Lac. Mais maintenant, il a encore plus d’excitation à offrir aux touristes un large éventail de défis géocaches.

aujourd’Hui, l’ensemble de la Région de Niagara est absolument rempli avec de l’aventure de plein air – tous vous avez besoin est un consommateur de la marque de GPS, vue perçante, et une bonne paire de chaussures de randonnée.

qu’est-Ce que le Geocaching?

le Géocaching est un plaisir de 21ème siècle de chasse au trésor où le Système de Positionnement Global (GPS), les coordonnées sont ciblées pour trouver enterré les caches des goodies à collectionner. Les caches sont dissimulées dans des Tupperware conteneurs, vides pots de beurre d’arachide, ou de l’acier, des boîtes de munitions.

Chaque géocache est une accumulation de rares et précieux, les geocoins locales, des broches, des boutons et d’autres traçabilité des artefacts. C’est passionnant, surtout si vous avez mis en place un “amazing race” avec des amis et membres de la famille pour voir qui peut trouver le butin en premier.

Un international geocaching site web lie l’ensemble de la communauté avec une remarquable unité. Sur ce site, TOUTES les géocaches dans TOUS les pays sont énumérés, avec leurs coordonnées et tous les conseils que vous pouvez avoir besoin de trouver le butin. Le meilleur de tous, l’adhésion est gratuite. S’inscrire pour suivre les liens ci-dessous.

Le Niagara Falls Oasis Urbaine géocache a été créé pour accueillir les débutants à la pratique du sport; elle nécessite une promenade facile à travers un parc boisé, dans un lotissement résidentiel. Le sentier est bien entretenu, bien que le parc lui-même est relativement faible. Ce cache est très facile à trouver, caché dans un très traditionnelle geocaching spot.

Le Fort George Cache est plus intéressant, et il est également facile à trouver. Si vous visitez le site et de lire à propos de cette aventure, vous trouverez une étrange leçon d’histoire. Ce cache est géniteur, un utilisateur nommé Lakeport, a rédigé toute une histoire du Fort George, à droite sur le dessus de sa tête. Telle est la passion de géocacheurs pour une chasse au trésor dans cette région riche culturellement.

l’Un des plus spectaculaires des cibles dans le secteur est bien sûr l’infâme Niagara Virtuel géocache, qui se combine avec les deux autres en cascade les caches, les Chutes Victoria, Zambie et à Victoria Falls, au Zimbabwe dans un autre en ligne de l’attraction. Les géocacheurs sont des citoyens du monde.

Un mot pour le sage, vous devriez porter une veste de pluie si vous prévoyez de visiter cette cache.

Il y a aussi un site web d’avertissement ici pour informer les lecteurs que dans les mois d’hiver, il ne peut pas être sûr que “la logique du point d’accès au cache peuvent être enchaînés off (étapes finales de la mémoire cache peut être glissante). Certains cache demandeurs de canard sous la chaîne pour trouver la cache, mais de faire votre propre évaluation et, si vous sentez que c’est dangereux alors je vais accepter une photo de la chaîne, avec une indication approximative de l’emplacement du cache en arrière-plan.”

en Bas de la Canadienne Gorges peut être trouvé quelque part sur le sentier menant à la Rivière Niagara. Ce cache est situé sur le côté Canadien de la Gorge du Niagara au fond près du bain à remous. Là encore, il s’agit d’un avertissement ici que le terrain peut être très glissant, boueux et dangereux à la fois… mais ça en vaut la peine; le conteneur plein de bonnes géocache éléments.

Enfin, le Toiypygmcela Tevral Bug Htoel est probablement le plus difficile de la géocachette dans l’ensemble de la Région de Niagara. Prenez note qu’il contient un Bee-ware géopièce qui je pense peut-être aussi un avertissement à regarder pour les abeilles vivantes.

Typoglycemia est le secteur informel nom donné à une prétendue découverte récente des processus cognitifs derrière la lecture d’un texte écrit. Il y a des années, des chercheurs de l’Université de Cambridge ont découvert que le cerveau humain peut comprendre des mots dans leur contexte, lorsque seule la première et la dernière lettres sont correctes.

Le malin géocacheur qui a créé ce cache a contesté les membres à suivre cette logique et d’interpréter les coordonnées N40 59.398 W70 91.952 où seuls les premier et dernier numéros sont exacts.

l’Ontario les geocoins

Comme le géocaching se développe de plus en plus populaire, les geocoins de plus en plus précieux. Question limitée, la traçabilité, les geocoins, en particulier, sont d’attirer l’attention de en ligne les collectionneurs, et le tourisme promoteurs. D’abord comprendre que “une géopièce” est une pièce créée par des individus ou des groupes de géocacheurs comme une sorte de signature de l’élément ou de la carte d’appel. Les photos qui accompagnent cet article sont des images de l’2005, 2006 et 2007 officielles de l’Ontario les geocoins, le premier à être émis par la Province de l’Ontario. Chaque géopièce est attribué à un unique numéro de suivi qui vous permet de voyager de géocache pour la chasse au trésor ou à être passés entre amis, ramasser des histoires le long du chemin. Il n’y a pas de collection Chutes du Niagara au Canada les geocoins encore, mais les rumeurs de l’immanent, le problème persiste, comme le Niagara Falls, NY les geocoins sont déjà chaud à la propriété.

Rob Campbell est un expert géocacheur et les amateurs de théâtre. Chaque année, il visite la Région de Niagara et de toujours s’occupe atleast un jeu à la célèbre Shaw Festival Theatre http://shawfest.com dans la région de Niagara sur le Lac.