GSM External Antennas Provide Extra Boost for Wireless M2M Transmissions

La capacité de transmission sans fil de machine à machine (M2M) de l’information a permis de surveiller à distance des endroits qui seraient autrement trop difficile ou trop coûteux de les surveiller avec la communication filaire. Mais, parce que ces endroits sont à distance, les transmissions doivent souvent le coup de pouce qu’ils peuvent obtenir à partir de CDMA ou GSM, antennes externes.

Il ya beaucoup de facteurs à considérer pour choisir les bons outils pour aider à transmettre la machine à l’information: la quantité de données, l’urgence de données, si l’unité est fixe ou mobile, les systèmes sans fil sont disponibles, et que la distance à parcourir pour atteindre la plus proche filaires de transmission. Chacun de ces facteurs vont influencer le choix de l’équipement sans fil, y compris la sélection des meilleurs CDMA ou GSM, antennes externes pour faciliter la connexion sans fil.

Quantité de données: GSM et CDMA, les protocoles de différentes générations. Les systèmes anciens de transmettre à un rythme plus lent, mais les modems sera également moins cher. Bandes de fréquences utilisées peuvent également changer en fonction de la génération utilisée. Par exemple, si un modem GPRS (à l’aide de protocole GSM) va faire le travail, alors seuls les 850 & 1900 MHz gamme de fréquences sera utilisé. Toutefois, si plus de bande passante est nécessaire, l’utilisateur doit être prêt à acheter un 3G ou 4G modem qui peut fonctionner sur la nouvelle bande de 700 MHz LTE ou 1.7 & 2.1 GHz AWS. Le choix de la large bande CDMA ou GSM, antennes externes, tels que la RMM-WLF Montage en Surface à partir d’un Mobile de Marque, permet à l’utilisateur d’être prêt pour n’importe quelle option.

l’Urgence de données: Est-il temps de vérifier l’exactitude des données? Les systèmes d’échouer si le réseau sans fil échoue? Les nouveaux systèmes MIMO, telles que la norme 802.11 n WiFi de systèmes ou de la nouvelle technologie LTE 700 MHz systèmes sont conçus pour fournir une plus cohérente et vérifiable de flux de données. Ces nouveaux systèmes peuvent être plus coûteux à installer, mais peut payer pour eux-mêmes avec la plus fiable de communications de données. L’antenne de style contribuera également à la fiabilité de la machine à l’information transmise. Par exemple, à la Fois WiFi 2.4/5 GHz et LTE 700 MHz, GSM, antennes externes peuvent être configurés pour MIMO. Dans les deux cas, les antennes externes fournissent généralement une plus fiables que d’une antenne intégrée.

Fixe ou mobile: les données sont toujours transmises à partir du même emplacement ou la transmission point de se déplacer? Bien que les deux Cellulaires M2M applications peuvent bénéficier d’un CDMA ou GSM antenne externe, le style particulier de l’antenne peut varier. La communication de données à partir d’une tour ou d’un compteur intelligent est assez clairement fixé, et une machine à l’information à partir d’un véhicule est assez clairement mobile, mais il est en fait une zone grise dans le milieu. Par exemple, certains surveillés à distance de périphériques, tels que des signes numériques sur le bord d’une autoroute, peut être déplacé d’un endroit à l’autre comme le besoin de changement à ces renseignements. Chacun de ces exemples peuvent bénéficier d’un style différent de l’antenne. Par exemple, la correction de l’emplacement peut nécessiter un grand gain de point-à-point directionnelle GSM antenne externe, les mobiles de l’appareil peut nécessiter une omni-directionnelle antenne externe GSM depuis son orientation vers d’autres points du réseau ne peuvent pas être anticipés, et l’antenne du véhicule peut exiger l’ajout d’un GPS pour fournir des informations de localisation ainsi que la transmission de données.

(Agréés ou non): une Machine à l’information peut être transmise sur une licence de groupes tels que 3.65 MHz ou à large bande sans licence des groupes tels que wi-fi. Sans licence est moins cher, mais le réseau est partagé afin de bande passante peut être un problème. Un agréées spécialisées dans le réseau peut fournir le plus haut niveau de la vie privée, mais la plus coûteuse. Les Systèmes cellulaires de l’automne entre les deux. Le spectre de fréquence sur laquelle la machine à l’information serait transmise est agréé par le fournisseur de service Cellulaire et un supplément est facturé. En général, il est important de sélectionner le réseau avant de choisir l’équipement et les antennes. Cependant, à partir d’une antenne point de vue au moins, il est parfois possible de sélectionner une antenne qui est donc broadbanded il peut être utilisé avec une variété d’applications. Mobile Marque offre une combinaison WiFi et CDMA ou GSM externe antennes qui couvrent tous les Cellulaires, WiFi et WiMAX fréquences à partir de 694 MHz À 2,7 GHz. Le M2M unité pourrait être rattaché à un réseau WiFi, d’abord, puis mis en marche un réseau cellulaire comme la transmission de données à des exigences de changement. La combinaison WiFi, WiMAX, CDMA & GSM antennes externes peuvent être utilisées pour toutes ces applications.

Distance: un réseau local être suffisant ou est-ce un grand réseau nécessaire? Si la distance est relativement courte, un marchand de réseau WiFi peut gérer la transmission de la machine à l’information, mais si la distance parcourue est plus long, il serait préférable de choisir un Réseau Cellulaire. Un CDMA & GSM antennes externes peuvent être ajoutés au réseau pour étendre la gamme de couverts. Une antenne directionnelle à gain élevé, tel qu’un panneau de l’antenne, peut fournir de l’étendue de point-à-point de la couverture. Une distance plus courte peut être couverte avec un petit montage en surface omni-directionnel de l’antenne qui peut être ajouté directement à l’appareil.

Ce document a commencé avec une simple déclaration, mais qui masque la complexité des décisions et des implémentations derrière une telle décision. La nature et l’emplacement de la machine à l’information à transmettre permettra de déterminer le meilleur système sans fil, sans fil et de l’équipement à utiliser.

a Propos de Mobile Marque, Inc.:

Mobile Marque, Inc. conçoit et fabrique des site, mobile et dispositif d’antennes pour 137 MHz – 10 GHz. Les Applications incluent les GPS de Suivi et de Gestion de Flotte, Cellulaires GSM/CDMA, LTE, WiMAX, WiFi, RFID, la Sécurité Publique, de l’armée et de la Machine-to-Machine (M2M). De l’ingénierie et des services de conception personnalisés sont disponibles. Mobile de Marque global de l’administration centrale, qui comprend des installations de recherche et une usine de fabrication sont situés à proximité de Chicago, dans l’ILLINOIS. Un supplément de fabrication et de vente installation est située près de Birmingham, royaume-UNI. Plus d’informations sur les meilleures CDMA ou GSM, antennes externes pour une utilisation avec une machine à l’information est disponible sur notre site web.

Contact:

Eleanor Sylvan, VP marketing
Mobile Marque, Inc.
Tél.: 847-671-6690
esylvan@mobilemark.com
www.mobilemark.con

Si vous êtes à la recherche pour plus d’informations sur GSM Antennes externes et Mobile antennes GPS s’il vous plaît visitez: www.mobilemark.com

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles